CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Recit]"Un soldat" par Shadows-Falcon

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Shadows-Falcon Shadows-Falcon
MP
Niveau 9
05 mars 2010 à 12:32:26

Bon voila je sens que je vais le regretter , que j'ai été trop vite , mais bon je lance mon récit , en espérant que vos critique me permettrons de faire de meilleures pages.

Couverture:http://img63.imageshack.us/img63/2394/c
ouverturej.jpg
Page 1 : http://img715.imageshack.us/img715/5845/pages1.jpg

Voila , je me suis relus une dizaine de fois donc j'espère pas avoir laissez trop de faute , et j'espère que la manière assez original que je vais avoir de raconter le récit vous plaira. Donc a vos clavier , et commencer à critiquer vile forumeur :lol:

Shadows-Falcon Shadows-Falcon
MP
Niveau 9
05 mars 2010 à 12:33:49

Bon la couverture est pas passer , donc je la remet :
http://img63.imageshack.u.us/img63/2394/couverturej.jpg

dsmii dsmii
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 12:57:23

Bien.

Livre peut-être trop moderne et surtout prend un dico avant d'écrire si tu veux éviter le fautes.

(désolé pour les miennes)

Shadows-Falcon Shadows-Falcon
MP
Niveau 9
05 mars 2010 à 13:04:40
  • Pas grvave tes fautes , c'est moi l'auteur , donc moi qui doit faire attention :lol: *

Bas le dico et les correcteurs marche pas trop , car mes fautes c'est plutot : une forme du mot qui existe mais qui n'est pas correct dans se cas ^^
Et seul de nombreuse relecture , et éventuellement , un correcteur peuvent m'aider ^^

dsmii dsmii
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 13:33:05

Bon:

SWEET? :noel:

Shadows-Falcon Shadows-Falcon
MP
Niveau 9
05 mars 2010 à 13:35:19

Bas j'attend un peux les critiques , genre la typo et tout...
Je me suis pas trop avancer dans les pages ( elle sont écrite sur oppen , mais pas fetes ) au cas ou ^^
Mais merci Dsmii , sa fait plaisir ^^

Alameda Alameda
MP
Niveau 5
05 mars 2010 à 13:37:20

Il y a trop de fautes, vas prendre un Bescherelle :p

Shadows-Falcon Shadows-Falcon
MP
Niveau 9
05 mars 2010 à 13:38:50

:P sa a le mérite d'étre franc ^^
Et sinon vous pensez quoi de ma fassons de narrer ?

mr_mulder mr_mulder
MP
Niveau 9
05 mars 2010 à 13:47:41

moi j'aime bien continue et c'est original et pas grave pour les fautes tant que l'ont comprend :ok:

Skarotime Skarotime
MP
Niveau 7
05 mars 2010 à 14:11:03

Sympa l'histoire est bien ,les fautes d'orthographes et la découpe du journal sont mauvaises mais tu peut l'améliorer!(ou pas :hap: )

Mais bon,sweet :hap:

]john741[ ]john741[
MP
Niveau 3
05 mars 2010 à 17:22:23

Le recit va etre pas mal
Bon titre!!!!!!!

kemko kemko
MP
Niveau 6
05 mars 2010 à 18:43:51

bon je ne vais pas parler de fautes d'orthographes car tu as du avoir ta dose
J'ai été dérouté quand j'ai vu que le début de ton récit est si proche de la fin de ta partie.Ce qui a au moins le mérite d'etre original.
Tu as bien mis en place le décor qui ressemble fort a la vérité historique(pour ceux qui sont nuls en histoire:sachez que Napoléon a tenu des mois avec son armée alors qu'il était presque tout le temps en inferiorité numerique)
Tu montre aussi tres bien la peur de perdre la guerre que ressentent les maréchaux et le désespoir de napy
L'histoire du petit aussi était tres bien
Surtout la Garde qui veut reprendre paris et fait pleurer l'Empereur était trop émouvant :snif:
Ps.le texte de ta couverture était épique comme on les aime

c'est tres bien .continue (meme si j'attendais ce récit de la france de la part de Beregil) :snif2:

Shadows-Falcon Shadows-Falcon
MP
Niveau 9
05 mars 2010 à 19:01:04

En faite c'est la vérité historique Le jeux s'arrétant en 1813 , cela peux laissez suposer que l'on va retomber sur ses bases. Tout se qui est pas écrit genre écriture d'époque , c'est tiré de bouquin *entre autre les mémoires de Berthier et de Caulaincourt* , sauf rare exeption ^^*

  • Meme l'empereur pleurant en écoutant sa garde scander à Paris en est tiré des mémoires de Caulaincourt, il ne le dit pas directement tout comme moi , mais on le devine ^^*

Et donc le récit sa va étre une série d'allez retour entre ma partie ( 1805-18012) et la réalité historique.

kemko kemko
MP
Niveau 6
05 mars 2010 à 20:04:37

le jeu s'arrete en 1813 :gne:
il y a une faute de frappe j'imagine car waterloo c'est le 18 juin 1815
Bon bien debuté et je ne vois pas l'intéret de te dire que tu DOIS terminer ce récit(qui sera long j'espere)car c'est le premier récit de ce forum de plus c'est sur la France
et enfin tu te dois de le terminer car on compte tous sur toi(moi d'abord car chui un passioné de cette periode)car vu ce départ réussi on va en attendre plus en quantité et qualité comme dans tous les récits prometteurs :ok:

DenathKorr DenathKorr
MP
Niveau 8
05 mars 2010 à 20:30:15

Si tu cherches un correcteur, ça me dérangerait pas, combien tu vises de pages environ?

Je suis pas un pro de l'orthographe, mais on va dire que les fautes, je les évite en général.

Beregil Beregil
MP
Niveau 9
05 mars 2010 à 20:38:05

Bon courage pour ton récit. Le meilleur moyen pour qu'il dure, c'est d'écouter les lecteurs et d'adapter l'histoire/la mise en page à leurs désirs (genre laisser la Corse indépendante :noel: ). :)

=> kemko
Je crois qu'il veut dire que la campagne est sensée se terminer en 1813 (enfin, c'est comme ça avec la Prusse en tout cas ...).

Sinon, je soutiens totalement Shadows-Falcon pour ce projet. Son récit sort apparemment des schémas traditionnels, et je trouve ça très intéressant.

Shadows-Falcon Shadows-Falcon
MP
Niveau 9
05 mars 2010 à 20:48:24

La grande campagne s'arrete le premier janvier 1813 xD
waterloo c'est que du bonus.

Denathkorr : Oui sa m'interesse ton histoire :diable: ( nan sérieusemenet ^^ ) je vise une page par jour, ou tout les 2 jours vu que je base sur la qualité se récit ( donc on va évité la quantité ^^ )

Sinon la tipographie et tout sa vous va ?
Je peux faire la mise en page de la seconde ?

pseud35 pseud35
MP
Niveau 8
05 mars 2010 à 21:02:00

Oui tu peux :noel:
Très bon début de récit :ok:
Et, grâce a celui ci je vais pouvoir patienter jusqu'à que j'ai le jeu :merci:

dsmii dsmii
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 08:36:35

Sweet? :noel:

dark_oneill dark_oneill
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 08:55:35

La suite ! :fou:
_________________________________________

"Qui desiderat pacem praeparet bellum " Végèce
"La croyance forte ne prouve que sa force, non la vérité de ce qu'on croit" Friedrich Nietzsche

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment