CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bugs et solutions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Gigatroid Gigatroid
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 18:18:48

Et merde :hum:

ET c'est un freeze total de l'ordi que j'ai :-(

Lionheart78 Lionheart78
MP
Niveau 7
09 mars 2010 à 10:04:07

[BUG]

Bonjour ! J'ai un problème d'affichage : au début de chaque bataille, les menus clignotent comme des fous, je suis obligé de changer de résolution pour que ça cesse. Bataille d'après, je dois à nouveau rebasculer sur une autre résolution. Une idée ?

Core i7 920
Radeon HD 5850
3Go de Ram
Windows 7 intégrale
Samsung P2470 24"
Je joue habituellement en résolution max.
J'ai essayé de baisser les paramètres graphiques, mais même problème.

Lionheart78 Lionheart78
MP
Niveau 7
09 mars 2010 à 10:04:39

désolé, j'ai oublié de préciser : drivers de la carte à jour :hap:

Shadows-Falcon Shadows-Falcon
MP
Niveau 9
09 mars 2010 à 12:35:38

Mes dames, messieurs en exclusivité mondial devant vos yeux ébahit , je vais vous présenter un beug encore inconnu a se jour , et pourtant empiresque !! Qui se trouve dans le script de l'ia.

http://img412.imageshack.us/img412/1340/napoleon201003082025300.png

Sous vos yeux ébahit vous voyez 1200 soldats autrichiens concentrez au tour d'un canon...
Et qui ne bougerons jamais...
Apres plus d'une demi heure de pilonage il n'ont pas bouger d'un pouce (juste des pertes ) et comme j'avais que 400 hommes j'allais pas les narguer hein...
Donc j'ai pilloner jusqu'a la fin, enfin plutot jeux en vance rapide et je repassais régulierement ( sa a prit quand meme 1/2 h en x4... )
Et en plus le beug est persistant...
il est arriver sur ma partie "récit" et comme c'était une bataille plutot épique ( 1200 autrichien contre 400 francais ) , j'ai voulu la rejoué, mais non le beug recommence , dès le début de partie il se mettent en tas...
Et comme sa a pas beaucoup d'intéret de broder sur un pilonage d'une demi heure...

fin bref , si vous avez des soluces , parce qu'il bouge pas , meme quand on envois les soldats ( apres 1/2 h de pilonage ^^ )

Miserybob Miserybob
MP
Niveau 1
09 mars 2010 à 13:44:45

Shadows: heu... ils meurt quand même? si ils bougent pas rapproche tes canons et mitraille-les ce sera plus rapide que le pilonnage et puis une bonne charge de cavalerie après ça, non!?
Je suppose que si tu utilise l'auto-résolution pour la bataille tu te fait allumé?!

Shadows-Falcon Shadows-Falcon
MP
Niveau 9
09 mars 2010 à 15:32:11

t'a tout comprit ^^
1200 soldats autrichiens contre 400 francais = défaite décisive ( se qui serait assez enmerdant ^^ )

Epuis j'ai pas trop raprocher les canons vu que je faisait autre chose en attendant ^^

nan mais en faite ils tirent,bref il se comporte normalement, sauf que c'est comme si ils avaient les pieds coller au sol.
Genre d'habitude apres le passage d'un boulet, il reforme la ligne pour pas laisser de troue. Bas la ils laissaient des trous béant ^^

Nouare Nouare
MP
Niveau 2
09 mars 2010 à 18:45:58

[BUG]

Salut, j'ai un gros problème : a différent moment du jeu (90 % du temps en bataille, que je soit en options graphiques qualité ultra ou minimum, le jeu crash et m'affiche ça :

http://img203.imageshack.k.us/img203/6824/img0116mh.jpg
http://img694.imageshack.ck.us/img694/8150/img0117e.jpg

Des fois j'ai encore le son et je peux bouger mes unités, des fois non.

Config :
Q9300
8800GTX
4go de ram
XP SP2

Testé avec les drivers 196 et 191 et deux 8800GTX différentes

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci d'avance =)

xXxJunior xXxJunior
MP
Niveau 8
09 mars 2010 à 20:22:50

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un probleme assez ennuyant

Quand je fais une bataille (peu importe que ce soit Campagne ou Personnalisé), j'ai TOUJOURS en plein milieu un Plantage, Il me remet au Bureau avec cette Phrase maudite : Napoléon : Total War à cesser de fonctionner ...

J'avais ce problème avec Empire : total war mais beaucoups moins fréquent.

Ma config :

Processeur : Intel Core Duo 2.60 Ghz.
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 9600 GT 512 MO
Ram : 3 GO.

PS : j'ai déja éssayer la comptabilité, j'ai changer plusieurs fois (Windows XP service pack 3, Windows Vista, ...) mais toujours ce soucis.

Merci d'avance =)

darou darou
MP
Niveau 1
10 mars 2010 à 15:04:44

Nouare, j'ai le même problème que toi, avec une 8800 gtx aussi.
Apres quelques tests, il semblerai que ça soit un problème liée a la carte graphique. Essaye de contacter nvidia, peut etre qu'il te donnerons une explication . Moi, j'attends toujours leur réponse.

Turkelton Turkelton
MP
Niveau 6
11 mars 2010 à 00:11:24

Moi c'est bizzare, le jeu marche un certains temps après avoir allumé mon ordi. Puis après il déconne à chaque bataille pourtant il chauffe pas, enfin j'ai pas l'impression.
J'ai la config largement suffisante pour le faire tourner m'enfin ...

Un peu chiant quoi, 1h,1h30 et après crash à chaque bataille ...

Victory2 Victory2
MP
Niveau 8
11 mars 2010 à 15:38:30

[BUG]
Bonjour a tous mon probleme concerne le multi a chaque fois que je lance une parti de multi il y a une dechronysintion dans la session fermeture en cours comment remedier a ce probleme?

Nouare Nouare
MP
Niveau 2
11 mars 2010 à 20:17:58

@Darou

Comme ça je me sens moins seul
Je vais tenter, tiens moi au jus =)

robin1998 robin1998
MP
Niveau 2
11 mars 2010 à 21:20:05

j ai le meme problème que toi !!!!!! sa me met cette phrase napoléon total war a cesser de fonctionner ... ET A TOUTES LES BATAILLES !!!! je fais les batailles en résolution automatiques ! pas cool :'( si vous avez une idée merci :)

oldbacardi oldbacardi
MP
Niveau 3
12 mars 2010 à 00:57:32

Bonjour à tous!

Dans la ligné des bugs:

Le premier résolu à l'aide de sappy du forum:

"j'ai réglé mes problème graphique en désactivant dans les fonction 3D de ati DES CATALIST les fonctions antialiasing anisotropie qui rentre en conflit si on les met également dans les fonctions dans les options du jeux."

Le deuxième:

Dans le mode "batailles de Napoléon"
Sur la bataille qui suit celle d'Austerlitz (j'ai oublié le nom)qui se situe en Russie, à la fin de la bataille, quand les troupes autrichiennes sont vaincues, le jeu plante: écran bloqué sauf la souris
CTRL + ALT + SUPP est la seule option qu'il me reste...

Précision: J'ai joué jusqu'à 7h d'affilé sans problème (jeu en pause de temps en temps :sleep: ) en mode campagne. Et bien plus d'une heure dans d'autre mode.

J'ai aussi essayé la vérif de l'intégrité des fichiers jeux

Quelqu'un a déjà eu le problème?
Une idée?

Config:
P IV 3.2
2 Go de ram
ATI 3850 agp
Windows Xp

L'ensemble de la config est à jour.
D'avance merci

ZS 104

xXxJunior xXxJunior
MP
Niveau 8
13 mars 2010 à 22:18:10

J'ai toujours eux aucune réponse de mon probleme,

Pour rappel :

"Quand je fais une bataille (peu importe que ce soit Campagne ou Personnalisé), j'ai TOUJOURS en plein milieu un Plantage, Il me remet au Bureau avec cette Phrase maudite : Napoléon : Total War à cesser de fonctionner ...

Ma config :

Processeur : Intel Core Duo 2.60 Ghz.
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 9600 GT 512 MO
Ram : 3 GO.

PS : j'ai déja éssayer la comptabilité, j'ai changer plusieurs fois (Windows XP service pack 3, Windows Vista, ...) mais toujours ce soucis."

Anatheva Anatheva
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 22:20:11

as tu mis texture en ultra? si oui mets en elevé.

xXxJunior xXxJunior
MP
Niveau 8
14 mars 2010 à 01:30:00

Non, j'ai mis en Elevé et j'ai fais une bataille, apres 5-10 minutes de jeu, le jeu plante (toujours avec le probleme "A cesser de fonctionner...").

:'(

xXxJunior xXxJunior
MP
Niveau 8
14 mars 2010 à 17:06:41

Désolé du double post,

Allors j'ai fais une bataille avec full Unites + Full Graphique (tout en ULTRA),

Je lag pas, je laisse mon artillerie tirer sur l'I.A, j'ai laissez tourner plus de 30 MINUTES (et oui l'I.A n'est pas intelligente) en laissant mon artillerie les pilloner. Et puis j'ai déplacer mes troupes et en plein déplacement de troupes, Boum crash, Napoléon : Total War à cesser de fonctionner ...

Esce normal ? ... Je tourne sur Seven (32 Bits), normalement sa DEVRAIT aller ...
J'ai un pote qui le fais tourner sur XP et qui mets également tout a fond (en Graphique) et il a pas de problème ...

Je commence a en avoir marre de changer d'OS ... en même pas 2 mois j'ai changer 4 fois mes OS (Système d'Exploitation), entre XP puis Vista puis je suis retourné sur XP et puis j'ai eté sur Seven.

mekanikus mekanikus
MP
Niveau 6
14 mars 2010 à 19:06:55

[BUG]

salut, quand je veut rentrer dans une partie multijoueurs, il ne se passe pendant 5s puis ça me met "L'hôte n'a pas répondu" ou qqch comme ça. Qqun a une solution? Désolé si la réponse a déjà été donné.

robin1998 robin1998
MP
Niveau 2
14 mars 2010 à 21:54:26

je vois que tjr personne ma répondu c chiant ce bug avec cette phrase maudite a toute les batailles !!! je prend plus plaisir a jouer a Napoléon total war :( ji joue pratiquement plus a cause de ce bug !!! si vous avez une solutions merci d'avance !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment