CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAIS COMMENT ILS FONT ?!?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MegaEmerl MegaEmerl
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 11:04:08

chui en scout proto, avec un fusil à pompe proto, des atténuateurs de profil proto, des optimiseurs de précision proto, un champ de camouflage proto... mais bon sang !!
ya des gens qui arrivent encore à me voir (ou à me scanner je sais pas trop) !
chui full proto mais ils réussissent à me voir !!! les gens doivent être cheatés pour réussir à le faire...
quelqu'un peut me dire comment ils font ??? :svp:
(PS: désolé si je rage :hap: )

olssam62 olssam62
MP
Niveau 12
29 novembre 2014 à 11:23:27

si t'as croisé un logistique gallente avec un scanner focused c'est possible.

si t'as croisé un bon scout c'est possible.

ou alors si un ennemie a repéré les mouvements de ton perso cloaké c'est possible aussi.

Amyermun-Urara Amyermun-Urara
MP
Niveau 3
29 novembre 2014 à 14:08:20

pour ma part je suis en scout full basique sans camouflage et je ne me fais pas souvent repérer, tu vas surement trop au front

Troll-slayer Troll-slayer
MP
Niveau 4
29 novembre 2014 à 19:25:04

Tout dépends de où tu joues et de qui tu croises: je crois que certains ont des skills assez développées pour détecter une mouche à 400m avec le scan passif... Après si t‘es scanné ça s‘affiche en haut de ton écran (allez vous faire ****** les perma-scan), sinon ça dépends de où tu te trouves: en ville ça se joue aux réflexes (le soucis c‘est que tu vas tellement vite que tu es déjà dans l‘adversaire avant de l‘avoir vu...), sur moyenne et longues distances on te voit te déplacer quand t‘es cloaké tu te fait shooter et si c‘est un rail où un incursion 2/3 balles et t‘es mort. Et même full proto tu n‘es invisible que par la plupart des radars (ça aprês ça tiens de la chance), pas par les yeux.

Pazoch Pazoch
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 20:17:51

Si tes déplacement sont trop prévisibles, alors il n'y a même pas besoin de te voir! :hap:

Troll-slayer Troll-slayer
MP
Niveau 4
29 novembre 2014 à 22:37:50

Un fois un ****************** de scout m‘a fait flipper: il s‘est cloak et c‘est planqué dans un escalier, quand je suis passé il a “pop“ devant moi et coup de pompe, j‘ai cru que j‘allais faire un infarctus.

Troll-slayer Troll-slayer
MP
Niveau 4
26 décembre 2014 à 18:05:44

Ou sinon l‘ennemi fait partie d‘une escouade et un coéquipier t‘as vu... Si t‘es camouflé la croix devient rouge quand on passe sur toi et si tu bouges tu devient flou (donc visible). Après ils ont peut-être tout simplement de la chance: aujourd‘hui j‘ai tué un scout deux fois, la première fois j‘avais oublié un truc je me suis retourné, ça a dû le surprendre il a rien fait il est mort, la deuxième fois il était cloaké il a bougé, il est mort. Ou peut-être qu‘ils trichent tout simplement...

MegaEmerl MegaEmerl
MP
Niveau 10
28 décembre 2014 à 19:40:18

le truc, c'est que quand les gens me tirent dessus, je crève en même pas 5 balles...
une fois, il y a eu un mec en combi légère qui contrôlait une tourelle. je m'approche, je prend mon couteau nova (avancé), je le charge, ensuite vient le moment où le mec est sensé crever mais non, le mec perd même pas la moitié de sa vie ! donc je recommence, et pareil, il meurt toujours pas !
il s'est rendu compte que j'essayais de le buter, il s'enlève de la tourelle, il prend son arme et il me bute en 2-3 balles !!! là je me demande encore comment il pu ne pas mourir et comment moi je suis mort !... :ouch2:

Troll-slayer Troll-slayer
MP
Niveau 4
30 décembre 2014 à 22:48:20

DUST est tout simplement mal foutu des fois... Les assauts ont maintenant autant de vie que les heavys...

gopherplay gopherplay
MP
Niveau 6
20 janvier 2016 à 14:54:33

Je trouve aussi ...
par exemple, j'etais dans un batiment, au seuil de l'entrée. De là j'ai pu éliminer 2 ou 3 gars de relativement loin. parmi eux 2 lourds et un moyen (je suis pas familier des noms mais je reconnais les balourd à mitrailleuse ^^ ) pour chacun j'ai du vider un chargeur complet ou presque pcq après chaque élimination je recharge mon arme ensuite ils ont trouvé ma position et j'ai vider un chargeur dont 100% des balles ont touché le soldat léger pcq il etait juste devant moi, il m'a éliminer pcq je devait charger mon arme je venais de la vider sur lui et ça ne l'a pas tuer ^^ je visais le torse pas la tête mais malgré tout un chargeur complet n'a pas suffit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment