CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide Commando Minmat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Troll-slayer Troll-slayer
MP
Niveau 4
22 novembre 2014 à 00:27:34

Bonjour, je crée ce sujet pour vous demander conseil, j‘ai créé un perso sur lequel j‘ai commencé un commando minmatar, je me demandais ce qu‘il aurait fallu mettre dessus sachant que je sais pas trop ce que je veux en faire, j‘ai déjà mis un fusil de combat assaut mais je sais pas quoi mettre en deuxième, plasma ou lance-projectiles ? c‘est quoi le mieux ? Ou encore un canon à masse ?

Amyermun-Urara Amyermun-Urara
MP
Niveau 3
22 novembre 2014 à 11:51:28

prend un lance-projo ou canon à masse mais surtout pas de canon plasma

après je crois que tu as 1 module à gauche et 1 à droite

un domager à gauche et ce que une plaque d'armure à droite (celle que tu veux)

et prend un scanner en équipement ou, si tu es en escouade, un réparateur (évite les portail, ça bouffe trop de PG CPU)

Troll-slayer Troll-slayer
MP
Niveau 4
22 novembre 2014 à 12:27:35

Merci Amyermun, je vais essayer ça. Et oui il y a bien un emplacement de chaque côté (sur la basique les autres je ne sais pas). Pas de nano en équipement ?

Amyermun-Urara Amyermun-Urara
MP
Niveau 3
22 novembre 2014 à 14:51:17

je pense que le mieux pour un commando c'est d'être sur 1 point tout au long de la partie (dépôt pas loin) donc la nano c'est à voir ou alors suis de loin les allié (au combat rapproché tu feras pas long feu) et en avancé 2 à gauche 1 à droite et proto 3 à gauche et 1 à droite

Troll-slayer Troll-slayer
MP
Niveau 4
22 novembre 2014 à 17:25:50

Le soucis avec les dépôts c‘est que il y a des parties où il y a pas moyen d‘en trouver: soit détruits soit ennemis et que des fois ils buggent et donnent plus de munitions.

astroya_fag astroya_fag
MP
Niveau 2
22 novembre 2014 à 17:46:37

écoute pas Amyermun-Urara apparemment c'est une campeuse... :honte:

je joue en scout minmatarr et parfois je croise des commando qui ont des fusils à pompe, justement pour se défendre des scouts et certains sont très forts avec ça. A toi de voir si c'est ton style de jeu :)

Amyermun-Urara Amyermun-Urara
MP
Niveau 3
22 novembre 2014 à 21:52:37

faut dire j'ai l'habitude des scout amarr et caldari
et je joue le bonus à fond

après dire que je suis "une campeuse" je vois pas pourquoi

avec le caldari je snip c'est normal, il y a un bonus deçu autant en profiter (d'ailleur je suis une merde au snip ^^)

HubertDeLaBatte HubertDeLaBatte
MP
Niveau 4
23 novembre 2014 à 19:49:42

En proto c'est 2 à gauche et 2 à droite.

Sachant que le commando minmatar a un bonus de dommages sur les armes explosives et projectile, il faut utiliser le fusil de combat, le canon à masse ou/et le swarm launcher.

Perso j'ai un fit swarm/FC et un autre Canon à masse/FC.

Le seul intéret du commando étant les 2 armes légères et le bonus de dommages, je te conseille d'en tirer partis à fond.

Exemple: Si tu mets autre chose que 2 damagers, tu auras un meilleur résultat avec un assaut ou un scout. Si tu prends un assaut et que tu lui colles 2 damagers complexes, tu auras plus de puissance de feu qu'un commando, en étant plus tanké, plus mobile, moins visible et avec plus de vision et des grenades.

Donc pour moi, le commando se joue full damagers, histoire de vraiment faire la dif sur le point fort, plutot que de bricoler pour atténuer les défauts.

Calcul rapide: si tu as la maitrise à fond et 2 damagers, tu te retrouves avec 10%(racial commando)+13%(2 damagers complexes)+15% sur l'armure(maitrise 5), donc 38% de dommages en plus par rapport à un gars 0 skills. Si en plus tu utilises les versions proto des armes, c'est carnaval. :oui:

Ajoute à ça la recharge rapide (racial commando) qui t'augmente directement le dps sur le swarm launcher (recharger permet souvent à la cible de s'échapper), car tu enchaines les rafales et la recharge prend très peu de temps.

Voila voila :ok:

Troll-slayer Troll-slayer
MP
Niveau 4
26 novembre 2014 à 23:30:46

Merci patron j‘essairai ça quand je m‘y remettrai. Après le soucis des combis pas commando c‘est qu‘en cas d‘attaque tu te défends à la secondaire...
Astrofag effectivement la solut° d‘Amyer me posait problème parce que garder un point ça va 5 minutes (même moins) mais après je me fais tellement chier que quand je croise quelqu‘un je réagis même pas donc ça me sert à rien. Après le snip je suis aussi nul, je m‘en sert que pour nettoyer les toits des campeuses.

Amyermun-Urara Amyermun-Urara
MP
Niveau 3
27 novembre 2014 à 19:02:23

c'est pour ça que je te conseil fortement de jouer en escouade avec le commando ou en domination sinon ^^

Troll-slayer Troll-slayer
MP
Niveau 4
29 novembre 2014 à 22:34:08

Ce jeu est principalement fait pour être joué en escouade, et je disais au contraire que le commando était “jouable“ en solo AV. Pour l‘instant mon fit AV c‘est un logi Amarr LPM Wyrkomi avec un arme cheaté qu‘est le pistolet disrupteur incursion. (Ils ont nerfé le PM assaut ce qui fait que maintenant le PM incursion à plus de balles aucun rapport mais CCP quoi -_-...)

Amyermun-Urara Amyermun-Urara
MP
Niveau 3
30 novembre 2014 à 01:34:51

lol j'avais pas compris que c'etait un commando A-V que tu voulais. je n'ai jamais été A-V, mais à mon avis

modificateur de dommage
nanoruche
fusil de combat (ausault ou pas)/LPM
et à droite, ce que tu veux
c'est ce que je ferais dans un 1er temps, puis en fonction des défauts que j'aurais pu voir, je les corrigerais pour adapter la combi à ma façon de jouer

Troll-slayer Troll-slayer
MP
Niveau 4
30 novembre 2014 à 20:22:07

Mon but est de faire un perso “polyvalent“ (dans Dust ça peut être compris comme une blague), je voulais faire quelque chose comme hub et pouvoir switcher. Je me demandais quelle arme prendre et maintenant je sais qu‘il faut pas prendre le plasma (olssam se débrouille bien avec). Merci tout le monde.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment