CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BPO BPO BPO

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Troll-slayer Troll-slayer
MP
Niveau 4
16 novembre 2014 à 15:53:05

Aujourd‘hui j‘ai eu une surprise, en regardant les variantes d‘une combi j‘en ai vu une BPO “de l‘État“ je me suis dit que ça devait être une blague et j‘ai vérifié, et en fait on peut avoir des BPOS pré-équipés (je m‘excite peut-être un peu trop s‘ils sont du niveau de ceux de départ). Je passe que de temps en temps sur dust ça fait peut-être une semaine que vous êtes au courant... Ils sont immodifiables, coûtent 10 000 000 ISK et 100 000 LP, et et en plus ils sont jolis je trouve.

Amyermun-Urara Amyermun-Urara
MP
Niveau 3
17 novembre 2014 à 19:45:58

en réaliter on peut les modifier et d'après ce que j'ai compris seul la combi est proto les module, armes... sont de niveau basique

Troll-slayer Troll-slayer
MP
Niveau 4
17 novembre 2014 à 22:49:39

Oui mais c‘est toujours mieux que les combis de départ...
Sinon oubliez les Caldaris pour le moment si vous ne voulez pas vous prendre une grosse b******: en ce moment les gallentes sont tous excités, en recherche d‘escouade on voit que ça, puis les Calda il y même pas la moitié qui joue en squad, donc soit vous jouer avec plusieurs escouades, soit vous abandonnez, parce que se casser le c*l pour 225 pauvres LP et même pas un point de réputation... Ça fait ch*er. Déjà que le FW est un gouffre à ISK... Si vous voulez être rentable suivez la tendance rejoignez les gallentes et rendez le jeu encore plus impossible pour les Caldas.

Troll-slayer Troll-slayer
MP
Niveau 4
17 novembre 2014 à 23:00:20

PS: Si vous avez pas le temps et l‘envie de passer 15 ans pour avoir une combi, vous pouvez les trouvez dans l‘onglet “personnalisation visuelle“(encore une traduction foireuse je pense) C‘est les APEX, 25€ (50 000 Aur, vérifiez le change...) la combi c‘est pas cher hein ?

Amyermun-Urara Amyermun-Urara
MP
Niveau 3
18 novembre 2014 à 18:38:14

58 000 aur, juste pour faire chier =)

pygma pygma
MP
Niveau 5
19 novembre 2014 à 10:14:07

Troll-Slayer

les combi Apex sont loin d’être genial, elle ne vaut pas les 58 000 aurum. Encore en lp ça passe mais claquer de la thune pour ça , c'est vraiment dépenser de l'argent pour rien
Pour ma part, j'ai la combi éclaireur "serpent " et pour même pas 30 000 isk je te fais une meilleur combi avec une combi éclaireur basique
Donc voila, autant la chercher en lp , ça te donne un objectif dans le jeu mais surtout pas en aurum ,tu peux faire beaucoup de chose avec 58000 aurum!!!

Troll-slayer Troll-slayer
MP
Niveau 4
19 novembre 2014 à 18:39:34

Quand je disais que c‘est pas cher c‘était de l‘ironie :hum: j‘ai pour principe de ne pas dépenser d‘argent dans un free-to-play, mais même en LP c‘est très cher : 100 000 LP= +/- 100 VICTOIRES (oui victoires pas combats), 10 000 000 ISK à 100 000 ISK par combat => 100 combats, ça fait ~200 matchs de 15min soit 50heures ou 2 jours complets de jeu -_-.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment