CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des idées

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Troll-slayer Troll-slayer
MP
Niveau 4
20 octobre 2014 à 18:59:31

Bonjour, vu que j‘aime créer de sujets inutiles (ou où je rage) je crée celui là pour que vous partagiez vos idées sur de nouveaux “trucs“ qui pourraient être sympas dans le jeu même si CCP ne lira surement pas ce post et que c‘est peut-être irrationnel.
Par exemple des variantes d‘armes ou de nouveaux équipement, etc. Perso j‘ai pensé à une grenade-portail, tu la lances mais au lieu d‘exploser elle te téléporte (pour mettre le bordel dans les groupes ennemis). Ou sinon un canon-forge tactique, moins puissant mais avec un meilleur viseur pour le tir au pigeon euh... barges... Ou un fusil anti-véhicule. Sinon un lance-proj. qui tire sans verrouillage mais tout droit.
D‘autres idées ?

MegaEmerl MegaEmerl
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:20:34

bah j'aime bien ton idée de "grenade-portail", mais alors ce serai trop facile de neutraliser les groupes ennemis lors de batailles confinés et puis, on se téléporterai où ?

mon avis/idée maintenant:

-un canon laser, on le charge 3 sec, puis un laser de JE-SAIS-PAS-COMBIEN de mètre sors pendant 1 ou 2 sec
point fort:
il bute aussi bien l'infanterie que les véhicules
points faibles:
l'arme surchauffe rapidement et refroidis très lentement
pas beaucoup de munitions

-une mitrailleuse avec deux modes:
les tirs rebondissent sur tout ce qu'ils touchent (sauf les gens)
les tirs traversent les murs (idéal pour les gens qui campent sans arrêt)

Troll-slayer Troll-slayer
MP
Niveau 4
21 octobre 2014 à 23:05:01

1)Pour la grenade tu pop sur l‘emplacement de la grenade...
Faire attention à pas tirer trop près des murs... Et je pense pas que ce serai si facile de tuer les adversaire parce qu‘il y a une perte de repère, mais tu as l‘effet de surprise...
2)T‘as lu dans mes pensées mon gars (bon c‘est pas compliqué...) en cherchant des idées d‘armes lourdes Amarr et Gallente, j‘ai pensé au giga-laser. Mais pour les Gallentes c‘est plus compliqué, j‘aurais bien dis un lance-plasma (genre lance-flamme)
3)Le “rebondissent sur tout ce qu‘ils touchent sauf les gens“... Ça date du moment où je t‘ai trollé sur L‘arme ultime ? :rire2: Sinon la mitralleuse lourde est déjà assez dangereuse comme ça à mon goût...

MegaEmerl MegaEmerl
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 12:28:32

Troll-Slayer:
Le "rebondissent sur tout ce qu'ils touchent sauf les gens"... ça date du moment où je t'ai trollé sur l'arme ultime ?

Moi:
ben ouais !

bon après, pour lire dans tes pensées, je sais pas comment j'ai fais, peut etre que je suis devin... :bave:
sinon j'ai une autre idée d'arme: c'est un couteau nova qui lance une courte onde (pour tuer les ennemis à distance)

Troll-slayer Troll-slayer
MP
Niveau 4
23 octobre 2014 à 16:31:45

Peut-être que c‘est moi qui lit dans tes pensées en fait... :malade:
Après pour le nova j‘avais pensé à un truc du style en appuyant sur L1+R1 tu le lances ou une variante que tu ne peux que lancer.
Un fusil à rail Incursion ça donnerait quoi ? (puisqu‘en principe c‘est une arme “Incursion“). Ou un sniper Salves ou Assaut... Après ça deviendrait n‘importe quoi parce que CCP et l‘équilibrage... En plus qu‘ils sont tous sur Project Legion...

MegaEmerl MegaEmerl
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 11:21:00

t'imagine un sniper salves qui les même dégâts qu'un sniper normal avec une seule balle, il serait cheaté :fou:

Amyermun-Urara Amyermun-Urara
MP
Niveau 3
24 octobre 2014 à 21:45:45

si on part dans le cheaté une mitrailleuse lourde avec les dégat du forge (sans chargeur ni surchaufe)
qui dit mieux ?

Troll-slayer Troll-slayer
MP
Niveau 4
25 octobre 2014 à 19:51:29

Plus cheaté ?... Hum... Un fusil de sniper à vision thermique, dont les balles traversent les murs et qui tape dans les 1600 dégats (Bah oui il faut bien ça pour être sur de one-shot une sentinelle), bien sur la cadence de tir d‘un tactique... Alors ? Qui peut mieux ?

Amyermun-Urara Amyermun-Urara
MP
Niveau 3
26 octobre 2014 à 00:54:08

une arme secondaire avec la cadence de tire de la petite tourelle blaster avec les passif à font sur la barge d'assault et les dégat de la frappe de barge de guerre ainsi qu'un rayon d'explosion de 30m et une distance max de 400m (doté d'une lunette grossissant 25x)

ou alors un jedi :fou:

là il y a du niveau (c'est pour le milice ^^)

MegaEmerl MegaEmerl
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:01:35

ou tout simplement, une grenade avec une portée infinie et 100000 de dégâts, donc qui one-shoot tout le monde :play: :mort: :fou:

Amyermun-Urara Amyermun-Urara
MP
Niveau 3
26 octobre 2014 à 23:51:44

sauf que avec ça tu te suicides, pas très cool

bon sinon serieusement moi j'attends une greande flash, c'est basique certe, mais très éfficace surtout pour les scout.

MegaEmerl MegaEmerl
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 12:51:06

moi chui scout et j'ai pensé à un truc, ya des gens qui arrive à te voir de derrière alors que ta réduction de profil proto et champs de camouflage proto, je sais pas comment ils font...
donc je pense que CCP devrait augmenter la réduction de profil pour les champs de camouflage parce que sinon ça sert à rien d'avoir un champ de camouflage, c'est comme aller sur une sentinelle proto avec un fusil d'assaut milice... :fou:

Amyermun-Urara Amyermun-Urara
MP
Niveau 3
27 octobre 2014 à 20:42:31

je pense que le mieux pour les scout ça serai de les nerfer

en faisant en sorte qu'ils ne voient plus(ou moins biens, qu'ils restent discret
mais diminuer leur discrétion lorsqu'ils s'ajoutent des plaques d'armure.

là on pourra parler d'éclaireur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment