CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Logique CCP... -_-

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Troll-slayer Troll-slayer
MP
Niveau 4
09 octobre 2014 à 19:48:31

Je rêve d‘une ban... Euh... d‘un jour... Où CCP proposera vraiment des trucs utiles pour le jeu... Parce que c‘est sympa de nous avoir renommé tout le marché en français (sauf le magasin de fidélité qui a repris l‘anglais pour les factions ???) mais y a des moments faudrait vraiment faire quelque chose: invisibilité et/ou invincibilité au spawn (à voir) et un vrai déploiement intelligent (non mais sérieux j‘ai pop avec 4 ennemis et 1 tank en face de moi, je sais pas où ils ont vu que c‘était intelligent...). Je sais pas pourquoi je poste ça...

Amyermun-Urara Amyermun-Urara
MP
Niveau 3
10 octobre 2014 à 10:42:04

non mais comme tu l'as dit dans le titre c'est la logique de CCP faut pas chercher à comprendre on risque d'avoir une migraine.

Troll-slayer Troll-slayer
MP
Niveau 4
11 octobre 2014 à 15:15:31

J‘oubliais c‘est bien d‘encourager le no-skill... Le pistolet à décharge, nouvelle arme craquée... Avant elle faisait 139-149 dégâts je sais plus exactement, j‘ai commencé à jouer avec une semaine avant la MàJ et elle était déjà puissante et c‘était rare de voir des gens avec, maintenant elle est encore plus puissante ça devient cheaté, même en milice... Ensuite la HMG milice, pour ça je dirais rien on en voit pas trop mais c‘est grave chiant, comme s‘il y avait pas assez de heavys comme ça...

Troll-slayer Troll-slayer
MP
Niveau 4
11 octobre 2014 à 23:26:39

Assaut ak.0 1054 points d‘armure... Normal.

ardos130297 ardos130297
MP
Niveau 9
12 octobre 2014 à 01:47:23

La HMG milice est nul à chier...
Autant jouer avec la standard.

Troll-slayer Troll-slayer
MP
Niveau 4
12 octobre 2014 à 17:43:25

Salut ardos t‘es chez les prima toi, non ? Oui la HMG milice est un vrai radiateur, mais quand t‘es pas contre un heavy, y a moyen de faire du kill quand même.

Troll-slayer Troll-slayer
MP
Niveau 4
14 octobre 2014 à 22:00:46

C‘est moi où le pompe a été nerfé ? Parce 5 coups pour buter un heavy... Immobile j‘ai pas raté un seul tir. Ou deux tirs de Incursion qui tuent pas(après le heavy avait l‘air bien équipé) mais approcher quelqu‘un qui te découpe en 2s n‘est pas chose facile donc... (Il faudrait qu‘ils mettent la même capacité que pour le pisto-disrupteur, +1 balle par chargeur par niveau L0L) CCP fait des modifs bizarres sur des choses pas essentielles on se retrouve avec des assauts-lourds et l‘arme secondaire correspondant au sniper, le pistolet à décharge. Oui je suis un gros rageux, ce sujet n‘est pas très utile, c‘est juste que je comprends pas les récentes décisions de CCP.

Troll-slayer Troll-slayer
MP
Niveau 4
15 octobre 2014 à 19:51:29

Vu que je suis un gros rageux... Heavy baloch et frappe de barge (CCP y tient tellement que c‘est devenue complétement c*n, ceux qui arrivent à 5000 WP n‘ont pas besoin d‘une frappe quasi-inévitable avec laquelle ils peuvent faire une full team...) Quelqu‘un pour m‘arrêter, m‘insulter ou me contredire ? Et je sais pas si c‘est moi qui lag mais, un vrai affichage de dommages, que tu meurs pas une fois planquer derrière un mur une fois que le mec te touche plus, que tu tombes pas au sol et vois ta vie descendre, à la limite des barres proportionnelles à la vie, parce que quand tu passes d‘un heavy à un scout ça doit faire bizarre.

kwartoo kwartoo
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 12:37:20

@troll slayer:

le pompe n'a pas été nerfé, c'est juste la hitbox qui est complètement foireuse. Du coup faut pas s'étonner de voir autant de pistolet à décharge.

Je fais + de dégats avec ce pistolet niveau 3 maitrise 0 qu'avec le pompe maitrise 5 .... :nonnon:

kwartoo kwartoo
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 12:57:34

quand aux frappes ça reste utile pour déloger les campeurs de toits relous

excelkick excelkick
MP
Niveau 6
19 octobre 2014 à 13:25:58

N’oubliez pas la prochaine fois de lire les petits caractères sous le logo dust 514
et vous verrez écrit

la logique c est pour les tafioles

Troll-slayer Troll-slayer
MP
Niveau 4
20 octobre 2014 à 12:09:41

MDR Excelkick... Perso kwartoo je sors le sniper... Mon sens de la morale m‘interdit de le sortir dans la plupart des cas, je trouve ça trop p*te, sauf quand les mecs squattent un toit, là je me fait plaisir... Même avec un milice ça marche parce qu‘ils bougent pas en général. Puis CCP fait un peu n‘importe quoi je trouve... Y a des trucs qu‘ils font qui sont biens quand même je dis pas (j‘aime bien le “nouveau“ viseur du sniper) mais c‘est rare...

Troll-slayer Troll-slayer
MP
Niveau 4
20 octobre 2014 à 16:18:57

Des trucs du style:H=Heavy=Arme lourde
L=Light=Arme légère
S=Secondary=Arme secondaire
Parce que CCP à l‘air d‘être tellement fier de ses innovations pourris que ça en devient chiant: Se faire buter par une sentinelle mitralleuse c‘est chiant mais quand tu tombes nez a nez avec tu meurs ou t‘as de la chance/skill. Seulement si t‘es nez a nez, mais sentinelle rail kalaakiota, il peut te descendre à 80 mètres et à plus de 1000PV. En plus pourquoi il enlève pas les armes légères aux heavys, il reste quand même les commandos et maintenant les assaut (oui quand tu croises un assaut 1024 points d‘armure c‘est pareil qu‘un heavy).

Troll-slayer Troll-slayer
MP
Niveau 4
13 novembre 2014 à 20:56:53

Vu que j‘aime bien rager, il faut que je finisse ma liste de critique, depuis la dernière MAJ je commence à comprendre ces enfoirés qui passe leurs parties à “debout-assis-debout...“ Parce que ce casser le fion à tenter des trucs pour au final gagner 44 000 ISK alors que t‘as dépensé plus que ça... Avant mon minimum tournais autour de 100 000, 89 000 quand c‘était vraiment pourri... Après je dis ça mais en théorie les derniers joueurs sont ceux qu‘on pas eu de chance ou qui débute ou qui sont nuls (mon cas), justement vaudrait pas mieux les aider eux ? Après récompenser les bons joueurs je veux bien mais ceux en fin de classement ils vont ce faire ? Parce que si les deux derniers joueurs sont un mec qui mash sa touche triangle et un qui est un joueur débutant, ils auront à peu près la même paie sauf que le plouc fait plus de bénéfices...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment