CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les armes lourdes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Troll-slayer Troll-slayer
MP
Niveau 4
13 septembre 2014 à 11:39:20

Bonjour ! Alors voilà, je me posais des questions sur les armes lourdes:
Tout d‘abord, pourquoi le canon forge nécessite un niveau plus élevé que la mitralleuse sachant qu‘elle fera beaucoup plus de ravages (équilibrage par rapport aux pilotes ?).
Ensuite, pourquoi seulement deux armes lourdes ? Les Amarrs n‘ont pas encore inventé de canon laser de la mort, et les Gallentes d‘arme à plasma ésothérique ?
Hs: Et puis pourquoi c‘est pas possible de trouver un lance-roquette ?

Amyermun-Urara Amyermun-Urara
MP
Niveau 3
13 septembre 2014 à 21:27:12

je vais répondre de manière brève.

CCP ne sait pas gerer et équilibrer un FPS.

voilà c'est tout (moi-même j'ai des idées pour arme lourde amarr amarr et tourelle amarr)

MegaEmerl MegaEmerl
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 22:01:29

ptet dans des prochaines MAJ ils en mettront de nouvelles (j'en doute mais on peut toujours réver)

--------------------------------------------------
--------------

All you need is lol

Troll-slayer Troll-slayer
MP
Niveau 4
13 septembre 2014 à 23:38:15

Un conseil ne lisez pas ce message... Sinon merci CCP pour permettre d‘être ressuscité 150 fois sous le feu ennemi... Vous allez me dire: “C‘est à celui qui réanime de gérer“ mais quand celui qui réanime cherche juste à scorer, vous tue et vous réa et vous retue OU quand un “ami“ s‘est allié à l‘ennemi pour scorer (ce qui vient de m‘arriver...) moi je dis merci CCP parce que tu choisis même pas si tu veux être réanimé, quand je réanime qqn et qu‘il meure je m‘en veux pcq je l‘ai fait mourir deux fois (oui c‘est qu‘un jeu mais ça fait ch*er quand même) mais yen a qui s‘en foutent. Oui je sais c‘est HS et le temps que j‘écrive je me suis calmé, mais je poste quand même pour pas avoir fait ça pour rien...XD

Troll-slayer Troll-slayer
MP
Niveau 4
13 septembre 2014 à 23:45:12

À part ça, le canon forge... une boule de 2 mètres de diamètre dont seuls les 20 cm du centre font des dégats, j‘adore le concept... -_-

MegaEmerl MegaEmerl
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 10:45:39

le canon forge est très puissant si bien utilisé, certaines personnes en font une arme destructrice sur le champ de bataille

Troll-slayer Troll-slayer
MP
Niveau 4
14 septembre 2014 à 11:24:37

je suis au courant il y en a qui sont très doué (se faire one shot à plus de 40m c‘est énervant...) mais bon, il faut la maitriser. Au moins ça diversifie les parties, ça change des 18 snipers et 15 pilotes (les pilotes prennent quand même des risques mais quand y a 4 gunnlogi et 2 Incubus ça devient invivable). C‘est l‘inverse des HMG, puissant de loin, faible de près (même si à 60 m en HMG il y en a qui touchent -_-)

Troll-slayer Troll-slayer
MP
Niveau 4
14 septembre 2014 à 11:42:17

Sinon idée d‘arme lourde, canon IEM comme la grenade flux mais en arme...

MegaEmerl MegaEmerl
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 20:03:23

ça serait cool mais comme ça touche que les boucliers...

MegaEmerl MegaEmerl
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 18:15:16

ya beaucoup d'armes qui pourraient être ajoutées au jeu, CCP pourrait faire une MAJ qui ajoute des armes et qui met une invincibilité de quelques secondes quand on spawn, et l'invisibilité par la même occasion, pour pas être suivi lorsqu'on spawn parce que c'est bien beau d'être invincible mais si t'es contre un lourd, même l'invincibilité ni changera rien à part si tu es toi même lourd
donc si tu regardes ce message CCP, fait une MAJ avec de nouvelles armes et contre le spawnkill :ok:

mvoilley mvoilley
MP
Niveau 6
16 septembre 2014 à 19:26:24

Et moi j'ai une question, pourquoi quand ont joue ont bouge comme une tortue ! Ont peux pas modifier la sensibilité de la caméra ? Parce c'est moue ! mes comme c'est trop moue dans les parties ! Les poids des armes joue sur le mouvement de la caméra ? ( Atention je parle pas du déplacement )

Amyermun-Urara Amyermun-Urara
MP
Niveau 3
16 septembre 2014 à 21:31:41

c'est plutôt la combinaison qui joue sur la vitesse de rotation de la caméra, une combie légère vise plus rapidement contrairement au lourd qui mettent deux fois plus de temps.

sinon une arme lourde amarr: un genre de canon-pulse qui charge un tir (pendant 0,5 sec voir 1 sec) tout en tirant un large rayon de 2 sec qui fait 200 de dégâts par seconde avec une portée de 80m une dizaine de balle dans le chargeur et 15%de dégat en plus sur les véhicules (pas de dégat d'inertie pour les python)

et rien que ça c'est mieux que ce que CCP n'a jamais fait (enfin je crois)

Troll-slayer Troll-slayer
MP
Niveau 4
19 septembre 2014 à 23:18:15

Effectivement Emerl l‘arme que j‘ai décrite ne toucherai que le bouclier mais ça renforcerais le teamplay ou forcerais à changer d‘arme quand on l‘utilise... Sinon au pire :“Canon à Masse Flux“ A part ça si le réparateur faisait des dégats aux ennemis ça serait pas marrant (oui c‘est complètement pompé de Defiance) ça ferait une deuxième arme en équipement (en plus des explosifs) ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment