CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tank missile débutant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MegaEmerl MegaEmerl
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 18:02:40

je sais que beaucoup d'entre vous connaissent cette "aide", mais je fais ceci seulement pour les nouveaux, pour qu'ils aient la chance d'avoir un bon tank qui peut résister à d'autres variantes de véhicules milice (je dis bien MILICE, il ne résistera pas à une gunnlogi, une madrugar, ou encore une python ou une incubus).
Pour ce faire, vous aurez besoin d'avoir débloqué les contrats de factions.
D'abord, vous devrez faire des contrats de factions avec les caldaris (les médiateurs de l'état). ensuite, rendez-vous au marché grâce à votre neocom, puis sélectionnez le magasin de fidélité, puis sélectionnez les médiateurs de l'état, puis allez dans la section tourelles de véhicules. sélectionnez ensuite la grande tourelle à missile (pas la petite, vous pouvez vérifiez si la tourelle sélectionné est bien la grande tourelle de missile dans la section afficher infos).
après avoir acheté la grande tourelle à missile, vous devrez vous munir d'un tank. pour en avoir, allez dans la section matériel milice dans le marché, puis allez dans véhicules, puis sélectionnez une sica.
après vous être muni du tank et de la tourelle, allez dans la section montage de véhicule, puis sélectionnez votre sica, ensuite changez le grand canon à rails par la tourelle à missile achetée précédemment, vous aurez alors un bon tank capable de résister aux assauts d'autres tanks de version milice (je dis bien MILICE !!!)

attention !: si vous rencontrez un véhicule prototype ou une installation de tourelle, je vous conseille de prendre la fuite, sinon, votre tank sera facilement détruit ! :play: :mort:

MegaEmerl MegaEmerl
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 22:12:06

sino, vous achetez des aurum et vous achetez un HAV tactique kaalakiota, avec tout ce qui faut dedans.
(vous pouvez en obtenir dans certains packs de combats ou alors vous pouvez en acheter individuellement)

MegaEmerl MegaEmerl
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 22:12:39

je parle des aurum

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment