CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : elfy pso corp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Makeyoubleed Makeyoubleed
MP
Niveau 1
26 août 2014 à 01:09:33

Bonsoir , j'aimerais savoir si vous connaissiez la corpo elfy pso corp ? J'suis nouveau et j'ai croisé elfy pso pas mal de fois malheureusement a chaque fois il m'a poutrez , des avis ?

Richi72 Richi72
MP
Niveau 8
26 août 2014 à 06:25:04

Nouveau pseudo (0 jour) + un seul message (ah bah tiens c'est ce post), ça me paraît un peu bizarre...
Faut pas faire semblant de lancer des fleurs à sa corp hein. :hap:

Et si c'est vraiment pas un troll (sait-on jamais), je me permets tout de même de te répondre : je connais la corp Elfy Pso, je ne les croise que très rarement (soit c'est vraiment parce que j'ai des horaires de merde, soit t'as eu beaucoup de chance de les croiser... :hap: ) et j'ai jamais eu de problème particulier avec eux sur le champs de bataille (ne pas prendre ça comme si je me vantais d'être meilleur qu'eux, peut-être un coup de chance qui sait... :hap: ).

C'est une corp francophone de mémoire, avec une base d'une dizaine de joueurs, enfin j'sais pas trop les chiffres à vrai dire. Si tu veux les rejoindre, peut-être qu'ils recrutent. Voilà. :-)))

Richard Gamerich-R.

shinwill2 shinwill2
MP
Niveau 1
26 août 2014 à 14:58:19

Bonjour, je suis elfy pso, je ne poste jamais voir rarement de message, juste pour dire que je ne connais pas ce 'makeyoubleed' , ma corpo n'as que quelque joueur et ceci s'explique par le fait que ce sont des potes IRL, donc non je ne m'envoie pas de fleur ^^

HubertDeLaBatte HubertDeLaBatte
MP
Niveau 4
27 août 2014 à 19:58:33

Richie, arrete de dire nawak.

Désolé Elfy.

moi ca ne m'étonne pas, il tape fort Elfy, et ça fait un bout de temps qu'il joue. normal qu'il t'ai poutré si tu débutes.

Richi72 Richi72
MP
Niveau 8
28 août 2014 à 10:03:25

Je connais très bien l'univers du troll, et je suis presque sûr que ce message est un fake... Pourquoi ?

Une, l'auteur de ce topique n'a même pas répondu à ma réaction, deux, un pseudo tout neuf pour poster seulement un message (et pas un autre depuis).

Trois, je n'ai pas dit qu'Elfy Pso était mauvais, mais je ne les croise que très (très) rarement (et c'est pas faute de jouer assez souvent), et comme par hasard, ce soi-disant nouveau joueur tombe "plusieurs" fois d'affilées contre eux (alors que moi je les ai croisé à tout cassé 10 fois en un an de jeu) dès ses premières heures de jeu.

Quatre, un autre pseudo me répond (shinwill2), et on ne sait même pas d'où il sort (2 messages pour presque un an d'existence, et paf il apparaît par magie en moins de 24h, et l'excuse du "je ne poste jamais"... Bien trouvé mais non lol, et puis si c'est vraiment le cas, apparemment cela semble pareil pour MakeYouBleed...).

Cinq, même début de formulation de message, et tendance à espacer une virgule avec un espace de chaque côté, de plus une syntaxe assez semblable entre les deux posts (qui sait, la même personne ?). (En me relisant, je me dis que le FBI devrait m'engager :rire: )

Bref, faut pas me prendre pour un pigeon. :hap:

PS : et si je me plante, je dis que c'est à cause du forum MAG, il y a tellement eu de troll (de tous les genres... JarJar :coeur: ) que maintenant j'analyse tous les posts xD

Kasuly Kasuly
MP
Niveau 5
30 août 2014 à 03:40:35

Yop, je suis Keytroy pour ce que ça interresse, et pour être en franc, on en sait absolument rien de qui peut être ce gars, et on se lance absolument pas de fleur si ça peut vous rassurer.

En ce moment on ne joue pas réellement, on a pas vraiment le temps on va dire, donc ce mec est soit un troll qui est là car il nous a vu il y a 2 semaines quand on était présent, et qu'il nous a recroisé et qu'il s'est souvenu de nous, soit juste un mec qui est là car il a du nous gagné et qu'il est au courant qu'on est une corpo française.

Pas vraiment une lumière hein ? Cependant je te répondrai Richi, on est pas une dizaine, on doit être 5 à tout péter, on joue entre pote, on joue rien qu'entre nous, et on a absolument pas que ça à foutre en ce moment de nous faire passer pour un mec qui nous envoie des fleurs, et ça ne sert strictement à rien au final ^^

Si l'auteur n'a pas répondu à ta réaction, c'était qu'au final il se foutait ouvertement de nous, et qu'au fond on s'en tape royalement, et qu'il faut juste l'ignorer, si tu nous croises très rarement ces temps ci c'est juste normal, car on est très peu présent, et qu'on joue pas vraiment quand on est là, et c'est surtout la nuit qu'on play,

Shinwill2 est Elfy lui-même, tu peux le vérifier via son psn et lui demander en personne sur le jeu, il passe très rarement sur le forum comme il l'a dit, et c'est pourquoi, finalement je prends moi-même la parôle pour te répondre, il est apparu car ça le concerne directement, c'est sa corp, c'est comme si on créait un topic sur les prima demain, je pense qu'hubert y répondrait ^^

Même formulation de message, mouais.. il a juste été poli en saluant, et a répondu, c'est pas vraiment une même formulation, on a tous la même formulation de politesse :p

Ps : tu t'es planté, mais on t'en veut pas ! <3 (si t'as d'autres questions demande j'y répondrai volontion ^^)

Kasuly Kasuly
MP
Niveau 5
30 août 2014 à 03:41:38

volontier* !

Richi72 Richi72
MP
Niveau 8
30 août 2014 à 07:39:37

Vu comme ça, ça semble juste (je le voyais autrement, comme je le détaillais plus tôt). Autant pour moi, et désolé les gars. :desole:

Je vous aime. :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment