CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les “contres“

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kenkenz kenkenz
MP
Niveau 4
18 juillet 2014 à 17:53:49

J‘ouvre (encore) un nouveau sujet, cette fois-ci pour parler des “contres“, c‘est à dire le mode de jeu le plus efficace pour contrer un certain type d‘ennemi. Par exemple pour un sniper, se glisser dans son dos ou le sniper en retour... En gros ce sujet c‘est pour savoir si vous avez des techniques.

Sky02100 Sky02100
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 18:48:31

Pour niker un heavy c'est tres simple (du moins c'est ce que je fait) certains heavy se croient invincible même avec un logi avec eux bah moi j'avance vers le heavy pendant qu'il croit que j'ai peur et je le tue et en general le ptit logi derriere idem :banzai: faut savoir porter ses testiboules (dumoins comment je le percois et ca porte pas mal c'est fruit ^^ )

Sky02100 Sky02100
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 18:49:30

Et un piti conseil garde ton calme même si l'ennemie semble plus fort que toi ^^

kenkenz kenkenz
MP
Niveau 4
18 juillet 2014 à 21:28:01

Le truc du garder son calme j‘essaie de m‘y entrainer mais y a certains moments je panique sans raison, genre j‘arrive vers un mec au pompe je suis capable de le rater (BOULET!!!!!) alors qu‘avec mon montage sniper j‘ai tendance à rester zen lors d‘un combat au PM ce qui fait beaucoup de dégats (d‘ailleurs c‘est moi ou les armes autos sont complètement craquées). Puis pour le porter ses boules les seules fois où je suis vraiment près des heavys j‘ai qu‘un pompe donc il faut deux coups mini, face à la mitralleuse c‘est hard...

Richi72 Richi72
MP
Niveau 8
19 juillet 2014 à 07:25:50

J'avoue que paniquer (ou stresser de rater son coup ect...) au pompe c'est juste le truc qui faut pas faire (expérience personnelle :hap: ).

Pour les contres, bah euh... Moi je fonce tout droit. xD

kenkenz kenkenz
MP
Niveau 4
19 juillet 2014 à 12:50:06

Ouais aussi une technique qui marche pas toujours, une fois je l‘ai fait en combi légère et j‘ai buté deux mec \0/ et je suis mort, d‘où le nom de mon montage “suicide“. Sinon c‘est HS mais c‘est moi ou des fois on reçoit des dégats en différé ? Parce je me planque derrière un mur et je crève quand même à des moments (quasi-sûr à chaque fois que y a personne derrière). Et encore HS on peut survivre avec 0 bouclier 0 armure, mais en général ça dure pas longtems.

Richi72 Richi72
MP
Niveau 8
20 juillet 2014 à 00:11:42

Ouep, les coups en décalés ça m'est déjà arrivé pas mal de fois, ça c'est dû au lag, surtout si t'es face à des japonais ou des ricains. ^^

Et pour le truc des 0HPs, faut avoir une sacré chance (la dernière balle a fait pile les points de dommage de ce qu'il te restait en vie ^^), mais tu meurs pas car comme le bouclier et l'armure sont la protection de ta combinaison, forcément "ton corps" n'a toujours pas pris un dégât. :ok:

MegaEmerl MegaEmerl
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:02:16

est ce que quelqu'un a un contre pour les mecs avec des mitrailleuses lourdes et des combinaisons lourdes ?

la_mich la_mich
MP
Niveau 3
22 juillet 2014 à 11:26:01

Si tu n'est pas toi même en lourd la meilleure solution consiste a le prendre de loin 40/50m mais si il est malin il se planquera, ne va surtout pas le chercher. La fuite sinon, tu l'évites et va chercher un autre rouge. Même si tu arrives dans son dos dans un bâtiment ne l'engage pas a moins d'être au pompe ou au nova, il aura quand même le temps de se retourner et de te découper ;)

HubertDeLaBatte HubertDeLaBatte
MP
Niveau 4
22 juillet 2014 à 18:37:04

L'ensemble du jeu est basé sur les distances de feu et les défauts et avantages des différentes armes.

apprends à reconnaitre rapidement l'arme de l'ennemi et adapte ta stratégie. garde les pompes, mitrailleuses lourdes etc à distance. A 50m tu défonce un Heavy avec un fusil d'assaut milice, pareil avec un éclaireur pompe à 20m.

Rapproche toi à couvert pour les laser, viens au contact pour toutes les armes de distance. Fais gaffe quand meme aux fusils de combat, disrupteurs et rails, ils sont assez polyvalents et peuvent te tuer meme de près.

Prend une arme qui correspond à ta distance naturelle de fight.

Fixe toi une seule arme et une seule armure au début et pousse la maitrise et les bonus raciaux de la combi, ainsi que les passifs de combi (amélioration de combinaison)

Amyermun-Urara Amyermun-Urara
MP
Niveau 3
22 juillet 2014 à 23:23:29

Il faut aussi faire attention au commando, si tu vois un laser, regarde la combi.

MegaEmerl MegaEmerl
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:28:14

moi aussi j'ai un fusil laser et la plupart du temps, je reste à distance pour plus de dégâts mais des fois ya des snipers qui me tuent et je sais pas d'où donc ça m'énerve

Yanis-Sarum Yanis-Sarum
MP
Niveau 4
24 juillet 2014 à 22:01:06

Je confirme, laser de loin et Disrupteur de près *rire*, c'est efficace sur tout le monde ou presque.

Yanis-Sarum Yanis-Sarum
MP
Niveau 4
24 juillet 2014 à 22:01:50

Il faut aussi tenir compte du type de dégât que provoque ton armement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment