CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les équilibres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kenkenz kenkenz
MP
Niveau 4
17 juillet 2014 à 22:52:36

Voilà, vu que j‘ai créé un sujet “Les déséquilibres“ (et que je dois pas pour un gros rageux) je crée aussi un sujet les équilibres pour dire ce que je trouve bien (équilibré entre autres). Vos avis sont les bienvenus.

kenkenz kenkenz
MP
Niveau 4
17 juillet 2014 à 23:30:54
  • passer

Tout d‘abord les armures sont biens équilibrées entre-elles: on peut tuer n‘importe qui, si les situations sont bonnes, les légères surpassent les autres entres vitesse/furtivité en échange des protections, les lourdes surpassent les autres en armure/blindage, tandis que les moyennes sont un compromis entre les deux.
Ensuite les armes: je les trouvent aussi bien équilibrées car n‘importe laquelle peut être meurtrière dans les mains de quelqu‘un qui sait s‘en servir, ainsi je me suis fait buter avec un pistolet-disrupteur, et j‘ai aussi tuer avec un pistolet-disrupteur. Il n‘y a pas d‘arme moins puissante, juste des armes plus ou moins contraignantes.

Terl Terl
MP
Niveau 9
18 juillet 2014 à 14:23:14

Heu

Fusil de combat et surtous fusil à rail toujours abusé et pas rééquilibrer par CCP :hum:

kenkenz kenkenz
MP
Niveau 4
18 juillet 2014 à 16:30:21

Ouais j‘ai vu que je me faisais pété super vite mais je me disais que les gars visait la tête (ouais ouais je sais c‘est débile), en plus ils ont une bonne portée.
Signé: le mec qui se suicide en testant le fusil laser.

kenkenz kenkenz
MP
Niveau 4
18 juillet 2014 à 17:08:15

Ça marche aussi pour fusil disrupteur ? Parce que quand ya deux mecs un avec un fusil à rail et l‘autre un disrupteur je vois pas la différence (férence) au niveau du temps qu‘ils mettent.

Richi72 Richi72
MP
Niveau 8
19 juillet 2014 à 07:21:35

Les armes en elles même sont assez bien équilibrés (faites le calcul des dommages/s et vous verrez qu'ils sont sensiblement proches).

C'est juste les portées d'efficacité qui jouent en faveur du fusil de combat et du rail (ce qui les rendent plus faciles à utiliser donc) mais les mecs qui utilisent le fusil d'assaut à la perfection par exemple feront tout autant voire plus de carnage que les autres versions.

Skyplix Skyplix
MP
Niveau 2
19 juillet 2014 à 10:17:12

je suis désolé de te contredire mes certaines armure sont un peu cheaté quand un mec joue a l'arme lourde avec une armure d'un totale de pv supérieur a 1000 et que toi tu jou avec un fusil d'assaut et ta petite armure ta pas beaucoup de chance de survivre :)

Aprés comme on dit ya ce qu'on le talent et ce qui ne l'ont pas :p

kenkenz kenkenz
MP
Niveau 4
19 juillet 2014 à 13:07:01

Buter une armure lourde avec un pistolet-mitralleur c‘est possible. bon j‘ai du lui vider deux chargeurs pour arriver à la moitié de son armure mais le jeu buggait à mort (pour tout le monde) j‘ai cru qu‘il se téléportais mais un deuxième était arrivé, tout ça pour dire que si t‘es bien positionné, tu le défonces s‘il est seul (oublier de préciser le mec se croyer tellement invincible qu‘il a même pas pris la peine de bouger j‘ai pu recharger tranquillement, même si au final je suis mort.

kenkenz kenkenz
MP
Niveau 4
19 juillet 2014 à 13:10:06

Ps: Pour les 1000 PV tu poses une grenade flux .

Skyplix Skyplix
MP
Niveau 2
19 juillet 2014 à 13:20:43

A mon niveau dans le jeu je n'ais pas encore débloqué la grenade "flux" :snif2:

Sky02100 Sky02100
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 13:44:08

C'est vrai que le fusil d'assaut c'est le best si on la manie bien :hap:

Richi72 Richi72
MP
Niveau 8
20 juillet 2014 à 00:05:59

C'est vrai qu'au corps à corps, les combinaisons lourdes avec mitrailleuse lourde font des carnages sans sourciller. ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment