CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CORP] Templiers Amarrs // Recrutement

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Yanis-Sarum Yanis-Sarum
MP
Niveau 4
24 avril 2014 à 09:26:11

Citoyens de la Nation Amarr, vous qui êtes fidèles et dévoués à l'Empire et sa religion, vous qui savez que la loyauté compte par dessus tout, que les hérétiques Minmatars et les traîtres Gallentes doivent se plier à leur destin.

Si vous cherchez un guide ou une lueur à suivre dans les ténèbres, vous avez trouvé cette lumière !! Elle est ici, dans notre Sanctuaire !!!

BIENVENUE DANS LE NOUVEL ORDRE DES TEMPLIERS AMARRS !!!!!

Nous sommes présents sur EVE Online, sur EVE Dust 514, et bientôt sur EVE Walkyrie !

Pour nous rejoindre:

Sachez que chaque membre de cette communauté est fidèle et loyal à la cause et à nos principes.

Certains sacrifices seront donc à envisager, aussi, je demande à chacun de bien réfléchir avant de s'engager.
Voici les obligations:

Les plus Importantes.

- Être Majeur.
- Avoir un micro (Dust 514).
- S'inscrire sur le forum et être actif / faire une demande In Game à l'Ordre. (http://templiersamarrs.forumactif.fr/)
- Être un peu RolePlay, ce n'est pas indispensable, mais ça peu être sympa par moment.

Les Indispensables.

L'engagement dans l'Ordre des Templiers doit être purement réfléchi et conscentit, ce n'est pas une obligation. Mais pour assurer un minimum de logique et de RolePlay, voici les Conditions pour nous rejoindre.

Sur EVE Online:

- Création d'un nouveau personnage de race Amarr, nommé de la manière suivante : Templier Prenom Nom (Prenom et Nom Amarr).
- Vaisseaux pilotés de la Flotte Amarr UNIQUEMENT, Armement Amarr UNIQUEMENT.
- La robe de prêtre avec capuche est Obligatoire pour l'aspect religieux du concepte. Et la photo du portrait aura le Mur avec le symbole Amarr en Arrière plan.

Sur EVE Dust 514:

- Création d'un nouveau personnage de race Amarr, nommé de la manière suivante : Templier Prenom Nom (Prenom et Nom Amarr).
- Port de la Combinaison Commando Amarr dans toutes ses variantes Obligatoire.
- Utilisations des Armes Lasers et Disrupteurs sont les SEULES AUTORISEES. (Hormis une combinaison lourde avec Canon Forge pour contrer les véhicules).

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
---------------------------------------------

La Création du nouveau personnage sera aidé par l'apport d'une somme d' 1 500 000 Isk pour l'atribution des points SP. (EVE Dust 514 uniquement).

L'attribution de ces points se fera en présence d'un membre de l'Ordre afin d'éviter les erreurs.

Pour vous aider dans votre création, voici une liste de noms et prenoms purement Amarrs:

Nom de Famille:

- Gorouyar - Ussa - Kirepuh - Caranepa - Zamadi - Darnena - Yaphal - Hansa - Molea - Semilbaz - Apra - Toumzie - Kaishod - Tava - Harviz - Sharenisati - Fareer - Rumeci - Shavarvin - Ashyal - Urara - Tesh - Ashokon - Shakah - Ohtar

Prénoms:

- Nehrnah - Heshuma - Nolma - Denkiheh - Vitmati - Anjedin - Ahsod - Anuf - Sigaza - Chibi - Alahma - Fusi - Erah - Jopri - Dazih - Sirjariad - Shakah - Asarour - Jahrzachan - Sit - Oshuhad - Amyermun - Bofazan - Yah - Defsunun

Il reste également 3 Noms de Grandes Familles inutilisés : Ardishapur - Kador - Kor-Azor. (Une fois ces noms utilisés, ils ne seront plus disponibles)

D'autres seront rajoutés plus tard.

Pour nous contacter:

Prenez contact directement auprès des membres suivants:

- Templier Inos Sarum - Haut Templier de l'Ordre. ( EVE Online)
- Templer Yanis Sarum - Haut Templier de l'Ordre. ( EVE Dust 514)
- Templier Anash Tash-Murkon - Responsable Personnels et Recrutement (EVE Dust 514)

Nous savons que ces contraintes ne plairont pas à tout le monde, mais nous sommes selectifs, car l'Ordre des Templiers Amarrs reste fidèle à notre Empire à TOUT POINT DE VUE.

pygma pygma
MP
Niveau 5
24 avril 2014 à 09:33:15

bonne chance pour votre corp!!!

Yanis-Sarum Yanis-Sarum
MP
Niveau 4
24 avril 2014 à 09:38:09

Merci bien camarade.

Et Gloire à la Nation Amarr et à notre Divin Empereur

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 avril 2014 à 10:39:48

WOUAH-AH-HAAAAAA !!! ça va loin, mais le RolePlay l'oblige :oui:
En tout cas, bravo pour ce boulot, qui doit être la partie visible de l'ice-berge j'imagine. Très bonne continuation et peut être à bientôt sur les champs de batailles de dust.

Yanis-Sarum Yanis-Sarum
MP
Niveau 4
24 avril 2014 à 10:41:21

Oubli de ma part:

Chan Publiqc Dust 514 : Le Hall du Temple

@ + IG

djouck djouck
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 10:53:40

Vous existez déjà sur eve avant ?

En tout cas bonne chance sur dust.

Yanis-Sarum Yanis-Sarum
MP
Niveau 4
24 avril 2014 à 11:03:47

J'avais un perso sur EVE, mais non, la Corpo est fraiche sur EVE comme sur Dust, mais bon, il faut bien commencer.

Sky02100 Sky02100
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:32:11

Sachant, que je déteste les gens jouant avec les fusil disrupteur(cheater qui te one shot à 100m même pas chargé) si je vois un mec de ta corp en face je vais me faire un plaisir de le kill pour mon bien personnel.
PS:Je n'ai rien contre toi c'est juste que je déteste cette arme :P

HubertDeLaBatte HubertDeLaBatte
MP
Niveau 4
24 avril 2014 à 11:54:41

Cool, une nouvelle corpo fr! Bonne continuation à votre corp. ^^

Notre corpo (Prima gallicus) est Gallente, mais vu qu'on aide nos potes les esclaves minmatar... On sera sur votre chemin.

Mort aux esclavagistes, les Prima vous attendent...

bobo05 bobo05
MP
Niveau 1
24 avril 2014 à 12:52:30

genial une nouvelle corp sur dust bonne continuation a vous sur dust

aeratus10 aeratus10
MP
Niveau 9
24 avril 2014 à 13:19:41

Gloire a l'empire

Yanis-Sarum Yanis-Sarum
MP
Niveau 4
24 avril 2014 à 13:28:08

Gloire aux Templiers et a l'Empire !!

sofos13 sofos13
MP
Niveau 4
25 avril 2014 à 00:32:32

si jamais vous avez besoin d'un commando amarr en plus, demander moi (sofos amnirr) j'ai le fusil laser et disrupteur en avancé ainsi que la commando amarr avancé

sinon bonne chance pour votre corp et à plus IG les templiers

Richi72 Richi72
MP
Niveau 8
25 avril 2014 à 06:49:45

Bon recrutement, mais on risque de bien se taper dessus étant moi-même PRO-Gallente. :hap:

À plus IG. ;)

TyphoonMay TyphoonMay
MP
Niveau 5
26 avril 2014 à 21:20:50

Bon recrutement, c'est vraiment une bonne idée d'integrés du role play dans ce jeu, si seulement dans mon TouxGrasse j'aurais mis Templier =D je serais rentrer direct =D

Unknown-ShaDoW Unknown-ShaDoW
MP
Niveau 2
26 avril 2014 à 23:08:52

Il n'est pas trop tard pour nous rejoindre, faire un nouveau perso, c'est rapide... ^^ j'ai un autre personnage de 16 000 000 d'SP a côté, je l'ai écarté pour recréer Yanis Sarum.

HubertDeLaBatte HubertDeLaBatte
MP
Niveau 4
29 avril 2014 à 07:09:09

:up: Pour le gars qui cherche une corpo Amarr :ok:

Yanis-Sarum Yanis-Sarum
MP
Niveau 4
29 avril 2014 à 10:33:58

Gloire a la Lumière d'Amarr.

Je tiens a rejouer quelque chose:

L'Ordre des Templiers Amarrs est divisé en deux Domaines:

Templiers Amarrs - consacre uniquement a la guerre et aux combats, présent sur EVE Online et sur Dust 514.

La Forge des Templiers - consacré uniquement a l'Industrie et présente uniquement sur EVE Online.

Les conditions pour rejoindre l'un ou l'autre de ces deux domaines sont les mêmes.

Nous avons de très grandes ambitions, aussi nous avons que cela prendra du temps.
Nous avons besoin de vous, pour nous aider dans cette immense entreprise.

Aussi chaque Templier de notre ordre se fera une joie de vous aider et de vous conseiller.
Voyez cela comme une seconde famille.

Merci pour votre lecture.

Gloire a l'Empire Amarr, et gloire aux Templiers.

Yanis-Sarum Yanis-Sarum
MP
Niveau 4
29 avril 2014 à 13:48:06

Encore autre chose:

Je présente nos objectifs:

Nos deux domaines sont complémentaires vous l'aurez compris, et ce pour une bonne raison:

Nous recherchons l'autosuffisance,

Sur Dust 514 notre objectif est d'arriver a faire des Combats de Factions Amarrs, et aussi de la Planetary Conquest en représentant l'Ordre des Templiers Amarrs.

Sur EVE Online, nos deux domaines permettront a l'Ordre de se gérer seul, en produisant ses propres ressources, en produisant ses navires de guerre, et en combattant pour s'implanter et agrandir son territoire. Nous envisageons également de combattre officiellement pour l'Empire en faisant de la Factional Warefare Amarr.

Nous représentons l'Empire, et a juste titre, nous nous battrons en son nom en créant la flotte Amarr la plus puissante jamais connue.

En attendant ce jour de gloire, que la Lumière d'Amarr vous guide.

Gloire a l'Empire.

Yanis-Sarum Yanis-Sarum
MP
Niveau 4
03 mai 2014 à 11:55:59

Je me :up: tout seul, vu que les autres membres ne sont pas connectes... Lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment