CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Montage de combinaison et vehicule

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nanonuche nanonuche
MP
Niveau 4
14 avril 2014 à 12:44:35

Bonjour a tous , vous l'aurez peut etre remarquer lorsque vous avez plusieurs montages sa deviens tres compliqué surtout ineficace lorsqu ont est full logi ont peut passer a plus de 30 montages , je demande a CCP de nous fournir la possibilité d'avoir plusieurs pages de combinaison au moins 3 , une standard , avancé et proto pour pas si perdre et surtout gagner en éfficacité !

Sky02100 Sky02100
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 13:00:24

Etant pro logi j'ai besoins que de 3 à 4 montages j'ai 2 protos et 2 avancées à moi que tu mettes toutes les armes à chacune de tes montage je sais pas comment tu fais pour tout remplir 0.o

Sky02100 Officier des Heaven's Devils

nanonuche nanonuche
MP
Niveau 4
14 avril 2014 à 13:17:51

Oui les armes aussi double le montages deja , j ai aussi debloqué des combi assaut et scout

nanonuche nanonuche
MP
Niveau 4
14 avril 2014 à 13:25:07

Les grenades aussi , le laser , le lance projectile , canon a masse , fusil d'assaut , fusil rail , pompe , tout sa en full proto et maitrise 5 pour certaine , equipement nano , portail full proto , avec 2 combi proto et une avancé , essaye de faire 4 montages avec sa .

Sky02100 Sky02100
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 18:19:42

Perso 2 avancée 2 protos ca me suffit de toute facon des que je sort l'avancée tout le monde se chie dessus alors si je sort la proto :diable:

mel_69 mel_69
MP
Niveau 3
14 avril 2014 à 23:34:45

Je suis tous à fais d'accord ak toi sky .... D'ailleurs au début du mois passer , je m'était acheter le pack mimmatar su ps store et j'avais au moins 15 montage..... A chaque game que je commencais , pas 10-15 seconde ....: VOUS AVEZ ÉTÉ RETIRER DE LA BATAILLE!!!

J'ai ensuite tester en suprimant les montages qie j'utilisisai le moins.... Et voila !!! trop de montage rend scotty fou....

:fou:

Jangis Jangis
MP
Niveau 9
15 avril 2014 à 17:59:55

apprend a ranger tes montages :-)
utilise des chiffres et des lettres pour plus de clarté et pour regrouper des montages qui ont un même objectif, ou qui ne sont que la variation d'un seul et même montage.
pense a mettre les montages qui sont le plus vitale/urgent en haut de liste (perso c'est ma senti HMG)

N'y vois aucune offense mais juste une pique : t'as vraiment envie de demander a CCP de mettre un système en place juste pour t'aider a gérer ton coté bordélique ? :diable: :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment