CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New Eden News

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TyphoonMay TyphoonMay
MP
Niveau 5
20 mars 2014 à 14:41:22

Alors voila je créer ce sujet qui me semble être une bonne idée. L'idée serait d'y mettre de manière la plus organisé possible l'actualité de New Eden (DUST et EVE).
Raconter vos impressions dans un match, vos records, des screen ou clips vidéo. Après a vous de trouver de nombreuses utilisation de ce topic.
Je tient a préciser que ce topic sera strictement neutre donc insulte du type "a cet enc**** de sniper" notre ami Starscream (Emilender) =D ; sera non autoriser et fera l'objet d'un autre topic si besoin exprès pour s'arracher la gueule. Cela nous permettra de respirer dans les autre topics.
PS: S'il vous plait pas de language sms pour la lisibilité, merci et donnez votre avis aussi sur cette idée de sujet :gni:

Allez c'est parti ! :play:

Emilender Emilender
MP
Niveau 6
20 mars 2014 à 16:11:03

Merci petit Master x)

J'ai vu que tu parlais de record ? Mouahaha j'aime ca !
D'ailleurs pour inaugurer ton topic qui m'a l'air fort sympathique, je vais t'en donner deux de record :p (Un vieux, et un plus ressent ^^)

Le vieux: 3 Looping en barge d'affilé, sans pause du genre je remonte un peut et j'attaque le deuxième, non monsieur ! Je suis un professionnel ! D'ailleurs, j'ai bien failli me cracher cette fois la .. Ce qui aurais surement fais bien plaisir a notre ami commun Xenon Rider x)

Le ressent: Un jolie 47/0 au TAR-07 (Je posterais la photo plus tard dans l'aprés midi ^^

TyphoonMay TyphoonMay
MP
Niveau 5
24 mars 2014 à 09:35:45

MDR la barge, pas mal. Mais t'arrive pas a la cheville de EVolution-7, si tu avais vu ce qu'il a fait a mon char en PC, c’était tellement beau que j'ai même pas rager :p. Je me disait, après avoir vu sa, je peut mourir en paix ahah .

Bon j'ai 3 record char (un vieux et deux reçent)
- 54/0 en tank en uprising (Gunnlogi Neutron) en escarmouche, a la fin du bouclier du MCC ennemies/ 1er quart du blindage ; j'ai été deco psn :snif2:

-45/0 en tank embuscade solo, et 3500 WP full kills et quelque pop de drop uplink. C’était une OMS.
-36/0 en tank embuscade solo, 2700 wp full kills mais cette fois c’était une 50/50 =D.
=> Yaver du char en face j'ai tout casser lol avec l'aide d'un sica blueberries quand même mais lui peter surtout les python.

Voila j’espère que d'autre viendrons étoffer un peu ce sujet plutôt fun pour l'instant =D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment