CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fréquentation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jangis Jangis
MP
Niveau 9
01 mars 2014 à 00:10:06

salut,
Du plus en plus souvent je dépasse le cape de la minute lors de mes recherches de contrat public (chose rare il y'a encore 2mois), de plus en plus de partie en "sous effectif".

c'est moi qui n'ai pas de chance ou il y'a réellement moins de joueur actuellement? A moins qu'il n'y ai eu un gros regain d'activité sur la CP?
y'a t il un endroit ou on puisse vérifier la fréquentation réelle de Dust?

j'ajoute que ça fait plus ou moins une semaine que le phénomène s'intensifie

olssam62 olssam62
MP
Niveau 12
01 mars 2014 à 00:32:25

nan le matchmaking équilibre les parties avec les escouades, maintenant, et donc mets un peu plus de temps qu'avant à lancer une partie pour faire se qu'il a à faire :ok:

Aprés si tu galére à lancer une embuscade c'est normal ^^ la plupart des joueurs ont lachés se mode faute au spam massif de chars ^^.

sinon la fréquentation est stabilisée depuis septembre et elle est meilleure depuis 3 semaines :ok:

Jangis Jangis
MP
Niveau 9
01 mars 2014 à 00:51:58

ok excellent !
bah merci Olssam pour l'info :-) j'commençais a craindre le pire.

Oui c'est compréhensible pour les embuscades, perso je prend ça comme un bon moyen d’entraîner 2 skill naturelle : "paranoïa" et "fuite du lâche". Mais même en étant calme et patient j'avoue que des fois l'idée de m'arracher les cheveux semble séduisante :fou:

Encore merci et bon(ne) soirée/nuit ... jeu :play:

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
01 mars 2014 à 19:03:00

Tu peu consulter la fréquentation en temps réel sur le jeu à cette adresse: http://eve-offline.net/?server=dust

D'ailleurs depuis septembre, on dirait bien que la fréquentation ré-augmente tout doucement... doucement mais surement...

Et concernant les embus, j’espère bien que CCP mettra en place des embuscades exclusivement réservé à l'infanterie, parceque là c'est juste gavant, voir limite pathétique... Ce mode de jeu est complètement ruiné par des comportements abusifs... Et moi ça m'emmerde parceque justement je l'aimais bien ce mode de jeu, histoire de passer le temps et se faire quelques biftons...

Jangis Jangis
MP
Niveau 9
02 mars 2014 à 01:06:14

merci gratteur. :ok:

C'est pas moi qui dirai le contraire en ce qui concerne les embuscades.Les quelques fois ou j'y joue encore, je ne considère même plus ce mode comme un affrontement mais comme une survit(genre dayZ version dust)
je suis d'autant plus dégoûte que j'avais réussi a faire venir quelques amis uniquement grâce a ce mode. Ils sont bien vite reparti :s

embuscade exclusivité infanterie :bave:
ça serait plutôt une bonne chose, a condition que les map soit revu, voir même 1 ou 2 map en plus dédié a ce mode (combat a l’intérieur de gros bâtiment genre usine avec des couloir et des escalier dans tout les sens :fou: )

bon j'arréte la mon blabla.
Encore merci pour ces infos, bon carnage :banzai:

ardos130297 ardos130297
MP
Niveau 9
02 mars 2014 à 10:08:20

C'est vrai que ce serait bien :bave:
J'imagine déjà les sons des clones broyés par la douce musique que produit ma Sacha :bave: (peut-être aurez-vous reconnu la référence, qui sait :hap: )

Jangis Jangis
MP
Niveau 9
02 mars 2014 à 12:05:07

:bave:
combat dans un complexe souterrain :bave:
monter a l'assaut d'un station orbital :bave: :bave:
abordage de vaisseau :bave: :bave: :bave:
j'veux de la boucherie et de l'action non stop! :banzai:

ça serait vraiment cool si CCP pouvais nous pondre un mode particulier réservé a l'infanterie et un autre aux véhicules

Pazoch Pazoch
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:02:00

Faut juste qu'il revoient leur map et qu'il pensent de nouvelles armes anti-char.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 mars 2014 à 11:02:33

"Y a des gens gens plus intelligent que moi, je dit pas...Mais personne n'est plus intelligent qu'une balle !" :rire2:

J'aime beaucoup ta référence Ardos ^^

ardos130297 ardos130297
MP
Niveau 9
03 mars 2014 à 17:33:36

Héhé, Ktaras a trouvé :coeur:

Temperancie Temperancie
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 15:44:34

Bonjour Messieurs-Dames,

Je suis possesseur de la PS3 et je ne viens malheureusement que de découvrir ce jeu.

Je suis fan de l'univers de EVE ONLINE mais je n'ai jamais pu y jouer... Je n'ai que regarder.

Est-ce qu'un nouveau comme moi peut débuter le jeu même maintenant ? Est-il difficile de jouer seul ? Je dispose d'un casque et d'un micro au cas où.

Pazoch Pazoch
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:00:35

Il y a quelques matchs "débutants" avant de te lancer dans le grand bain. Regarde quand même quelques tutos pour comprendre comment monter un perso correct.

djouck djouck
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 19:25:07

Il est très difficile de débuter seul, cela est sur, il vaut mieux jouer en groupe, mais il est possible de commencer maintenant sans souci :fish:

Sky02100 Sky02100
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 19:26:45

Si tu veux tu peux rejoindre une corporation pour que les membres t'aide et t'instruit !

Sky02100 Sky02100
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 19:28:43

Oups deso tromper de topic :fish:

Sky02100 Sky02100
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 19:29:33

Je viens de me rendre compte que en fait si c'est le bon topic XD

Temperancie Temperancie
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 02:40:41

D'accord merci de vos conseils, je vais pas être sur ma PS3 dans les quinze prochains jours mais j'aurai accès à un PC et internet donc je vais essayer de m'instruire pour comprendre vite les bases. Et puis j'essaierai de me trouver une structure pour évoluer un tant soit peu.

Merci encore.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment