CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ANUX recrute

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
18 octobre 2013 à 14:56:03

Les désanusseurs ouvrent leurs portes et lance leur campagne de recrutement !

Tu joue à dust et tu kiffe désanusser les autres joueurs ?
Tu à choisi la voie du désanussage mais t'es seul dans ton coin ?
Tu sais pas du tout en quoi correspond le désanussage et ça t’interpelle ?
Tu as un micro et/ou tu sais écrire à la vitesse de la lumière ?
Tu commence à te dire que je te brise les c*uilles avec mes question à la con parce que tout ce que tu veux c'est rejoindre une corp fun et complètement barrée ?
Alors rejoins nous dans notre asile psychia...corp :ok:

Pour nous rencontrer en vrai dans notre état naturel, tu peux toujours rêver. Mais sinon, on a un forum : http://lesdesanusseurs-dust514.xooit.fr/index.php
Et un canal publique : ANUX PUB

Alors peut être à bientôt jeune psycho....désanusseur :ok:

hardcore_bunny hardcore_bunny
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 22:41:44

c'est vulgaire , ca n'a aucune classe , ni aucune envie de rire...

je pense que les dusters partageront mon avis , et puis créer une corp à l'heure actuelle , francophone , tu vas pas avoir beaucoup de gens....

quand j'avais fait ma corp de m**** , j'avais essayé de rester correct quand même...

Griev95 Griev95
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 11:25:34

Cette corp m'as l'air de sentir la merde :hap:

_shadowdancer_ _shadowdancer_
MP
Niveau 1
19 octobre 2013 à 13:26:41

Cette corp est née d un délire pour jouer entre pote donc arrête un peu de troller le topic comme sa s il te plait. Mais rien ne t empêche de donner ton avis.Et on a tous un bon niveau dans cette corpo sur dust donc on sait trés bien que les nouveau sont rare en se moment mais le plus important et de jouer avec un esprit de camaraderie et d équipe non?

eddy-merckx1000 eddy-merckx1000
MP
Niveau 7
19 octobre 2013 à 13:28:42

J'adore vos jeux de mots à la con les gars :hap: mais cette corp est juste faite par des gars qui veulent juste s'amuser et tripper, possible non ?
Après c'est bizarre que quelqu'un qui cote 9/20 Dust reste encore maintenant sur le forum du jeu :nonnon:

hardcore_bunny hardcore_bunny
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 13:51:01

de passage entre 2 parties de beyond ,

9 / 20 pour la grande époque du charybdis :content:

TyphoonMay TyphoonMay
MP
Niveau 5
19 octobre 2013 à 14:33:32

Laisser il est pas bien dans sa tête le Kiki ^^, cela dit je me suis bien marrer en lisant tout sa haha. Oui donc voila on est des vétéran de ce jeux on joue pour la grande majorité depuis l'open bêta et on a décider de créer une nouvelle corp pour ne pas être dépendant d'autre et de jouer ensemble.
Et rien n’empêche de recruter des non francophone tant qu'on s'amuse bien avec lui et qu'on arrive a communiquer donc tout n'est pas perdu faut bien essayer.
Voili Voilou :)

THEELPOLAK THEELPOLAK
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:25:42

Dust c'est très sérieux il faut faire TRES attention au nom de ton clan mon garçon ! :hap:

hardcore_bunny hardcore_bunny
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 23:04:48

si vous voyez le chef de corp de la team anux se faire désan*sser :hap: , sortez vos hd pvr et postez ici , il aime ca le pervers , autant que tout le monde en profite :hap: , tu vas encore adorer un peu plus quand quelqu'un te le fera à toi gaminou :hap:

THEELPOLAK THEELPOLAK
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 10:04:16

Si tu savais le nom de clans americains ou anglais que certains ont fréquenté ici ^^

C'est juste un nom sinon la 501 ieme ça veut rien dire non plus , what the french encore moins , iron hawks jsais pas quoi aussi :D

matlens59 matlens59
MP
Niveau 5
20 octobre 2013 à 10:29:33

Je suis tombé contre eux plusieurs fois hier, et aux vues du niveau des joueurs présent dans cette corp(du moins pour l'escouade rencontré hier) , ta plus de chance de te faire désan*ssé que le contraire hardcore_bunny !!!
Par contre j' aimerais bien savoir ton pseudo ingame pour voir ton niveau???

matlens59 matlens59
MP
Niveau 5
20 octobre 2013 à 13:05:25

après hardcore_bunny , rien qu'en voyant les commentaires que tu mets sur les forum et les notes que tu mets sur certains jeux, tu perds toute ta crédibilité mon gars(GOW3 et the walking dead 12/20,the expendables 2 20/20,far cry 14/20 pour ne citer qu'eux)

Griev95 Griev95
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 13:16:58

En quoi avoir des gouts différents enlève de la crédibilité ?
Ça signifie que de ne pas suivre l'avis de la majorité, nous enlève tout droit de parole en gros, toujours aussi bizarre et fermé d'esprit les gens de jvc :honte:

hardcore_bunny hardcore_bunny
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 14:15:27

pffff expendables 2 , c'est de l'humour mon pote...

je note principalement les jeux indépendants , c'est ce qui m'intéresse surtout à mon âge avancé , pas vraiment les grosses licences...

et je persiste surtout sur god of war qui est quand même un gros jeu de bourrin dégueulasse , j'ai même pas fini la démo , ca m'a donn

hardcore_bunny hardcore_bunny
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 14:17:26

ca m'a donné la nausée...

je trouve que dust est descendu très bas , très honnêtement anux , bientôt sodomix , ect...

hardcore_bunny hardcore_bunny
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 14:24:31

une chose encore , maintenant dust se résume à des addicts qui connaissent en long et en large le jeu et qui ne savent plus quoi faire , ni inventer pour trouver du plaisir , je suis content de m'être arrêté au bon moment..

mat-is mat-is
MP
Niveau 4
21 octobre 2013 à 10:05:23

ridicul.g jouer avec certains de cette corp.ils devraient plutot s appeler les écervelés

free-k-dub free-k-dub
MP
Niveau 4
21 octobre 2013 à 12:50:22

houlala ça clash ici :hap:

hardcore_bunny hardcore_bunny
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 14:49:49

tant qu'on est dans la beauferie , faut aller jusqu'au bout , venez partager vos vidéos avec des commentaires bien gras du genre , la team anux t'as bien enc*lé , oh oh oh qu'est-ce qu'on rigole :hap:

reste plus que pelles et sceaux pour vous faire une IRL dans le bac à sable :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 octobre 2013 à 15:04:23

Elle est vraiment cool ta vie Hardcore truc chouette, mais on s'en fout un peu, voilà :hap:

Maintenant, si quelqu'un veut rajouter autre chose, qu'il le fasse. ça fait plaisir autant d'attention et si vite, franchement j'ai la petite larme à l'oeil.

Merci pour vos vives réactions soudaines, ça nous va droit au coeur avant de tomber dans les chiottes :hap:
Merci les petit gars :-)))

Pour les autres, ceux qui sont plutôt sympathique, bah merci les gars, et salut salut Free et Master :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment