CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 3 Portable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur team, persona ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vaan59 Vaan59
MP
Niveau 9
14 mai 2014 à 16:31:11

Salut a tous! Voila j'ai terminé P4G il y a peu sur ma Vita, et je me suis lancé sur P3P. Bon je regrette un peu l'absence de cutscene et le fait de ne pa diriger son perso lors des phases de journée mais au moin je contrôle tout le monde.
Mais je voulais savoir quelle était la meilleure équipe ?
Et les meilleurs persona ?
Bon je ne suis qu'au début 23 du premier mois je crois, je suis allé une première fois dans le tartarue je suis monté jusqu'au niveau 10 et je suis sortie je sais pas trop si j'aurai du continuer ou non.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 18:52:46

meilleur équipe :d) a toi de voir bien sur :hap: (perso je fais a la gueule, du moins en partie), tu auras pas tout les persos avant un moment donc fait d'abord avec ce que tu as :hap: (pour ma part, je prend tout le temps Mitsuru et akihiko, et la dernière place est en balance entre Aigis et Yukari, cette dernière étant la soigneuse du groupe c'est plus pratique en général de plus elle peut toucher une éventuelle faiblesse garu/vent tandis qu'Aigis :coeur: me sert plus a mettre des bonus sur mes persos, mais elle a pas d'attaque "magique" :( sinon quand je veux jouer vraiment safe, je sors Mitsuru et met Aigis a la place :hap: (mais comme je l'ai dit plus haut tu n'auras pas tout les persos avant l'été donc familiarise toi d'abord avec le jeu et le reste de l'équipe pour commencer.
les "meilleurs" persona dépendent surtout de ton niveau, qui évolue assez rapidement, les meilleurs ne pourront évidemment pas être utilisés tant que tu n'auras pas leur niveau :noel:
mais sinon ce que je faisais, c'est de faire en sorte d'avoir un persona pouvant toucher plusieurs faiblesses (3 en général, 4 c'est parfait) et je complètais le reste avec mon équipe (je sais pas si sa va te dire grand chose mais selon les niveau j'ai bien joué les persona: Lamia :doute: , Titania, Alice :coeur: :cool: , Thanatos :mort: et actuellement Messiah, Shiva, etc...)
:d) quand tu as un persona qui peut toucher deux faiblesse c'est déjà bien, ajoute lui une skill via les skills cards (on peut les faire se dédoubler au shrine, mais sa prend 5 jours)

  • TartaruS :ouch: :diable: :noel:

a toi de voir, l'idée est de faire évoluer tes S.Links le jours et de chasser du démon la nuit...mais dans ta première partie il faut aussi penser a étudier :( (mais si tu as fait P4 je pense que tu dois t'en douter, note que je n'ai pas fait P4 :( )
perso ce que je fais, c'est d'y aller quand Elizabeth annonce qu'il y a des humains perdu dans Tartarus (sa arrive généralement peu avant la pleine lune, des fois le jour précédent la pleine lune :oui: ) sa me permet de pas faire des voyages "gratuit"

Sinon sache que de toute façon ton avancé dans le donjon sera bloqué par des paliers qui disparaitront qu'après la pleine lune suivante (et a ce moment là, t'auras un coup de fil d'Elizabeth d'ailleurs)

je sais pas si c'est très clair, mais si tu as d'autres questions n'hésite pas, le forum n'est pas des plus actifs :sleep: :hap:

Vaan59 Vaan59
MP
Niveau 9
14 mai 2014 à 19:00:23

Nikel merci pour les réponses, ouais dommage qu'il soit peu actif alors que le jeu démonte.
Oui TartaruS mon doit a glissé :D.
J'ai réjoué un peu la, et je suis arrivé au palier du niveau 15 après le boss du niveau 14 et je suis bloqué comme tu dis, j'attends donc. J'ai merdé une fusion apparement et j'ai eu un "Slime" a la place.
Sinon j'ai fusionné Jack Frost et il a un coeur a coté ça signifie quoi ?
Je suis level 10 là pour le moment ça passe easy.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 19:06:38

après une petite vérification, persona que j'utilisais pas mal bas niveau:
:d) Lilim (niveau "15" avec moi :hap: ) (après tout dépend de comment tu là créé mais perso elle avait Agi, Zio, Bufu et garu :bave: ) problème elle devient très vite trop faible :(

:d) Queen mab (niveau 27), je peux pas te dire qu'elle skill je lui est mis vu que je j'ai mis a jour son compendium avec sa version droper dans le donjon donc "normal", je crois que je l'a trouvais pas mal parce qu'elle résiste a agi et bufu et nullifie zio :bave: )

:d) lamia (niveau 29, avec moi :noel: )

:d) leanan Sidhe (niveau 38 avec moi) avec moi: zionga et mabufu et en plus mediarama (pas mal quuand on joue sans yukari :hap: )

:d) Titania (niveau??? 65 avec moi mais je l'ai gardé depuis que je l'ai...), Magarula, Maragi et Mabufula avec en plus Mediarama :hap:

une skill TRES pratique, surtout a bas niveau: Invigorate 1/2/3 qui rend des SP a chaque tour (mais pas les one more)

note que tout ces persona ont quelques choses en commun mais quoi??? :doute: :-)

bon fallais pas me lancer sur P3P :( :noel:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 19:07:55

les persona avec un coeur te donne un item quand ils atteignent un certain niveau (en général peut après t'avoir donner leur skill card

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 19:14:45

avant de poser des questions (pas que sa me déplaise d'y répondre :noel: au contraire :cool: ), va voir le topic "skills surligné en jaune" on a répondu a pas mal de mes questions là-bas :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
La vidéo du moment