CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 3 Portable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : y me manque quel S.Link?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 17:09:31

:salut:

voilà je refais une partie en new game + et je voudrais faire toutes les quêtes et débloquer tout les Social link (puisqu'on m'a dit: "si tu veux faire Elizabeth, est déjà perso niveaux max avec tout les S.Link rang max" :oui: ), bien que je ne sache toujours exactement en quoi ils infuence un combat :( je veux de toute façon explorer les moindres recoin de ce magnifique jeu :hap: aloors voilà la liste des Social Link a ma "disposition" actuellement:

:spoiler: (un peu, mais la "liste" peu aider un peu)

Tower :d) le "prêtre" dans la boite de nuit (je l'avais pas trouvé a ma dernière partie)
Devil :d) le "businessman" de nuit, d'ailleurs y me doit 50k yen j'espère qu'y va pas me poser un lapin ce démon :noel:
Force :d) la manageuse (je l'avais déjà max a ma 1ere partie)
Justice :d) la trésorierre (max 1ere partie, je suis rang 7 et j'ai toujours pas débloquer la librairie avec les vieux? je l'avais débloquer avant y me semble dans ma première partie)
Pendu :d) la gamine (je l'avais max a ma 1ere, est-ce que si je vais jamais la voir un dimanche je débloquerais quand même The Sun (le mort en sursis) :question:
Hermit :d) (pas sur que se soit le bon arcane) j'avais jamais joué au jeu que m'avais passé junpei lors de ma première partie :noel: (est-ce qu'il permet de débloquer d'autres S.Link?) un de mes préféré :coeur:
fortune :d) club art/musique, celui avec fuuka (est-ce que je vais en débloquer d'autres?)
Fool :d) SEES evidemment (rang 3, je suis début juillet avant le love hotel si mes souvenirs sont bon)
Magician :d) camarade de classe (je suis rang 6, je l'avais déjà max 1ere partie, y m'apporte aucun nouveau)
Emperor :d) conseil étudiant, un vrai calevaire j'ai vraiment envie de lui frapper la tête contre le mur (mais d'un autre côté c'est ma force de ce jeu, te montrer le point de vue de persos différent :coeur: )
Chariot :d)kendo/piscine, inintéressant au possible (je l'avais pas max 1ere partie mais je doute que sa m'apporte quelque chose d'autre que la manageuse :coeur: )
Death :d)Pharos, RAS.

je connais déjà de ma partie précédente:

Pretresse :d)Fuuka :coeur: (max 1ere partie)
Empress (je crois) :d)Mitsuru (pas max 1ere partie)
Aeon :d)Aigis :coeur: (max evidemment :cool: )
"les vieux" :d)de la librairie que j'avais débloquer via chihiro (trésorière) mais je crois que pour ce faire je dois y aller un jour précis, mais lequelle?)
Sun :d):cute: max 1ere partie (déblocable en allant au temple avec la gamine un dimanche)
Star :d)après un compèt' avec le club de sport (pas max)

après arrive ceux que je "supecte" d'être des S.Link mais que j'ai encore jamais débloquer:

Lover :d)Yukari (quasi évident mais j'avais pas assez de charme dans ma 1ere partie, et puis Aigis > Mitsuru/Fuuka >>> Yukari :oui: :coeur: )

??? :d)un gamin croisé cher les libraires (les vieux), est-ce un S.Link, ou juste un "problème" du S.link des libraires??

Voilà, petite liste :noel: , j'aimerais savoir si il m'en manque? et j'ai entendu parler de S.Link avec akihiko, shinji, etc... mais est-ce que c'est "juste" avec le perso féminin? (en remplacement de mitsuru/yukari/fuuka) ou est-ce qu'y sont jouable aussi avec le MC :question:

en tout cas merci d'avance pour vos réponses (s'y j'en ai :hap: )

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 17:31:47

Pour les libraires, il faut avoir entendu parler de l'olivier dans le lycée il me semble. Le gars qui passe est aussi un S.Link et à vue de nez, je ne crois pas qu'il y ait autre chose.

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 17:32:44

Les membres masculins en S.Link c'est effectivement avec la fille, à la place des persos feminins.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 17:44:58

ok merci :hap:

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 15:43:04

J'oubliais. Il te manque la Lune.
Avec le personnage masculin c'est un gars à forte corpulence que tu trouves sur la place certains jours dès le début du jeu. Il faut réussir un quizz pour entamer le S.Link.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 16:02:07

ah oui lui :ok: je l'avais commencer dans ma partie précédente, y débloque personne d'autres?

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 11:54:22

L'arcane de l'hermit (mmo), tu la rencontre pas "irl" :-( je viens de la monter au max et rien! Y a pas moyen de lui parler? :( (d'ailleurs a la toute fin tout les SL qu'on a max t'encourage pendant le "sacrifice", si on là voit jamais comment elle peut nous encourager? :doute:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 12:32:14

L'arcane du jugement (Messiah) c'est quel S.Link? :doute:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
La vidéo du moment