CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 3 Portable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quelque question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
slashe3 slashe3
MP
Niveau 1
15 juin 2012 à 21:57:27

bonjour
je me suis acheter le jeu il y a quelque jour mais j'ai plusieurs question qui reste sans réponse

- les personnage que nous pouvons draguer car je suis partie sur yuuko mais pouvons nous sortir avec la fille de la velvet room, la robot ( aegis je crois)et la fille de l'autre groupe qui parle avec junpei?

- comment parler a pharos a part les évenement de l'histoire j'ai pas trouver d'autre moyen

- comment upgrader de beaucoup de point c'est caractéristique, pour intelligence faut allez a l'autel en étant en forme mais j'ai pas trouver pour les autres

- y a t'il un fansite francais du jeu pour chercher quelque astuce tels que les réponse au questionnaire etc?

merci pour vos futur réponse

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
16 juin 2012 à 00:28:23

Pour toute réponses complètes à Persona 3 Portable GameFaqs est ton Messie!
http://www.gamefaqs.com/psp/971508-shin-megami-tensei-persona-3-portable/faqs
Sinon pour upgrader les facultés travailler au café le soir est une bonne chose et en plus ça te rapporte de l'argent.
On ne peut sortir avec Elizabeth (j'aurais bien aimer car quand on fais les quêtes où on l'accomp

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
16 juin 2012 à 00:30:20

l'accompagne en ville la rende bien sympas) et on ne peut sortir avec la fille de l'autre groupe!
Pharos se développe automatiquement tout comme le S-Link du Jugement Dernier.

slashe3 slashe3
MP
Niveau 1
16 juin 2012 à 17:59:18

merci pour les info^^ mais c'est mieux d'en parler entre francais^^

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
16 juin 2012 à 18:12:34

Certes mais vu l'activité des forum Persona! Du reste après avoir fini P3P je te conseille de Faire Persona 2 Innocent Sin sur PSP (sortie en Europe et est sur le PSN). J'ai beaucoup aimer P3 mais je préfère P2IS encore plus! L'histoire est de plus excelente! Dire que pouvoir profiter des Persona en Europe est enfin possible aujourd'hui! :-d

slashe3 slashe3
MP
Niveau 1
22 juin 2012 à 12:16:21

donc j'ai bien avancée dans le jeu ( je crois^^) mais toujours bloquer malgré l'aide précieuse de ton site

- aegis a une romance?
- impossible de parler a mitsuru toujours occuper avec son rôle de présidente que faire?
- j'essaye de faire thanatos mais je bloque il me manque le persona Alice ( qui se fusionne en croix) mais il me manque le persona Nata Taishi pour la faire comment on l'obtient?

sinon je me tate aussi pour innocent sin mais y aussi le systeme de S.link? des similitude avec p3p?

_shephiros_ _shephiros_
MP
Niveau 6
22 juin 2012 à 13:50:12

salut

1 pour aegis je ne croit qu'on na une romance avec quelle mai j'en sui pas sure

2 pour mistsuru faux atandre fin octobre debu novembre pour lui parler et avoir maxe l'inteligense a fon

3 pour avoir nata taishi faux faire la quette de fussion 29 et tu poura le cré

voila en espérant t'avoir aide bon jeu a tois :)
ps dsl pour mon orthographe

slashe3 slashe3
MP
Niveau 1
22 juin 2012 à 14:24:40

1) j'en suis au moment ou on na battu la 1eme ombre sur le pont mais j'ai toujours pas le S.Link eon.
2)pour mitsuru je suis intelligence max mais a chaque fois sa me met qu'il faut que je trouve un moyen de m'approcher de mitsuru.
3) la quete 29 je pense pas l'avoir comment ont l'obtient? je peut avoir la liste des fusion possible

du coup pour l'instant je joue pas je veut êtres sur d'avoir le tanatos^^

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
22 juin 2012 à 19:30:24

Pour :bave: Persona 2 Innocent Sin :bave: il n'y a pas de système de S.Link, c'est comme les premiers Megaten où tu négocie avec le démon pour obtenir des cartes du tarots que tu peux échanger après à la velvet room contre les Persona. Tout le monde peut changer de Persona et tu peux même t'équiper d'une jusqu'à 5 niveaux au-dessus du tiens! Et plus tu l'utilise plus t'as de chance de lui faire apprendre sa capacité caché ou pouvoir la changer en une plus forte! Elles n'augmentes pas de niveaux (mais en on un de base) et augmente d'1 point une de tes stats à chaque niveau!

glay-ashes glay-ashes
MP
Niveau 9
22 juin 2012 à 19:48:47

slashe3 Voir le profil de slashe3
Posté le 22 juin 2012 à 14:24:40 Avertir un administrateur
1) j'en suis au moment ou on na battu la 1eme ombre sur le pont mais j'ai toujours pas le S.Link eon.
2)pour mitsuru je suis intelligence max mais a chaque fois sa me met qu'il faut que je trouve un moyen de m'approcher de mitsuru.
3) la quete 29 je pense pas l'avoir comment ont l'obtient? je peut avoir la liste des fusion possible

du coup pour l'instant je joue pas je veut êtres sur d'avoir le tanatos^^

1) Le S-Link de l'Aeon s'obtient assez tard dans le jeu.
2) Le S-link de mitsuru n'est dispo qu'a partir du 21 novembre si je me souviens bien.
3)Pour obtenir la quete 29 voilà l'ordre que tu dois suivre:
6 > 8 > 15 > 22 > 23 > 29

slashe3 slashe3
MP
Niveau 1
23 juin 2012 à 20:44:46

ok merci sinon qui a décider de tuer pharos ado? j'ai préférer le laisser vivre pour voir nyx a quoi il ressemble mis j'aurais savoir si le tuer aurais changer grandement l'histoire?

Plume_Argente Plume_Argente
MP
Niveau 4
25 juin 2012 à 11:31:47

Hello !

Moi j'ai fait les deux, pour Ryoji ^^
Évidemment que le tuer ou non change l'histoire...
En fait, ça dépend si tu préfères voir ton héros se battre jusqu'à la fin dans un combat épique ou le voir couler des jours heureux dans l'innocence la plus totale :) (je n'en dirai pas plus, à toi d'apprécier l'aspect philosophique de ces deux fins !)

Donc, petit conseil : Sauvegarde avant, tue le, puis reviens et laisse le vivre, le pauvre :)

(Au fait, Thanatos ne sert absolument à rien... Le fusionner ne fait perdre que des heures de fusions inutiles, et quelques neurones si on a tendance à se frapper la tête contre les murs )

slashe3 slashe3
MP
Niveau 1
26 juin 2012 à 19:55:04

bonjour voila maintenant je bloque a nyx sa fait plus de 1h que je me met en mode défense mais son moon (je sais pas quoi) ne s’enlève pas du coup impossible de l'attaquer bug ou une astuce a faire?

Plume_Argente Plume_Argente
MP
Niveau 4
27 juin 2012 à 12:10:05

Si mes souvenirs sont exacts, son statut qui la rend invincible s'enlève au bout d'un ou deux tours...
Essaie de la frapper au lieu de te défendre, peut être qu'il s'enlève au bout d'un certain nombre de dégats...

Bon après si il ne s'enlève pas du tout, c'est un bug.

Toujours pas de changement...?

(Et puis sinon, cherche un peu sur le net ou sur les guides anglais, ils sont très complets et devraient t'aider)

slashe3 slashe3
MP
Niveau 1
27 juin 2012 à 12:14:25

sa doit etres un bug parce que je l'attaque avec des skill et des attaque physique et pas de changement sa fait 1h que j'essaye><

JackScarlet JackScarlet
MP
Niveau 5
25 avril 2014 à 21:17:57

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
La vidéo du moment