CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 3 Portable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : orpheus telos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
the-shadow2 the-shadow2
MP
Niveau 3
22 mai 2012 à 15:45:06

:salut: a tous j ai cree se topic pour parler un peu plus de ce persona un peu particulier.
alors si quelqu un a eu ce persona, j aimerais savoir comment il a fait pour augmenter tout les s.link en une partie?
:merci: davance

Plume_Argente Plume_Argente
MP
Niveau 4
23 mai 2012 à 18:38:10

Hello !

J'ai Orpheus Telos :D :coeur:

D'ailleurs, rien à voir, mais petit point culture : "Telos" signifie but/objectif en grec ancien... Nous sommes donc bien en présence de la persona ultime :)

Je l'ai eu dans une partie fille... J'ai l'impression que les S.link sont BEAUCOUP plus faciles à maxer que la version mec, car nous avons droit à 5 S.link le soir au lieu de 2 avec le garçon (il me semble ^^"), ce qui est non négligeable, surtout quand on a plus rien à faire le soir vers la fin du jeu... De plus, nous avons droit à un S.link de la Fortune quasi-automatique... Et enfin, nous n'avons pas à nous soucier de la jalousie de nos prétendants (puisqu'on ne peut PAS sortir en même temps avec Shinjiro et avec Akihiko, et que l'amour qui unie Minako et Ryoji relève plus de l'amour platonique, à mon sens, une sorte d'âme soeur, un autre "moi"... Akihiko nous en voudra pas X) )

Bref, dans la version fille, maxer tous les S.link est un jeu d'enfant (enfin, à partir de la 2e partie, parce qu'il faut quand même savoir gérer son temps, et connaître un minimum les personnages pour ne pas les froisser...)

J'ai quasiment fini la version mec en mode maniac, et j'ai bien peur que, malgré mon expérience, je n'arrive pas à tout maxer... Ce qui est assez frustrant >.< (m'enfin, au pire, je recommencerai une 4e fois le jeu ^^ je me lasse toujours pas)

En tous cas, obligation absolue si vous voulez pouvoir espérer tout maxer : TOUJOURS avoir une persona de l'arcane correspondante lorsqu'on passe du temps avec quelqu'un... Si vous ne l'avez pas fait, surtout dans la version mec, eh bien... Vous êtes bons à recommencer le jeu X) (ce qui, ma foi, n'est pas désagréable :) )

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 11:37:54

Donc si je comprend bien, pour avoir orpheus telos, y faut maxer TOUT les S.link?
Est-ce que c'est si difficile que ça? Parce que le suis en juillet et j'en est déjà maxer deux et le reste est en bonne voie... (même si passez du temps avec certain me donne vraiment envie de les frapper :) )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
La vidéo du moment