CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'répond à vos questions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vicinet33 vicinet33
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 13:28:00

Bonjour, Bonsoir,
Certains me reconnaîtrons, d'autres non, tant pis.
Je me présente, vicinet, joueur d'HoN.
Alors, si vous avez une question, une remarque, un problème, n'hésiter surtout pas ! Envoyez moi un message privée ou écrivez sur ce topic, je me connecte sur jeuxvidéo.com régulièrement ( au moins 1 fois par jour ).
Bonne continuation à tous !
vicinet,

kidinsatisfait kidinsatisfait
MP
Niveau 3
13 novembre 2013 à 13:35:27

Dispo pour quelques games ?

vicinet33 vicinet33
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 18:38:32

Pas trop, non, désolé.
Ce n'est pas que je ne peux pas ou essaie de cacher mon ratio ( qui est au passage de 1.15 ), mais je n'ai pas trop le temps de jouer.
J'ai toujours un petit moment pour écrire une phrase ou deux sur JVC, mais pas pour une game, sorry man !
Je t'invite néanmoins à aller jouer au RiftWars qui est juste merveilleux :noel:

vicinet33 vicinet33
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 17:56:54

Ce forum est vraiment mort de chez mort, mais je resterai ici pour tous les autres nouveaux ! Ce qui sont là, parlez, manifestez vous, soyez pas timide :lol:
Je ne suis ici que pour vous aider !
A bientot,

masterofarms masterofarms
MP
Niveau 9
29 novembre 2013 à 14:56:36

Que penses-tu de Klanx ? Shrunken Head ? Gros bide du héros ?

vicinet33 vicinet33
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 15:34:40

Bonjour MOA :noel: ,
Je pense que Klanx est un héros puissant, pouvant aller au mid facilement. Son robot lui permet à coup sur d'avoir un creep et donc son argent, ce qui est une bonne chose ( et si jamais c'est Klanx qui tue le creep, son robot ne fera qu'attaquer la personne dernière, qui peut être par conséquent le héros adverse, ce qui est aussi une très bonne chose ).
Donc l'argent des creeps est gagné facilement.
Quant à son autre sort, qui ralentit, c'est assez déstablisant pour l'équipe adverse, comme pour fuir qu'attaquer.
Son 3ème sort lui permet aussi de fuir ou de prendre par surprise, je soutiens donc l'idée d'aller en mid !
Quant à son ulti, si vous avez des objets de carry, les 3 monstres, au total, vous serons d'une grande utilité contre un fight ou un gank.

Le Shrunken Head est, pour ce qui ne savent pas, un item permettant d'être immunisé pendant une dizaine de secondes environ, malgré le colddown de 1 minutes ( environ je crois ). Je pense que tu parles de: "Le shrunken head, un bon item pour klanx ?"
Étant donné que c'est un gros carry, il est primordiale de pouvoir attaqué sans être stun. Après, est ce que c'est un objet à acheter forcément, je ne sais pas.
Si tu veux mon avis, quand je joue Klanx, comme son ulti demande des bons objets carry, je ne prend pas le Shrunken Head, sauf dans le cas où la partie dur longtemps, alors là oui, prend le.

Qu'entends-tu par "Gros bide" du héros ? Peux-tu préciser ta question ? Merci,

Bonne fin de journée,
vicinet33,

[JV]Stargamer59 [JV]Stargamer59
MP
Niveau 3
02 décembre 2013 à 19:54:01

Klanx est un personnage complètement inutile dans le métagame actuel... Je m'expliques, concernant son passif (le robot), certes, vous pouvez obtenir des last hots facilement et harassé un adversaire mais ce skill push votre lane de manière hallucinante! Et donc favorise le gold et l'xp pour les adversaires! Ensuite il reste relativement fragile et ne possède pas de réel potentiel pour aller au MID et ganker ( un léger slow qui n'est pas garantie à 100%).
Il ne peut pas se positionner en tant que hard carry car de nombreux autres héros lui sont supérieurs!

PS: concernant la shrunken head vicinet, honte sur toi! Elle est pratiquement obligatoire sur tout carry, très peu de parties peuvent te permettre de ne pas l'acquérir!

Voilà, j'ai donné mon avis! Bye.

vicinet33 vicinet33
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:14:47

Il est vrai que prêt de 99.9% des personnes pensent à carry = shruken, et bien moi, je m'impose comme celui qui refuse. Bien sur, pour des persos de types Magebane ou encore MadMan, il est très utile, mais ne me dit pas que tu le prends pour EW ou encore Sand Wraith, honte à toi dans ce cas !

Donc voilà, peut être un débat à faire dessus, qui sait ?

Malgré que je n'adhère pas, j'aime ton point de vue,
Ciao,

cinortem cinortem
MP
Niveau 5
04 décembre 2013 à 05:30:19

Bonjour, je vais apporter mon grain de sel, je crois avoir reconnu un pseudo, (Starrrgamer :DD) tu me reconnaîtra surement :)

Vicinet, je n'ai pas joué depuis quelques temps (genre 5 mois) mais j'ai joué à hon pendant 2 ans environ, sans parler de ratio (car j'ai pu voir que tu aimais avancer le tiens, même si cela ne veut rien dire, si es un joueur de carry avec 1.15.. Shame On You!)

Mais concernant la shrunken, que ce soit un SW ou un EW, si en face tu as une compo à base de behe ou magmus, suivit d'un tundra ou d'une succu, et sait on jamais d'un keeper ou d'un tempest, sans shrunken, en team fight tu risque d'en baver.

La shrunken n'est pas du tout un item de core pour qui que ce soit, c'est un item qui va être plus ou moins utile selon la compo adverse et c'est seulement ensuite qu'on analysera qui devra en build une, n'importe qui qui aura le farm necessaire peut s'en build une. (farm nécessaire = ne pas négliger son rôle pour la build, les wards seront toujours plus importantes, je te parles à toi, oui toi, jeune glacius en herbe.)

Il n'est pas rare de voir des games avec 4 shrunken en late, et ce qu'importe le héro, c'est loin d'être un item réservé à certain, si elle est nécessaire alors il faut l'avoir!

Après je ne vais pas m'avancer sur Klanx sachant que je ne connaissais même pas son existence avant aujourd'hui.

Bref, je ne vais pas épiloguer, mais j'aime la contradiction, j'espère juste arriver à te convaincre. Bisous!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment