CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Ce jeu est une catastrophe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HSREFLEX HSREFLEX
MP
Niveau 3
23 juillet 2010 à 12:05:04

C'est typiquement le genre de jeux donc j'ai horreur sur PC, sérieux rien que quand je suis aller faire un tour dans les options les 5 1ère minutes j'ai su que c'était un putain copier coller de jeu console, le gameplay est tailler pour les joystick, ya quasiment aucune options, ce jeu est PAUVRE en dirais même qu'ils veulent nous insiter a jouer à la manette sur PC sérieux dans les otpions on parle que de Joystick mais on EST SUR PC M.E.R.D.E

De plus les serveur sont complètement merdique IMPOSIBLE de se connecter à un serveur ou si on y parvient fausse joie on perd la connexion dans la minutes qui suit :rire:

Il faudrait dire aux développeur que si c'est pour sortir un copier/coller des jeux consoles sur PC c'est pas la peine!

Boycot total.

eurtiom eurtiom
MP
Niveau 6
23 juillet 2010 à 12:12:10

je l'ai téléchargé aujourd'hui pour tester mais j'ai un problème quand j'essaye de rejoindre un serveur ça attend 30 secondes et ça revien au menu principal :-( du coup pas moyen de jouer

eurtiom eurtiom
MP
Niveau 6
23 juillet 2010 à 12:12:48

ça vous arrive aussi ?

HSREFLEX HSREFLEX
MP
Niveau 3
23 juillet 2010 à 12:16:25

je vien te dire la même chose... pouruoi tu pose la question? bien évidemment que c'est comme ça pour tout le monde

dranozir dranozir
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 12:41:35

moi j'y ai joué hier a partir de 22 h car j'avait préchargé le jeu et je le trouve sympas .

en tout cas je pense qu'il vaux les 7euro50

après j'aurai bien aimé avoir plus d'armes a disposition mais bon ...

M3iko M3iko
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 13:18:30

Pour moi, ce jeu devrait être gratos, de plus, il devient très vite lassant, aucun défis, pas d'armes à débloquer, ni d'accessoires etc....

Bref on dirait un jeu pas finit ...

dranozir dranozir
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 13:20:34

ba moi je pense qu'il faut en profiter ce week end car c'est gratuit .

après c'est sur que comme il y a rien a débloquer c'est un peu limite comme contenu ...

kissthecool kissthecool
MP
Niveau 8
23 juillet 2010 à 13:51:31

impossible de joindre un serveur, ca craint vraiment...

j'ai bien fais de pas l'acheter...

dranozir dranozir
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 15:35:34

moi aussi j'ai vraiment trop de mal a rejoindre un serveur

et quand j'en crée un il plante ou lag a mort ...

y a un moyen d'expliquer a steam pourquoi leur jeu marche pas ?

depioteur depioteur
MP
Niveau 4
23 juillet 2010 à 16:08:15

Je croit que le fait que l'on a du mal a rejoindre un serveur est dut au fait qui a trop de monde sur le jeu car j'y ai jouer avant la phase gratuite et sa marchais niquel mais depuis impossible de jouer

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 juillet 2010 à 16:41:14

Les maps du jeu sont pas mal mais 4 classes sans pouvoir changer d'arme c'est limite.Pour les problemes de serveurs c'est peut etre du a que la version gratuite ne doit commencer que ce week end et non vendredi mais j'en doute fort que ce soit cela.

dranozir dranozir
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 17:05:21

je pense la meme chose depioteur

hier j'ai pu jouer 2 h entre 22h et minuit sans problème .

du coup je pense que ça va leur faire une mauvaise pub ce week end gratos ...

gabrielangelo gabrielangelo
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 17:44:16

C'est vrai que ces problèmes de connexion sont vite lassant. J'ai plusieurs fois été forcé de me tourner vers Left 4 Dead 2...

the-blackdraft the-blackdraft
MP
Niveau 8
24 juillet 2010 à 09:04:46

en plus les control sont une vrais merde,pour tiré un minimum précis même a l épaule fait pas bougé alors bon.de plus je viens de comprendre pourquoi il y a que des flingueur sur les serveur sais le seul qui "tu cavale tout le temps tu vas a cac tu canarde tout en courent puis sais bon" sais un jeux de merde sais tout.

BiscuitRose BiscuitRose
MP
Niveau 5
24 juillet 2010 à 11:26:51

Ah ok les frustrés qui savent pas jouer et qu'ont pas la bonne config' pour jouer au jeu :rire:

M3iko M3iko
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 11:30:10

Bah oué malheureusement, ce n'est pas équilibré...... Puis surtout ce vide est vide, tant au niveau des joueurs, du contenu....

Enfin bref si je pouvais avoir la direction du jeu :rêve: J'en ferais certainement quelque chose de plus potable, plus nerveux, plus fun avec des armes à débloquer, des nouvelles maps, des défis sympas, de la customisation des personnages !

Et surtout un équilibrage des classes et des armes :

- le sniper rechargerait plus rapidement, dégâts amplifié sur courte distance.

- Le shotgun aurait moins de recul et des dégâts légèrement amplifiés sur une plus longue distance.

- La carabine à répétition serait plus précise et légèrement plus puissance sur la longue distance.

- Et le flingue serait plus précis sur longue distance avec des dégâts moyen et moins aléatoire.

Je rajouterais aussi des grades fun à rapport avec le western :ok:

Le gameplay serait plus fluide, plus rapide, plus jouissif donc plus approprié au PC ! :ok:

Question graphisme, je rajouterais de la finesse sur certaines textures.

Certaines matières pourrait être traversées par les plombs, bois fin etc... et je rendrais le décors un plus plus destructible donc pousser à la BF:BC2 :fou:

Voila, je souhaiterais avoir vos avis

M3iko M3iko
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 11:32:14

oups dsl je voulais dire " sans être poussé à la BFBC2" ! :ok:

Trent06 Trent06
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 12:42:24

Franchement, comme jeu fun, rapide, et sympa, à 7.5 euros j'en suis très content.

Au final ça ressemble pas mal à du TF2 dans un cadre différent avec pas mal de petites choses sympas, et j'adore le concept western.

Pour finir, au début du WE c'était catastrophique pour jouer sur le net, se connecter, etc... mais ils ont fait un patch qui a réglé tous mes problèmes !

Un vrai petit plaisir.

mister_gaga mister_gaga
MP
Niveau 12
25 juillet 2010 à 14:44:20

HSREFLEX c'est bon chie une pendule mec ! arrete de t'exité et parler comme sa aux gens !

HSREFLEX HSREFLEX
MP
Niveau 3
25 juillet 2010 à 23:00:28

Je suis très calme.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PC 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment