CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gros jeu de merde pas équilibré ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
savon_moussant savon_moussant
MP
Niveau 5
30 juin 2010 à 18:54:09

Salut à tous,

Putain j'avais des doutes y'a encore quelques temps mais la c'est clair qu'il y a un probleme d'equilibrage des classes.

Seul le député et la snipe sont des classes équilibrées, mais le boutefeu et l'enculé de Pistoléro sont vraiment cheatées, entre l'un qui fait un carnage de "pres" en ayant une demi seconde de temps de rechargement (et qui fait qu'il est inutile d'avoir uniquement 2 munitions dans les canons étant donné qu'il est aussi rapide que s'il en avait 6) et le pistolero qui, s'il vise pas trop trop mal (ce qui en sois est pas difficile) fait un carton plein avec sa gatling camouflée en simple colt.

Les devs ont pas du beaucoup bétatester le jeu pour pas se rendre compte de ça, ou c'est moi qui va que sur des serveurs merdiques ?

Meme en promo ca reste 7 euros foutus en l'air pour moi (surtout que 10 minutes plus tard lors de la journée suivante il avais baissé a 5€).

Vos avis ?

loloenzyme loloenzyme
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:08:53

Absolument pas d'accord !
Globalement les classes sont très bien équilibrées !

Mais je suis d'accord pour dire que le prix est franchement élevé par rapport au trop maigre contenu !

Le jeu se flingue tout seul avec des serveurs pourris (c'etait bien plus marrant quand je faisait un serveur dédié :coeur: )

savon_moussant savon_moussant
MP
Niveau 5
30 juin 2010 à 21:44:54

Ben une connaissance m'avais prevenu pour les dédiés, parce qu'il parait que le jeu laggais pas mal avant, c'est entre autre le prix du jeu en promo (bon j'ai beau gueuler, le jeu est quand même tres bon, surtout entre pote jouant sur mumble) qui me l'a fait acheter, en plus de savoir que le jeu ne laggais plus autant.

Apres l'idée est bonne, on cerne vite les classes, c'est pas hyper difficile a prendre en main, c'est plutot joli, fluide (pas tout le temps chez moi et parfois j'ai des bugs graphiques, faut juste relancer le jeu, enfin, quand il plante pas tout seul).

Pour moi y'a juste ces deux classes (et surtout le boutefeu) qui devraient etre bien nerfées, ou alors juste mettre une contrepartie, par exemple faire recharger le boutefeu moins vite, car au coin d'une baraque, si il a encore beaucoup de vie et que tu tire un au coup but avec le député, si pendant que le gros recharge, t'arrives pas a le foutre a terre en le tatanant, a la prochaine décharge t'es sur de crever.

apres les pieges de la trappeuse sont chiant mais c'est une classe de distance, (juste le gros con qui protege son spot de snipe avec un putain de piege que t'as pas vu et qui arrive et prends bien son temps pour te buter) donc c'est pas plus chiant.
Et le député est super utile pour cibler les persos, mais c'est pas cheaté pour autant, meme si c'est tres utile (le gauche droite de l'ennemi derriere un gros caillou sert plus a rien).
pour le boutefeu je trouve pas la dynamite tres chiante.
juste sa puissance de feu, et son pauvre temps de rechargement.
et le pistolero c'est bien son tir secondaire qu'est tres chiant.

(y'a aussi le nombre de maps qui pue un peu je trouve, surtout qu'elles sont assez petites je trouve.)

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 juillet 2010 à 20:29:08

Les classes sont pas ma équilibrées je trouve, chacun son point fort. Comme tu l'as dis la snipeuse n'a pratiquement aucune chance au corps à corps mais peut faire un véritable carnage de loin.

Et franchement quand on voit les prix des jeux consoles pour leurs contenu. Je trouve le prix plus que correct.

-clone- -clone-
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:50:25

Le prix et trop élevé par son contenu ? Non pas du tout moi je dis que c'est correct quand on voit certain jeux qui coute 60€ avec un jeu vide ou même des contenue déjà vu, je fais vite mon choix.

raiden_sword raiden_sword
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:22:19

Moi je trouve que toute les classes ont leur point faible et fort et se vale :)

La Snipeuse forte de loin , arme secondaire piege a loup tres pratique ( et tres vicelard lol )

le deputer fort a mi distance , arme secondaire le marquage d enemis

le cowboy fort de pret ( sont flingue fait une sorte de mini mitraillette qui peut tuer 2 adversaires si ils sont cote a cote ) , arme secondaire le tir en rafale

le mineur fort de pret ( tue a coup sur avec 2 coups de fusil un adversaire ) , arme secondaire la dynamite.

darkjee darkjee
MP
Niveau 6
22 juillet 2010 à 06:35:19

chaud le rageur de merde qui connait rien

Je n'ai jamais vu autant d'équilibrage parfaitement réalisé dans un autr jeu, les 4 classes sont parfaitement équilibré, mais quand je dit parfait, cest parfait.

ce qu'il faut savoir:

Le gros tas est tres bon de proche

Le gunsligner chauve est bon de porté moyennement raprocher

le deputy noir est bon de porté moyennement éloigné

et la trappeuse femme est tres bonne de porté éloigné

the-blackdraft the-blackdraft
MP
Niveau 8
24 juillet 2010 à 09:11:55

pas cheater la précision du député et de la sniper et tros pourrie par le fait qu il faut pas bougé pour tiré prési un minimum,le pitolero peur carrément tiré en courent espère avec un député qui fait des dégât de tapéte de choper un pistoléro que te fonce dessus comme une mobiléter et qui t allume en 3 coup.

Juelan Juelan
MP
Niveau 7
28 mars 2011 à 00:49:09

7€ ou 2,50 en se moment pour un bon petit jeux fun ça me va !!

Mais bon y'en a qui préfére payer 15€ pour un pack de 3/4 map pour des jeux comme COD

charliedago charliedago
MP
Niveau 9
28 mars 2011 à 20:43:22

Je pousserais plus loin pour l'équilibrage des classes car je trouve qu'elles sont très équilibré, j'ai vraiment était étonné, car peut importe la classe que tu prend elle sera efficace, après si tu prend la tempêter dans le puits du diable c'est normale que tu te face tué. Bref les classes sont parfaitement équilibré, il n'y en a aucune plus forte qu'une autre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2011 à 14:57:06

Ca manque de trucs (cartes et perso's entre autre) mais c'est équilibré et c'est fun, 'y a de quoi s'éclater

Aeneas Aeneas
MP
Niveau 9
03 avril 2011 à 10:59:05

Il faut arrêter de dire que c'est équilibré : Bien sûr que non ça ne l'ait pas ! Dans les 3/4 des maps et les 3/4 des modes le mieux est de jouer au corps-à-corps, soit avec le boutefeu soit avec le flingueur, les autres classes ayant très peu d'intérêt dans beaucoup de cas. Donc non il n'y a aucun équilibre et le jeu consiste principalement à bourriner au CAC en courant dans tous les sens.
L&G est un jeu où la visée compte finalement peu vu que l'on se retrouve invariablement au contacte. C'est un no-skill game pour moi ce truc :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2011 à 17:12:18

Tu n'as qu'à te mettre plus loin et tirer à distance et tu verras que tu peux réussir aussi

[Drakalicyon] [Drakalicyon]
MP
Niveau 6
08 septembre 2011 à 15:51:18

lol le boutefeu équilibré :rire:

c'est pour ça que je me retrouve le seul de l'équipe ou même de la partie à ne pas jouer le boutefeu.

10 joueurs 4 boutefeu de mon côté et 5 de l'autre...
cherchez l'erreur...

la classe la plus prise est forcément la plus cheatée car elle donne des frags trop faciles surtout qu'en haut du tableau tu vois que des types dont les frags sont uniquement dûts à la dynamite...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.89€
PC 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment