CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ferrari se crash vraiment facilement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DickDog DickDog
MP
Niveau 7
13 octobre 2014 à 10:38:51

Voila j'ai une question, dans cette vidéo on voit un mec crashé sa Ferrari alors qu'on n'a pas l'impression qu'il accélère énormément. C'est censé être des voitures qui tiennent la route nan pourquoi ça se crash aussi facilement ?
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GAVq7YV5BdE#t=36

IceCanyon IceCanyon
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 11:39:00

Parev que c'est sensible de la pédale.
Je peux t'assurer que si l'on t'en passe une maintenant à toi ou moi, on va se fouttre en l'air dans les premiers mètres.

Neorossi Neorossi
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 11:59:33

Ca sent le traction control sur off ça. :hap:

MickMaz MickMaz
MP
Niveau 21
13 octobre 2014 à 12:15:58

Non mais faut pas déconner les mecs enlèvent les aides aux pilotes alors qu'ils ne savent pas conduire c'est tout. Une Ferrari moderne avec les aides ça se conduit tout seul.

Felipe-Massa77 Felipe-Massa77
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 12:52:39

Bah y'a 600CV à l'arrière c'est pas ton scenic 1 :hap:

Felipe-Massa77 Felipe-Massa77
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 12:53:17

En plus ce boloss accélère en sortie de courbe :rire: :rire: :rire: :rire:

Neorossi Neorossi
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 14:12:11

Parce que tu remets les gaz à quel moment toi ? :pf:

A-Baroque A-Baroque
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 14:48:43

FM77 voulait sûrement dire que ce boloss accélère à la fin du virage, donc quand ça tourne encore un peu.
Je pense surtout qu'il accélère trop fort ! C'est peut-être possible de mettre une telle pression sur l'accel' et de bien ressortir mais il faut peut-être penser à contre-braquer ou qqch comme ça !

_G_ _G_
MP
Niveau 12
13 octobre 2014 à 15:54:49

bah normalement on freine avant et on dose l'accélération en virage pour le grip... non ?

bah oui...

IceCanyon IceCanyon
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 16:36:22

Sur circuit oui. Quand tu sais doser, mais la pluparts des mecs qui ont ces bagnols sont des riches et non pas des pilotes.

Felipe-Massa77 Felipe-Massa77
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 16:49:06

A-Baroque :d) Oui voilà normalement faut attendre la fin du virage pour pouvoir réaccéléré mais il s'est crû sur un circuit le type :hap:

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 17:51:47

TC sur off, accélération comme un bourrin en sortie de virage, ça pardonne pas.

J'ai roulé 2x la F430 cette année, t'as quasi 500ch dans le moteur. Un des deux fois, j'ai roulé sur piste humide dans un col, j'peux te dire que même avec le TC activé, tu fais pas le mariole en sortie de virage. On t'interdit d'ailleurs d'accélérer fort tant que la voiture n'est pas droite en sortie de virage.

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:02:37

c'est pas comme si c'était un virage ultra dur en plus :lol:

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 17:00:44

Faut déjà pas être un tocard quand tu conduis ça, voilà la raison :oui:

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 27
16 octobre 2014 à 15:13:12

Avec une voiture normale (100-180 chevaux) et toutes les assistances qu'on a maintenant c'est dur de s'imaginer la patate de ces voitures et leur stabilité en virage.

Comme dit Waldo67, meme sur circuit avec un instructeur tu peux vite faire un 180°, c'est pour ça que les clients sont tellement "bridé" et peuvent avoir le sentiment de s'ennuyer un peu. Tu peux limite + t'éclater en faisant un stage en clio RS qu'en 430 pour dire

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 18:14:53

Oui voila, surtout que je roulais sur route ouverte aussi. Bon après le mec me disait limite que t'étais autant bridé sur route ouverte que sur circuit avec une voiture comme ça, et du coup dans les cols c'est beaucoup plus sympa (et plus long surtout..)

Dans les Vosges où je vais y'a pas grand monde, donc tu peux quand même bien tartiner, je suis monté dans les 170/180 :noel:

Enfin voilà, moi je comprends que le mec de la vidéo parte en couille comme ça, l'arrière ne demande qu'à partir sur ces caisses, et même en courbe légère, si tu mets pied au plancher et que t'es un conducteur lambda comme vous ou moi, bah c'est pas évident de gérer.

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 27
16 octobre 2014 à 18:26:04

Tu étais au Géoparc c'est ça ? ^^

je connais pas, moi j'ai pu faire un tour sur l'anneau du Rhin avec un abonné qui y roule en porsche préparé, et rouler tout seul vite fait. D'ailleurs le type avec qui j'etais a un peu mis la pression sur un autre en Ferrari qui du coup a fait une petite sortie de piste en sortie de virage (petit survirage, rattrapage et bas de caisse arriere tapé dans le rail ^^)

Je monte régulierement en bécane côté markstein et munster, c'est souvent dégagé en semaine oui mais le week-end pfiou y'a trop de monde ^^ j'ai croisé une fois 2 ferrari qui s'amusait côté viel-armand
Faut être prudent quand meme avec des engins comme ça, entre la patate et l'état des routes parfois dégueulasses faut pas grand chose pour se mettre au tas

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 18:34:09

En fait j'ai eu des packages 200chronos, ils sont basés à Colmar. J'ai roulé une fois autour du Haut-Koenigsbourg et une fois col de la Charbonnière/Champ du Feu.

Le mono était franchement super sympa, t'es bridé dans les virages mais après quand c'est tout droit, tu peux y aller franco (à tes risques et périls pour ton permis :noel: )

J'ai pris un max de plaisir, les routes dans les Vosges sont super sympas !

J'connais pas trop ton coin, moi c'est plutôt le Champ du Feu ou le Donon les endroits sympas

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 18:37:43

Après c'est sûr faut faire gaffe, t'as toujours des kékés qui font n'imp. Moi par exemple, c'était interdiction de couper les virages, à moins que ça soir un léger virage où t'as une bonne visibilité, là le gars ne dira rien.

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 27
17 octobre 2014 à 08:43:02

ok je vois ils font de la pub chez moi aussi. Je connaissais pas trop ces formules sur route par contre.

Je suis pas monté jusqu'au Champ de Feu mais j'en ai entendu du bien ^^ Etant de mulhouse je vais pas autant au nord. La montée du Col de la Schlucht depuis Munster est chouette, quelques virages sympa et une route plus ou moins en bon état

Et pour les virages normal quoi, c'est de la logique en fait (ce petit truc qui manque à environ 70% des gens sur la route, abruti comme des moutons à suivre des panneaux sans chercher à comprendre leur environnement de conduite plutot ^^)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment