CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Alonso aurait aimé affronter des légende

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rob_Pires7 Rob_Pires7
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 19:53:42

Alonso aurait aimé affronter quelques légendes du passé

Fernando Alonso a reconnu qu’il aurait bien aimé affronter quelques pilotes pilotes légendaires du passé de la Formule 1.

Lorsqu’on lui demande s’il pouvait choisir un champion contre lequel courir, même s’il venait à perdre contre lui, l’Espagnol ressort trois noms.

"Il y a beaucoup de grands noms dans l’histoire de la Formule 1, en général on évoque les champions comme Niki Lauda, Ayrton Senna et Alain Prost, ces pilotes du passé qui ont gagné beaucoup de courses pendant que je grandissais."

"Si je le pouvais, j’aimerais bien me battre avec eux, dans leurs F1 de l’époque, celles avec lesquelles je jouais en modèle réduit quand j’étais enfant et qu’ils étaient mes héros. Tout le monde aimerait bien voir cela je pense."

Et parmi ceux qu’il a pu affronter, Alonso estime que le pilote le plus fort a été Michael Schumacher.

"Mon rival le plus fort en F1 a été Michael. Dans les années où j’ai commencé en Formule 1, en 2001, il a dominé et ce jusqu’en 2005. Il était à un autre niveau," reconnait le pilote de la Scuderia.

"Avec lui, ce n’était jamais facile. Ensuite, j’ai eu l’opportunité de me battre contre lui à armes égales pendant quelques années (chez Renault)."

"Il était toujours capable de sortir quelque chose de spécial ; quelque chose de mieux que ce que vous attendiez de lui ou de sa voiture. Il fallait toujours avoir un œil sur lui."

http://motorsport.nextgen-auto.com/Alonso-aurait-aime-affronter-quelques-legendes-du-passe,80392.html

Il ne cite même pas Vettel parmi ses adversaires les plus costauds...

[-Westen-] [-Westen-]
MP
Niveau 7
19 août 2014 à 14:06:46

Faut arrêter avec Vettel, il fout quoi cette saison lui alors qu'il a une monoplace au moins aussi peu performante que Alonso :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2014 à 14:47:47

"Il ne cite même pas Vettel parmi ses adversaires les plus costauds..."

Peut-être parce que c'en est pas un.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2014 à 12:41:55

Alonso préfère la thune aux titres, sinon il serait parti de chez Ferrari depuis un moment.

ReyChampion ReyChampion
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 23:54:15

Je pense pas, c'est un compétiteur avant tout.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 54
21 août 2014 à 10:35:02

Touitter Voir le profil de Touitter
Posté le 19 août 2014 à 14:47:47 Avertir un administrateur
"Il ne cite même pas Vettel parmi ses adversaires les plus costauds..."

Peut-être parce que c'en est pas un.

:d) Surtout que sans toutes les merdes qu'a eu Vettel en 2010, le même Vettel et Hamilton en 2012, il n'y aurait pas eu match une seconde. Alonso a fini deuxième pour pas grand chose à chaque fois, mais à la régulière, il aurait terminé laaaaargement derrière.

En 2010, vu sa fusée, Vettel aurait dû plier le titre à trois ou quatre courses de la fin, et en 2012, ça aurait dû être Hamilton son seul et unique concurrent, toutes ses victoires perdues et les autres problèmes qui lui ont coûté des points le démontrent bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2014 à 10:40:11

Abyss :d) Je parlais de Vettel quand je disais "Peut-être parce que c'en est pas un". :oui: Pas d'accord, ça s'est joué à un détail à chaque fois (Malaisie, SPA 2012...), Alonso a fini à la régulière deuxième avec une voiture déjà bien moins bonne que la RB à cette époque. :oui:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 54
21 août 2014 à 10:44:02

Non mais quand je dis à la régulière, c'est en occultant tous leurs problèmes respectifs. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2014 à 10:48:19

Oui mais ils ont tous à peu près eu autant de problèmes, ça s'équilibre. :oui:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 54
21 août 2014 à 10:50:16

Ouais on va dire ça. :hap:

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 20:36:49

En même temps, l'article parle des légendes DU PASSE.. Je vois pas qu'est ce que viendraient foutre Hamilton ou Vettel là-dedans :(

Faut apprendre à lire avant de se plaindre de n'importe quoi. Encore des gens qui gueulent sur Alonso pour rien !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2014 à 21:16:01

"En même temps, l'article parle des légendes DU PASSE.. Je vois pas qu'est ce que viendraient foutre Hamilton ou Vettel là-dedans :(

Faut apprendre à lire avant de se plaindre de n'importe quoi. Encore des gens qui gueulent sur Alonso pour rien !"

Totalement d'accord. :oui:

Pierre-rapsat Pierre-rapsat
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 21:22:38

A l'époque les voitures étaient difficile à piloter donc le pilote fessait la différence
En plus tout les gadgets que dispose les voitures d'aujourd'hui rajoute du charme à cette époque

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment