CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Choix moto 50 cm3.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
6Dark6ness6 6Dark6ness6
MP
Niveau 2
22 juillet 2014 à 23:16:03

Bonsoir,
donc voilà tout est dans le titre, je ne m'y connais pas énormément en moto, ce qui est fiable et ce qui ne l'est pas.
Je souhaite me séparer de mon scooter pour une moto, me sentant plus à l'aise sur celles-ci et les trouvant beaucoup plus esthétiques. :bave:
Donc je serais intéressé par une 50 cm3 n'ayant que le BSR je ne peux pas faire mieux.
J'ai relevée quelques annonces dont les motos me plaisent (niveau esthétique), et j'aurais aimé avoir vos avis et vos infos sur les modèles suivant :

- http://www.leboncoin.fr/mfr/motos/646743186.htm?ca=16_s
- http://www.leboncoin.fr/mfr/motos/681422027.htm?ca=16_s
- http://www.leboncoin.fr/mfr/motos/662689448.htm?ca=16_s
- http://www.leboncoin.fr/mfr/motos/686344792.htm?ca=16_s

Après c'est vrai que j'aime énormément le design sportif des Aprilia mais étant petite et fine, je pense que ça ferais trop pour moi. :hap:

Voilà, voilà.
Bonne continuation.
Cordialement.
:merci:

[désolé si je n'ai pas posté sur le bon forum].

Mr-Fanou Mr-Fanou
MP
Niveau 6
24 juillet 2014 à 09:22:23

Mbk x limt / yamaha dt c'eqt ce qu'il y a de plus fiable ( j'ai ca perso ca va niquel ) :hap: :hap:

MrStunt MrStunt
MP
Niveau 1
24 juillet 2014 à 19:25:37

Bonsoir,
quel sont tes critères pour ta moto ? Pck si tu veut une moto fiable,et jolie mais aussi capable de depasser des scoot, mieux vaut prendre une moto d'origine (débridé ou pas) et assez récente . Je ne connais pas ton niveau de "pilotage" mais a mon avis si tu prend la mbk ou la derbi tu vas te faire peur :D
Si tu recherche d'abords la performance et que tu touche ta bille en mecannique, tu peut prendre une 50 kité jusqu'a la moelle :p

[R3dSkiN] [R3dSkiN]
MP
Niveau 16
24 juillet 2014 à 20:45:02

chez les mécaboites, il existe 3 catégorie de moteur, l'AM6 fiable est assez costaud, et les moteurs de type Derbi pareil que l'AM6 niveaux fiabilité, et les imitations du style marque Généric qui sont des merdes infames

J'aurais tendance à pencher pour l'AM6 pour de simple raison que les moto de type Reiju, mbk/yamaha peugeot en son équipé et possèdent une meilleurs finition que les Derbi, gilera ect...par exemple la boucle arrière est démontable, les supports de calle pied aussi, le moteur ne passe pas par le bras oscillant ce qui permet un rapide démontage (que sur la MRT de reiju) tandis que sur Derbi les cadres sont entier et en cas de chute aucune partie ne se démonte.

Pour finir, lors de l'achat d'une moto ne jamais au grand jamais prendre une moto Kité, préparée ou trop modifié même éstetiquement,
toujours se raprocher au maximum de l'origine, les kits sont des pièces de compétition qui demande beaucoup d'entretiens et souvent risque casse moteur ou problème électrique si des modification on était faite au niveaux de l'éclairage.

LaMe_BlaDe LaMe_BlaDe
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:26:31

Derbi -> Abandonne
Generic -> Oublie
Ta Yamaha a un pot SCR sm, donc non homologué :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment