CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : M. Schumacher vs Ayrton Senna

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
eyeshield1 eyeshield1
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 11:51:50

beh pareille la red bull est une super voiture par contre le seul qui pourrait l'emmerder c'est son coequipié (on l'a vu l'an dernier) et comme à l'époque de schumi, cette année on mise tout sur vettel et webber et beh il se demerde (schumi c'est depuis le début de sa carrière, 1994 valse de coequipié, 1995 herbert a laché le morceau par la suite, 1996 irvine pareille, 2000 barichello qui devait laissé gagner monsieur schumacher)

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 12:38:01

Laguna_Seca
Posté le 27 septembre 2011 à 11:47:39
évidemment Vettel a pas de concurrence, il arrive toujours premier sauf 2 fois où il finit 2ème...

~> Nom du topic : M. Schumacher vs Ayrton Senna..

Que vient faire Vettel là dedans? :( Parce que si tu veux troller sur lui, il y a un autre topic qui lui est dédié en première page.. :sarcastic:

daywatch daywatch
MP
Niveau 7
10 mars 2014 à 04:32:49

Mais lol la "bennetton de Schumacher moins performante" mais t'as fumé quoi?

Senna doit se retourner dans sa tombe...

Schumacher bénéficiait d'assistance électronique tel que l'anti patinage en 1994 son coéquipier de l'époque le savait de même que Senna le savait.

Et pour infos cette année là c'était interdit, c'est d'ailleurs pour ça qu' Ayrton Senna a pris un risque inconsidéré bien qu'il savait qu'il ne fallait pas prendre ce virage trop à l'intérieur il en avait parlé à son co équipier de l'époque Demon Hill.

C'est une chose qui m'insupporte savoir que Senna est mort à cause d'un tricheur dont ont attribue encore le mérite en disant que sa f1 était merdique.

Bref tu connais peut être pas la vérité mais quelqu'un sachant cela et qui affirmerait un truque pareil reviendrait presque à le féliciter pour avoir contribuer à la prise de risque mortelle de Senna bref ça me donnerait envie de le cogner dans tous les sens.

Et puis Senna n'avait que faire de Schumacher il a perdu toute son envie, toute sa motivation, bref tout ce qui faisait de lui celui qu'il était après le départ d'Alain Prost.

Je me répête encore une fois mais la carrière de Schumacher n'est qu'une gigantesque farce de mauvais goûts qui ne plait qu'aux allemand.

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
10 mars 2014 à 08:12:48

daywatch Voir le profil de daywatch
Posté le 10 mars 2014 à 04:32:49 Avertir un administrateur

Schumacher bénéficiait d'assistance électronique tel que l'anti patinage en 1994 son coéquipier de l'époque le savait de même que Senna le savait.

=> Source sinon DDB, tu connais le tarif.

_G_ _G_
MP
Niveau 12
10 mars 2014 à 11:19:00

me répête encore une fois mais la carrière de Schumacher n'est qu'une gigantesque farce de mauvais goûts qui ne plait qu'aux allemand.

ha donc pendant tout ce temps la f1 aurait été une farce....
c'est pas non plus prendre un peut les gens pour des cons ce que tu viens nous dire la ? ....

Schumi_Forever Schumi_Forever
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 11:38:25

il y avait Button, Raikkonen, Montoya, Alonso, Hakkinen pendant sa période donc faut arréter de dire qu'il n'y avait pas de champion :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2014 à 21:14:41

"Schumacher bénéficiait d'assistance électronique tel que l'anti patinage en 1994 son coéquipier de l'époque le savait de même que Senna le savait."
Senna, j'en suis sûr qu'il le savait mais vu qu'il n'y a aucune preuve on peut rien dire. Je me souviens d'avoir vu sur un site que les gens avaient la preuve que Benetton trichait car ils rendait tout le temps la cartographie de la voiture ou quelque chose comme ça en retard...

Schumi_Forever Schumi_Forever
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 21:39:53

et pourquoi ça s'est pas su alors pour finir s'il y avait tant de preuve que ça ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2014 à 08:49:19

en tout cas la mort de Senna a +d'allure que celle de Schumacher (mort en faisant du ski :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 21:55:56

Grave Schumi

BenettonB194 BenettonB194
MP
Niveau 26
27 décembre 2018 à 23:19:08

Pour 1994 si Senna n'avait pas été victime de la tragédie d'Imola, je pense que Schumacher aurait quand même gagné le titre pilote 1994, pourquoi direz vous ?

- Car Williams a complètement raté l'aérodynamique de la voiture, elle était ultra dur à piloter, pour preuve Williams F1 a construit le châssis version B, preuve de l'échec de la première partie de saison.

- Senna a raté son début de saison au Brésil et Aïda et accusait 20 points de retard au moment du GP d'Imola ce qui était énorme et quand on sait que Benetton était très fiable (une casse moteur en Allemagne) , et même si Senna aurait gagné Imola 94, je pense que Schumacher aurait gagné les GP suivants sur les circuits courts voir avec plusieurs virages ou Benetton était plus a l'aise (Monaco, Espagne, Canada, Hongrie, Belgique, Jerez, Adélaïde).

Si Ayrton Senna était en vie, et si le coup du ravitaillement d'essence trafiqué était prouvé, il y'aurait eu une chance que Schumacher serait suspendu pour que Senna le rattrape, mais même là je pense qu'il aurait perdu le dernier grand prix.

J'adore Ayrton Senna, mais ce sont les faits, la Benetton Ford de 1994 de Schumacher était au dessus du lot, et Benetton a fait une erreur de remplacer ce fabuleux moteur par Renault pour 1995 car je trouvais que l'écurie était bien moins dominante par rapport a 1994 (raison pour laquelle Schumacher est parti chez Ferrari).

Pour ma part la monoplace de Schumacher uniquement était sûrement cheaté, mais pas prouvé par la FIA (excepté le ravitaillement trafiqué qui a mon sens a privé la victoire de Senna au Brésil).

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment