CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Moto GP

DébutPage précedente
1234567891011  ... 235»
Page suivanteFin
Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:37:51

Oué enfin bon, s'excuser devant des caméras, c'est pas tip-top, (c'est Stoner qui le dit, pas moi) ça fait genre "Regardez, j'ai fait une grosse boulette, mais j'suis quand même un mec bien, hein?"
Sérieux, Rossi n'a pas besoin de ça, enfin c'est mon avis perso :-)

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:06:49

rossi qui double stoner sur l'intérieur et qui se pete la gueule devant lui . LOL . :rire:

les mécanos qui relèvent rossi , le remettent en piste et qui se barrent en oubliant stoner qui faisait de grand geste . RE LOL . :rire: :rire:

stoner qui abandonne sur casse à cause de sa chute provoqué par rossi . MEGA LOL :rire: :rire: :rire: :rire:

j'aurais été stoner , je lui aurais mis un gros kick .

de puniet , comment il ragait quand il ne pouvait plus repartir .

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:07:35

bug , les commissaires de pistes je voulais dire .

KnightClub KnightClub
MP
Niveau 8
04 avril 2011 à 01:53:12

Puckman -> je suis d'accord sur le faite qu'il n'y a pas assez de pilotes. Par contre remettre en question les pilotes moto gp c'est mal connaître la compétition. Je sais pas si tu es déja allez au Mans (moi j'y habite) déja le circuit est court, juste deux pointes au alentour de 200-220 (à la base les moto gp monte à 315) une des raisons pour laquel leur temps est proche des superbikes (a jerez Bradl en moto2 fait 1s de plus que elias en gp). Ensuite moto gp =800cm3 et bmw=1000cm3. Après remettre en question le niveau des pilote, je te laisse aller voir en vrai les deux compétitions au Mans et tu verra c'est mec on des couilles, et pas grand chose dans le cerveau :noel: , faut le voir pour le croire.

Puckman Puckman
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 12:54:40

Comparer un 800 motogp et 1000 superbike, le 800 motogp l'empoirte, plus de chevaux beaucoup moin lourd...il ne faut pas se fier qu'à la cylindrée, efin bref aprés c'est sur que le Mans n'est pas une piste trés adapté au Motogp, et c'est une piste que je connais trés bien pour y avoir roulé de nombreuse heures et la competition je baigne dedans depuis tout petit.

]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 17:55:00

J'ai appris par un voisin que le GP du Japon serait définitivement annulé pour cette année.

sol-sun72 sol-sun72
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 11:05:03

Ah bon ? il n'est pas censé être reporté en septembre?

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 14:51:52

Reporté en octobre à la base.. Mais d'après les commentateurs d'Eurosport ce dimanche, on va droit vers l'annulation pure et simple, même si rien n'est encore officiel..

Bordel_Du18-25a Bordel_Du18-25a
MP
Niveau 9
06 avril 2011 à 17:43:06

walherich

je ne suis pas d’accord avec toi sur les commissaires de piste...

pour moi leur role ce n'est pas de risquer leur vie à aider les pilote à pousser leur moto pour la redémarrer...

Ils doivent juste prêter assistance aux pilotes sur la piste et dégager les moto et pilote pour éviter d'autres accidents..

et dans se cas précis y'a Rossi qui était à terre sous sa moto et Stoner debout...

Donc dsl mais qui tu va aider en premier?? le type qui est à terre sur la piste sous une moto ou celui qui est debout???

Rossi à pu repartir car il n'a pas été con et à embrayer directement pour ne pas caler le moteur Stoner lui sa moto a calé!!!

donc pas de bole pour stoner mais c'est la course y'en a des 10ème qui ont glisser ce weekend... c'est comme ça... stoner il peut fermer sa gueule combien de fois il est tombé avec la ducati???

Là rossi il tombe stoner n'a juste pas eu la chance d'être emporté dans la glissade de rossi...

g0uk1 g0uk1
MP
Niveau 9
05 juin 2011 à 14:13:27

RdP égale a lui même :bave:
Ce mec me fait rêver à chaque Gp.

A-Baroque A-Baroque
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 17:01:00

Je crois qu'on la percuté cette fois-ci.

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 17:08:09

Que s'est-il encore passe avec Simoncelli et Pedrosa?

A-Baroque A-Baroque
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 17:17:38

Rien car Pedrosa n'a pas pris le départ, en cause sa clavicule récalcitrante.
Abraham je crois a percuté De Puniet au bout de la ligne droite principale et les 2 ont chuté !

Tedmoby Tedmoby
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 17:21:16

C'est Aoyama qui a percuté RdP non ?

TeteDePiaf TeteDePiaf
MP
Niveau 9
05 juin 2011 à 17:31:29

Oui, d'ailleurs faut reconnaitre que RdP est relativement poissard sur le coup, parce que Aoyama fait partie des mecs qui chutent le moins :rire: .

Dommage :-(

Et plus dommage encore pour Zarco

[Cpt_Nemo] [Cpt_Nemo]
MP
Niveau 9
05 juin 2011 à 19:57:29

Sérieux, les fans espagnols sont trop cons :(

En F1 Hamilton se fait insulter et là Simoncelli se prend des menaces de mort :(

TeteDePiaf TeteDePiaf
MP
Niveau 9
06 juin 2011 à 12:47:51

C'est pas la première fois en plus qu'ils ont des réactions démesurées. Enfin là je parle du fait que Zarco se soit fait huer, mais ça marche aussi pour les menaces envers Simoncelli.

Je me rappelle qu'en 1996 à Jerez, Doohan et Criville se battaient pour la victoire. Criville menait. Dans le derner tour, la foule Espagnole a envahi la piste, Doohan en a profité pour prendre la tête, et dans le tout dernier virage, Criville a chuté. Réaction du public : siffler Doohan. N'importe quoi sérieux :honte:

joueur35 joueur35
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:19:52

Chaud la pénalité de zarco :-( , je suis sur que ça aurait été Terol , la direction de course n'aurait rien dit .

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
06 juin 2011 à 20:51:32

Et ce sont ces supporters qui ont droit à trois courses dans l'année... :honte:

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 09:06:25

C'est surtout à Catalunya qu'il y a ce genre de problèmes (les menaces)! Je crois pas qu'à Valence ou à Jerez (à part la fois où les supporters ont envahi la piste) on a déjà vu des trucs comme ça, enfin je peux me tromper..

Mais c'est vrai que c'est assez pitoyable, et comme dit plus haut, Hamilton avait aussi reçu des menaces et des cris antisémites.. Par exemple en foot, quand il y a des trucs de ce genre, ça fait les gros titres, là Simoncelli a carrément eu des menaces de mort, et tout le monde s'en branle!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment