Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Sport  /  Forum Sports mécaniques  /  Topic Le Topic Moto GP  / 

Topic Le Topic Moto GP - Page 4

Sujet : Le Topic Moto GP

DébutPage précedente
Page suivanteFin
JuhaKankkunen
JuhaKankkunen
MP
20 mars 2011 à 11:32:40

Bon bah bon courage à Hopkins et bon rétablissement à Bautista ! :)

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
MP
20 mars 2011 à 20:55:06

1ere course finie, assez banale la course...

Performance moyenne pour Rossi.

ilovemuesli
ilovemuesli
MP
20 mars 2011 à 21:22:56

Pas mauvaise la premiere course :ok:
C'etait un bon os a ronger en attendant la F1 :noel:

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
MP
20 mars 2011 à 21:29:17

Voilà d'autres os : http://www.bonbons-candy.fr/bonbons/TROLLI-Os/confiserie/chocolat/49.html

:dehors:

ilovemuesli
ilovemuesli
MP
20 mars 2011 à 21:31:26

Miam! :hap:
Mais c'est bon, j'ai eu assez pour tenir une semaine :noel:

J'essaierai de voir d'autres courses de Moto GP cette saison sinon :ok:

Reference2
Reference2
MP
20 mars 2011 à 21:33:48

Rossi chez ducati est assez miteux , lorenzo a des chances mais stoner est la ,voila le probleme :ok:

ilovemuesli
ilovemuesli
MP
20 mars 2011 à 21:35:27

Tiens sinon j'ai pas bien compris ce qui s'est passe avec Pedrosa a la fin. Il a pas eu un soucis avec sa main?

kobhalt94
kobhalt94
MP
21 mars 2011 à 00:06:00

Rossi n'aime pas Losail, il découvre aussi une moto plus physique et pour finir il est encore un peu souffrant de sa blessure...

Mais il a aussi dit que la moto doit être réglée, et il sait ou pour la suite, la dernière fois qu'il avait dit ça il était champion à la fin de la saison :ok:

----------------------------------------------
sv650s full barrouf!

sol-sun72
sol-sun72
MP
24 mars 2011 à 09:43:20

Rossi avait gagné à Losail l'an passé...

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
MP
24 mars 2011 à 12:19:44

Avec une équipe qu'il connaissait :)

23Valentinik46
23Valentinik46
MP
27 mars 2011 à 21:26:54

Et avec une chute de Stoner :oui:
Laissez à Rossi un peu de temps. A vous entendre c'est un pilote banal qui n'a pour l'instant aucune performance à son compte...
Faut arrêter de l'enterrer ; c'est ce qui s'est passé en 2007 et Bingo, il rafle deux titres de Champion du Monde consécutifs en 2008 & 2009. 2010 aurait été son année s'il n'avait pas eu cette blessure

ilovemuesli
ilovemuesli
MP
03 avril 2011 à 14:55:01

Wow, quelle course, celle de Jerez :bave:
Pleine de surprises!

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
MP
03 avril 2011 à 15:02:30

Course chaotique...

tom_pouce_72
tom_pouce_72
MP
03 avril 2011 à 15:08:12

Waou quelle course :bave: , je rage pour De Puniet, quand tu vois Aoyama 4ème... :snif!

The_Ayatollah
The_Ayatollah
MP
03 avril 2011 à 15:21:34

C'est officiel : je hais Rossi de tout coeur.

Et Pedrosa... no comment, je ne suis pas satisfait par son rendement, même s'il a fait d'énormes progrès sous la pluie, il lui faut apprendre à gérer ses pneus.

Seule satisfaction : celle de voir Simoncelli au haut niveau, la 3e HRC lui est réservée pour l'an prochain (voire dès cette mi-saison si Dovi fait toujours de la m*****)

A-Baroque
A-Baroque
MP
03 avril 2011 à 15:22:52

Incroyable GP j'ai bien fait de regarder !!! :cool:
Météo idéale, car la poste est humide mais pas trop, les pilotes ont fini avec des pneus très usés et vers la fin on a bien vu que la moindre erreur et hop...dehors !!!

Puckman
Puckman
MP
03 avril 2011 à 15:32:13

ja de plus en plus de aml avec le motogp, 17 au départ et histoire d'argent...le superbike est bien plus interesant.

enfin bref pour une fois la course a eu plusieur rebondissement, simpas à regarder.

Aprés voila si ils étaient plus nombreux sa serait plus simpas. Il y a du monde qui peu rouler et qui ont le niveau, quand on voit qu'en championnat de France superbike au mans se weekend la pole est à 4sec de la pole Motogp et à 1sec du derneir temps de motogp...avec des moto de série (BMW s1000rr) sa mérite de se poser des question quand à la participation des pilotes en moto gp.

voila pour mon cout de gueule

ilovemuesli
ilovemuesli
MP
03 avril 2011 à 16:19:29

The_Ayatollah :d) apparement Pedrosa a des soucis avec sa main (ou son bras, j'ai pas bien pige), ce qui lui a fait des fins de course difficile. Mais il devrait se faire operer demain, donc, ca devrait s'ameliorer je pense.

Waldo67
Waldo67
MP
03 avril 2011 à 17:27:17

Euh, moi j'ai trouvé cette course nulle à chier, elle était partie sur de bonnes bases, mais après 5 tours plus aucun suspence!

Rossi qui a fait de la merde , avec en plus ces connards de commissaires qui relèvent Rossi, qui se barrent, et Stoner obligés de leur faire des grands signes pour qu'ils aillent l'aider, franchement c'est pitoyable! Surtout que dans ce cas Rossi fait la boulette, on devrait aider Casey d'abord mais bon..

Ensuite que de chutes, plus aucune bagarre (à part Pedrosa qui remonte, puis qui se fait doubler par Spies), Spies qui tombe à la fin :snif2: bref juste super dégouté pour lui et Stoner, j'aurai mieux fait de pas regarder.

Et sinon comme d'hab, De Puniet qui rate une grosse occaz d'accrocher un podium, ce mec a la vitesse pûre, c'est indéniable (1ere Ducati sur la grille malgré une chute à 10min de la fin des qualif), mais il est vraiment pas régulier niveau chute..

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
MP
03 avril 2011 à 19:02:22

Rossi est allé s'excuser après la course.

Pour Pedrosa, en fait c'est une vis qui l'ankylose et qui l'empêche de se servir de sa main correctement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
FIFA 20 - Standard Edition Amazon 44,99€
The Legend of Zelda: Link's Awakening Amazon 41,99€
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 299,98€