CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Moto GP

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 235»
Page suivanteFin
farot44 farot44
MP
Niveau 7
07 novembre 2011 à 18:04:13

Il est plutôt pauvre le plateau de l'année prochaine pour l'instant.

Il ne faut pas comparez au SBK qui est en train de mourir à petit feu (plus de machine officiel chez Ducati et Yamaha). Le village à Magny-cours était plutôt vide cette année lorsqu'on le compare à celui d’il y’a 2 ans en arrière.

Et si les gens achètent Japonais c'est surtout que c'est moins chère (à l’achat et en entretien).

sic58 sic58
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 18:16:36

+1 farot :)

Kevin_NES Kevin_NES
MP
Niveau 9
07 novembre 2011 à 18:20:29

perso je préfère payer un peu plus cher mais avoir une vrai moto dsl mais la MGS-01 elle est magique cette moto...

en tout cas c'est triste de voir aussi peu de marque dans quelque années la MotoGP ce sera comme la moto2 tous le même moteur Honda de merde avec des kits chassie indépendant...

en plus le pire c'est que je ne voie même pas qui de moto2 pourrai monter en GP a part Bradl et Iannone... le reste ils s'y sont soit déjà cassé les dents soit ils n'ont pas le niveau et Marquez est beaucoup trop jeune et en plus je serai curieux de voir son rétablissement après sa première grosse chute... et vue tout les vieux con ( :noel: ) en SBK c'est pas un Biaggi ou Checa qui va pouvoir venir étoffer le plateau cette année...

déjà que je trouve certain en GP limite point de vue pilote comme les 2 pseudo rookie de cette année...

Marco va manquer énormément!!!

Kevin_NES Kevin_NES
MP
Niveau 9
07 novembre 2011 à 18:21:41

en tout cas si vous voulez du pas cher c'est comme je l'ai dit dans quelque année vous roulerez tous en Hyosung :noel:

farot44 farot44
MP
Niveau 7
07 novembre 2011 à 18:58:58

:rire2:

Il y'a Bradley Smith qui est prometteur mais il faudra attendre 2 ou 3 ans.

Je trouve que le problème n'est pas vraiment au niveau des pilotes mais plus au niveau des constructeurs. Pas de BMW, pas de Kawasaki, Suzuki qui abandonne un peu plus chaque année, pas d'Aprilia.

Je rêve d'une Moto GP avec tous les constructeurs principaux, mais ceci n'est qu'un rêve.

sic58 sic58
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:33:46

Ca serait possible mais vu les depenses que ca entraine de monter une team en motoGP il y en a qui veulent pas mettre la main dans le porte-feuille :rire:

-morrison- -morrison-
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:40:30

ca serait bien que kawasaki evienne en moto gp pour l annee prochaine

-morrison- -morrison-
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:41:20
  • revienne
Kevin_NES Kevin_NES
MP
Niveau 9
07 novembre 2011 à 19:43:44

Aprilia je les verrai bien revenir en GP eux, déjà qu'ils ont perdu les 250... a mon avis si ils veulent avoir encore un minimum de couverture sportif ils ont intérêt à refaire de la GP... Pour BMW j'espère que leur moteur 1000cc est un essaie pour un future engagement d'un team officiel surtout si bradl commence à faire des résultats sa va peut-être le motiver...

après mon rêve ultime serait de revoir MV Agusta en compétition :bave:

spies11 spies11
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:45:47

farot44 :d) moi j'ai été a magny cours et c'est le plus grand succes depuis bien lomgtemps avec 86000 spectateurs :)

Kevin_NES Kevin_NES
MP
Niveau 9
07 novembre 2011 à 19:46:23

Kawa c'est mort à mon avis si ils se sont barré y'a 2ans ce n'est pas pour revenir pourtant ils avait de bonne moto...

Et Suzuki c'est vraiment un mystère cette marque j'ai l'impression qu'ils sont là car il se sente obligé sans plus de participer... ils ne font pas vraiment d'effort...

farot44 farot44
MP
Niveau 7
07 novembre 2011 à 21:00:43

spies11 :d) J'y étais moi aussi comme presque tous les ans et je ne parlais pas au niveau des spectateurs mais au niveau des stands des constructeurs dans le village.

Cette année le village était presque désertique, rarement vue aussi peu de stand pour un évènement aussi important.

Kevin_NES Kevin_NES
MP
Niveau 9
08 novembre 2011 à 11:51:35

bordel y'a des temps que je ne connais pas et qui sont sur la fiche des temps du test Moto GP de Valence.. le team Desguaces la Torre, BQR, Grillini Team... ils ont quoi comme moto??? j'ai vue aucune info sur leur participation?... a moins que j'ai sacrement zappé certain truc... :doute:

enfin t'en mieux qu'il y ai un max de moto au départ!!!

Kevin_NES Kevin_NES
MP
Niveau 9
08 novembre 2011 à 11:54:42

Team pas temps

]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
08 novembre 2011 à 12:10:27

Si c'est en MotoGP, c'est surement les nouvelles teams machinchose :oui:

Kevin_NES Kevin_NES
MP
Niveau 9
08 novembre 2011 à 12:14:51

oui c'est moto gp mais bordel ils sont chiant de ne pas être capable de foutre une fiche des temps claire et avec tout le monde...

je sais que ce test ne veut pas dire grand chose mais bon... ça m'intéresse moi!!!

Kevin_NES Kevin_NES
MP
Niveau 9
08 novembre 2011 à 13:58:17

De Puniet va tester la Suzuki...

pourtant j’avais lu sur caradisiac qu'il allait aller chez LCR... :(

sic58 sic58
MP
Niveau 10
08 novembre 2011 à 14:56:40

donc ca ferait bradl chez lcr et de puniet chez suzuki :question:
plutot une bonne nouvelle ca :fier:

Kevin_NES Kevin_NES
MP
Niveau 9
08 novembre 2011 à 15:17:26

y'a encore rien de fait apparemment... même pour bautista...

sic58 sic58
MP
Niveau 10
08 novembre 2011 à 15:21:13

je viens de regarder sur motogp.com que en fait les essais de randy chez suzuki n'etaient pour l'instant que pour recueuillir les impressions du francais sur la gsv-r donc pour le moment pas de contrat prévu avec suz' :-(
esperons qu'il trouve un guidon parce que ca va etre chaud pour lui la :(

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 235»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment