Pocket bike ? Bon marchée ? - Sports mécaniques sur JeuxVideo.com

Les forums de Sports mécaniques Taille normale Grande taille

Forum : Sports mécaniques

Sujet : « Pocket bike ? Bon marchée ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • PANZER-NOEL Voir le profil de PANZER-NOEL
  • Posté le 02 juillet 2008 à 12:41:56 Avertir un modérateur
  • Bonjour ! Je tien a vous demander si sa serrait une bonne idée d'acheter une pocket bike pour un enfant de 13 ans...

Sachant que je ni connait rien je vous demande si cel si est bien :

Energie : Thermique
    Puissance moteur : 49

Sa roule a 50 ? Merci

Ps : Desolée pour l'ortographe...
  • Lien permanent
  • M4ko Voir le profil de M4ko
  • Posté le 04 juillet 2008 à 11:30:56 Avertir un modérateur
  • le gosse de 13ans va etre un peu grand pour la pocket et puis ca roule vers les 60
  • Lien permanent
  • WhyNot-29F Voir le profil de WhyNot-29F
  • Posté le 08 juillet 2008 à 14:10:05 Avertir un modérateur
  • sisi ca le fait panzer!
  • Lien permanent
  • GhostDriver Voir le profil de GhostDriver
  • Posté le 08 juillet 2008 à 14:38:38 Avertir un modérateur
  • Pour l'envoyer à la morgue, oui ça le fait^^

Désolé d'être aussi pessimiste mais plusieurs fois cela a été démontré que c'est dangereux...
  • Lien permanent
  • WhyNot-29F Voir le profil de WhyNot-29F
  • Posté le 08 juillet 2008 à 16:05:45 Avertir un modérateur
  • Moi j'ai déja eu bon nombre de gamelle a 13-14 ans sur ma moto 50cmCUBE.. Ca va qua 50km/h dc si tes bien protégé, et que t'en pratique ds des endroi sans cicrulation, le risque est vraiment tres minime
  • Lien permanent
  • yamaha_boy Voir le profil de yamaha_boy
  • Posté le 15 juillet 2008 à 11:55:12 Avertir un modérateur
  • je suis avec whynot.
    ici, des qu'on parle d'une moto sa veut tout de suite dire accident.
    si tu pilotes bien et dans un endroit sans voiture tas quasiment aucun risque, surtout avec une pocket...
  • Lien permanent
  • GhostDriver Voir le profil de GhostDriver
  • Posté le 15 juillet 2008 à 17:36:53 Avertir un modérateur
  • C'est sur que si c'est fait dans les règles, c'est ok mais bon, en pocket bike ça devient vite du n'importe quoi selon les gens...
  • Lien permanent
  • Silent_tiger Voir le profil de Silent_tiger
  • Posté le 21 juillet 2008 à 22:01:51 Avertir un modérateur
  • +1, la pocket sera toujours cadenassée pour éviter qu'il la prenne n'importe quand et qu'il finisse par en faire sur la route?

Il aura toujours un casque? Toujours un minimum de protection?

Il y a trois semaines deux gosses de 13 et 14 ans sont partis sur une route sur une pocket, sans feux ni rien, deux caisses arrivaient en face, un des mecs a voulu doubler et s'est ramasser les gosses. Pas de sa faute, il roulait même pas trop vite, il faisait juste nuit noire.

Au passage, je suis motard, donc c'est pas de la morale que je fais, c'est juste que ça m'énerve de voir des inconscients s'éclater la tête sur des machines qui sont pas faites pour cette utilisation. Après, les pockets et les pits sont stigmatisées et sont toutes interdites, même les modèles haut de gamme à 2000€ pièce préparées compèt'...La cam' chinoise et les motos correctes sont toutes mises dans le même panier...que reste-il pour ceux qui sont sur circuit avec ces machines? Quedalle...remarquez, c'est pas la faute des gens, plutôt du gouvernement, et des distributeurs totalement inconscients.

A la limite pour un gamin mieux vaut un pw. C'est proche, mais c'est déjà moins vu comme un jouet. Par contre, c'est pas non plus homologué sur route ouverte donc pas de ça s'il veut commencer à conduire une 50 sur route pour ses 14 ans.
  • Lien permanent
  • Subaru666 Voir le profil de Subaru666
  • Posté le 23 juillet 2008 à 23:24:48 Avertir un modérateur
  • Sa va lui servir à quoi un pocket bike ? Achète lui donc un vélo comme les autres. Au moins, il va bouger !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Pocket bike ? Bon marchée ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Pocket bike ? Bon marchée ?"