Les forums de JeuxVideo.com
-
mr_molive
- Posté le
23 septembre 2005 à 22:42:28

-
bon voilà je ne m´y conais pas trop en mecanique etc car je viens d´avoir ma moto peugeot xp6 supermotar( occasion) ya 1 semaine. Je ne pense pas que le problème soit bien grave mais depuis 2 jours un liquide translucide et visqueux s´égoutte à très petit débit du pare boue avant... d´où ce liquide provient-il d´àprès vous ?
- Lien permanent
-
darkdynamite
- Posté le
24 septembre 2005 à 03:25:01

-
salut alor alor lol ton liquide viskeu apriori semble etre du liquide de refroidisemen tu pe préciser dou sa sor si sa sor dun tuyou cest normal cest un drin pour reguler ton nivo personellemen sa me fai ca é ton pare bou sapelle un garde bou voila en espérant tavoir aider é si tu pouver donner quelque detail pour taider tchao
- Lien permanent
-
rs3
- Posté le
24 septembre 2005 à 12:03:18

-
en français darkdynamite, ça donne quoi ?
- Lien permanent
-
rs3
- Posté le
24 septembre 2005 à 12:04:49

-
et oui c´est du liquide refroidissement qui s´écoule, ce doit etre ta durite qui est percé, il y a pareil sur la moto que je veux acheter, ce n´est pas grand chose
- Lien permanent
-
mr_molive
- Posté le
24 septembre 2005 à 14:06:21

-
bha le gobelet relié au niveau du tuyau pour drainer le liquid de frein est en effet fissuré mais ca je le savais. mais ce n´et aps de là que le liquide semble s´écouler. après g reperé une aautre petite fuite au niveau du moteur et je epnse qu´il sagit de l´huile cette fois ci ( une mini flaque noir translucide ce trouvais juste en dessous )
- Lien permanent
-
mr_molive
- Posté le
24 septembre 2005 à 14:07:26

-
lol j´ai confondu liquide de refdroidissement et liquide de frein :-/
- Lien permanent
-
Webberien
- Posté le
24 septembre 2005 à 15:50:48

-
olàlà
évites de rouler !! !!!!!!
trouves d´ou viennent exactement toutes les fuites
pour le moteur regarde ton sélecteur il rentre dans ta boite je pense que c´est par ce joint là que ca fuit
et pour le liquide de frein touche ton disque avant s´il est sec ca va sinon c´est les joints de ton étrier qu´il faut changer
- Lien permanent
-
mr_molive
- Posté le
24 septembre 2005 à 18:33:07

-
Je viens de me faire 30 bornes la :-/
Sinon ca va le disque avant est sec. l´autre fuite mais ya quaziment rien qui sort.
- Lien permanent
-
darkdynamite
- Posté le
25 septembre 2005 à 02:31:43

-
dsl pour mon orthographe pitoiyable
donc sa vien de ton drin donc normal
- Lien permanent
-
mr_molive
- Posté le