Les forums de JeuxVideo.com
-
lionel-martin
- Posté le
8 mars 2004 à 12:56:38

-
j´ai vu ça...
je comprend pas trop le dernier message de Pseudo-merdique,...bon.
Moi je parie, comme Inspecteur WRC alias UNO-DUO, une Xsara gagnante...
Et pour enrichir ce Loto-rallye, j´organise que chaque paris justes soient enrichis de 1 point!!
voila, @plus...
- Lien permanent
-
lionel-martin
- Posté le
8 mars 2004 à 12:57:11

-
ENCORE MOI qui ouvre la nouvelle page.
C´est pas croyable!
- Lien permanent
-
lionel-martin
- Posté le
8 mars 2004 à 16:17:02

-
Ce qu´a dit Pseudo-merdique dans son dernier post, sur lola.
---> Je viens de le comprendre : il chantait la chanson de Renaud, " morgane de toi", et comme dans le refrain il dit " Lolaaa....", eh bien Pseudo-merdique en a profité pour sortir la blague à Likinduff ( Lola) pour lui faire la blague. Pff!...
- Lien permanent
-
InspecteurWRC
- Posté le
8 mars 2004 à 17:04:38

-
Voila, re-salut à tous, slt Lionel!!
Je crois que tu t´appelles Theo d´après ce que j´ai lu dans les anciens messages, hein?
Alors Théo, je parie comme toi, une Citroen gagnante au Mexique ! !
@+++
- Lien permanent
-
Likinduff
- Posté le
8 mars 2004 à 17:14:17

-
moi non plus Viperracing
- Lien permanent
-
Likinduff
- Posté le
8 mars 2004 à 17:17:14

-
au fait Théo je me suis trompée g acheté Rally magazines ! !
o fait g pas vu auto moto dimanche car g t a Paris pouvez vous me dire si il parler de Rally svp ! ! Merci
- Lien permanent
-
lionel-martin
- Posté le
8 mars 2004 à 20:16:22

-
Oh, c´était chiant, c´était tout simplement de la F1 tout le long, sur le GP de ché plus quoi...
Mais pas de rallyes, rien.
Par contre, ce dimanche qui vient, là oui!!
Avec le rallye du Mexique...
- Lien permanent
-
[WRC]PASSOA
- Posté le
8 mars 2004 à 21:22:22

-
Espérons que le rallye sera plus interessant que le GP d´autralie. Remarque sa va pas être dure de faire mieux.
- Lien permanent
-
viper_srt10
- Posté le
8 mars 2004 à 22:04:46

-
[WRC]PASSOA Posté le 08 mars 2004 à 21:22:22
Espérons que le rallye sera plus interessant que le GP d´autralie. Remarque sa va pas être dure de faire mieux
Likinduff
- Posté le
10 mars 2004 à 16:29:40

-
ah ben c bon g rien Loupé ! ! chui pre c d´ etre dimanche pour voir mon chéri
allez @@@@@@ + ! !
- Lien permanent
-
InspecteurWRC
- Posté le
10 mars 2004 à 16:45:40

-
SALUT A TOUS, voila, le rallye Mexico commence dans quelques jours ( enfin!) puis on a reçu des news de François Duval,il fait du sauna chaque nuits afin de s´habituer à la chaleur du Mexique, voici ce qu´il a déclaré :
« Chaque nuit, je fais une séance pour m’habituer à la chaleur, nous savons qu’il va faire très chaud dans les voitures, il faudra être en forme. Les spéciales sont assez longues. Les mieux préparés résisteront en conséquence. La forme physique sera un facteur important. En me préparant de la sorte, je vais arriver au Mexique prêt à affronter la chaleur et la fatigue. »
Il a raison !
Tiens, Lola, tu as vu ce qu´a dit Pseudo-merdique sur toi?? LOL, il est délirant ce gars...
@+tard
- Lien permanent
-
InspecteurWRC
- Posté le
11 mars 2004 à 19:34:47

-
SALUT A TOUS!!!
Salut Théo ! !
J´ai des nouvelles du mouvement du WRC actuellement :
Y a Carlos Sainz, prêt pour le rallye du Mexique, qui a annoncé son opinion concernant le rallye nouveau :
< < Chaque rallye est différent. Honnêtement, je ne crois pas être ´l´homme des premières fois´. Je ne crois pas non plus qu´il existe un secret. Peut-être ai-je simplement ´compris´ un peu plus rapidement certaines épreuves, ce qui m´a permis de gagner à ces moments là. Comme je l´ai déjà dit, une nouvelle épreuve est une nouvelle aventure, un nouveau challenge. Personnellement, je trouve cela très motivant. Au Mexique, j´espère un bon résultat. Je dois marquer au championnat Pilotes pour réduire mon retard, et au championnat Constructeurs afin que Citroën puisse conserver son avance.>>
Il a parfaitement raison, puisque ce pilote a remporté tranquillement un rallye nouveau; comme le Mexique, cassant; comme la Mexique !
Ce qu´il y a de quasiment sûr, c´est qu´il fera un excellent résultat !
Pour les autres pilotes, voyons d´abord sur le terrain, on constatera tout cela, j´ai hate ! !
Dans un jour...
J´ai aussi quelques déclarations de quelques pilotes, à propos de leurs recos sur ce rallye :
< <Le parcours est très intéressant en terme de pilotage, c’est assez technique et pas si facile, commente en premier Carlos Sainz. C’est roulant et très rapide à certains endroits. Il n’y a pas vraiment de portions lentes. La vitesse moyenne sera assez élevée.>>
Quant à Gilles Panizzi, il se dit dépassé par la démesure de la ville de Leon : « C’est impressionnant, la ville est énorme. Les spéciales sont belles, assez roulantes et larges ; un peu comme en Nouvelle-Zélande et en Argentine. J’aime ce genre d’épreuves et les quelques spéciales techniques vont nous permettre de progresser. »
Mais Markko Märtin y voit une course un peu plus difficile : « C’est généralement rapide et large mais aussi tournant et technique. Il y a aussi les tranchés que nous connaissions au Safari. C’est un mix du Kenya, du Portugal et de la Grèce alors que nous nous attendions à un rallye plus proche de la Nouvelle-Zélande et de la Finlande. »
Petter Solberg, Champion du Monde en titre, est conquit par l’ambiance : « Tout est mieux que nous le pensions. La nourriture est excellente, j’essaye de tester le plus possible de plat. J’essaye ainsi de me mettre dans la culture du pays. Tous les gens sont positifs ici, j’espère que le rallye se passera aussi bien pour nous ! »
Invité de la dernière heure, Armin Schwarz, pilote officiel Skoda Motorsport qui débutera sa saison au mois de juin, est venu faire les reconnaissances : « Je suis surpris de voir les spéciales en si bon état. C’est un peu comme Chypre avec des spéciales proches de la Finlande. C’est la première fois que je viens au Mexique, les gens sont très accueillants, un beau pays. »
Voila, sinon, je n´ai rien d´autre, comme tendance actuelle WRCment ! ...
> Mais au fait, Théo, tu viens plus???
Reviens, on dernier message ne date meme pas d´hier...Et normalement, tu poste au moins un message chaque jours sur ce topic ! Etrange...
Et les autres?
à@+plus++!!!
- Lien permanent
-
Francowrc2
- Posté le
11 mars 2004 à 19:59:02

-
You-hou ! !
PseudMerd, tu es là ? ?
- Lien permanent
-
Pseudo-Merdique
- Posté le
11 mars 2004 à 20:04:26

-
Oh,Franco,que cela me fai plaisir de te voir ainsi tu ne peux pas comprendre ma joie de retrouvé un copain rencontré une autrefois!!
et a part ca, quoi de neuf?
j´ai vu les derniers messages et je constate avec plaisir que InspecteurWRC connais beaucoup de choses en rallyes,mais je prefere toi,Franco,un garcon comme toi,si gentil et si brave, extremement magnifique coté caractère!! et peut etre aussi coté physique...mmhh!!?
mais le rally va bientot commencé moi g dis que je pariais la mitsu car elle est tres belle cette année!!
tu en penses quoi Franco?
- Lien permanent
-
Francowrc2
- Posté le
11 mars 2004 à 20:10:15

-
OH!OH!! Merci à toi, Pseudomerd!!! MERCI pour tous ces compliments magnifiqus à mon égard, j´étais extemement ému quand j´ai pu lire cet émouvant message!!
Euh, Gustave, pardon, tu t´appelles Gustave, c´est bien ça?
En tous cas, ce prenom est très charmant!
- Lien permanent
-
[WRC]PASSOA
- Posté le
11 mars 2004 à 22:06:33

-
J´ai lu que Pirelli ont préparé un nouveau type de pneux pour Solberg et la Subaru. Si les conditions le permettent, ils vont l´utiliser, et sa risque de donner un léger avantage à Petter.
- Lien permanent
-
viper_srt10
- Posté le
11 mars 2004 à 23:35:57

-
hé ho faut pas oublier rovanpera qui a deja dispute ce rallye
- Lien permanent
-
Pseudo-Merdique
- Posté le
12 mars 2004 à 13:07:04

-
Re-Bonjour, Franco ! !
Je croit que tu as du te tromper,tu dois conondre mon prenom est Gregory!!
Mais appelle moi Greg, c´est plus...intime!
et t comment physiquement?
coté wrc, tu pari qui?
@+++très+vite!!!
- Lien permanent
-
kid3000
- Posté le
12 mars 2004 à 15:30:21

-
comment s´appelle le copilote de sébastien loeb
- Lien permanent
-