Les forums de JeuxVideo.com
-
viper_srt10
- Posté le
1er mars 2004 à 17:31:20

-
rah non je dis solberg ou sainz
sinon avec mon pere ona etes che ford pour la revision d´une focus ( une caisse de rallye) pi en parlant avec le mecano g reussi a obtenir un poster ki montre duval o monte carlo 2004 mais ZE truc c ki fait 1.50 metre sur 1
- Lien permanent
-
viper_srt10
- Posté le
1er mars 2004 à 17:33:03

-
oups non c 2 metres de large et 1.50 metre de hauteur
- Lien permanent
-
lionel-martin
- Posté le
1er mars 2004 à 18:13:15

-
ouais, content pour toi, Viper...
moi, y avait un client à mon père un moment, c´était un pilote de slalom ( Guy Santelli), mon père avait dis à lui que son fils ( moi) était passionné de sport auto, et donc Guy Santelli a offert 3 photos agrandies de lui en action en slalom, sur sa Barquette Honda ( connais pas trop!)
elle est magnifique! puis sur les photos, il a fait sa signature, et sur une il a écrit : " pour theo, . ......"
*....... = sa signature.
Arf!!
- Lien permanent
-
kartingman89
- Posté le
1er mars 2004 à 21:43:55

-
désolé de pas venir très souvent mais ca a l´air de manquer a personne donc c´est pas grave, pour Solberg, s´il est pas content il a qu´a se bouger le c** ! !!
et pour vos posters et tout, moi k´ex a ma mère a été a une sortie Ferrari et lm´a ramené un poster de Schumi en 2000
et aussi mon père connait un pilote, qui conduit une 206 sur circuit, ( RICHE CIRIAK) c´est son nom, il m´a offert 2 tee-shirts du TEAM COMPETITION du Mans, et m´a permis de faire une course de kart alors que j´avais 2 ans de moi qu´il ne le fallait !
- Lien permanent
-
poli1
- Posté le
1er mars 2004 à 21:51:03

-
le saviez-vous? l´homme qui conduisait la voiture qui a ete percutée par solberg au rallye de suède en liaison, est en fait un ancien rallymen Belge(marc Timmers). Il n´avait pas vu Solberg arrivé et a voulu faire un frein a main pour faire demi-tour!
- Lien permanent
-
[WRC]PASSOA
- Posté le
1er mars 2004 à 22:41:53

-
Tiens j´étais pas au courant de cette incident de Solberg en liaison. C pas de bol pour lui.
--------------------------------------------
lionel-martin Posté le 29 février 2004 à 20:42:38
[WRC]PASSOA, revient plus souvent sur ce topic car je te vois pas souvent donc reste ça fera plus de monde!! puis tu es un passionné du WRC donc voila.
----------------------------------------------
J´étais pas chez moi pendant 1 mois, mais là je suis de retour, donc tu devrais me voir plus souvent.
- Lien permanent
-
likinduff
- Posté le
2 mars 2004 à 08:35:49

-
s ke kelkun c comment va Richard Burns ? et aussi pouvez vouz me donner des noms de magazines de rally ? merci ! !
- Lien permanent
-
likinduff
- Posté le
2 mars 2004 à 08:42:59

-
et moi g un ami qui a un garage renaud a Paris et donc il va faire des essais sur des circuits et il a rencontré mon chouchou Sebastien Loeb ! ! Alors je lui est dit que j´ etait fan de lui alors 1 semaine plus tard g recu une lettre de seb en me remerciant de le soutenir et que j´ était sa fan et de me supportait juska la fin de la saison et puis ki me faisait de gros bisous et il a signé ! ! c trop génial j´ etait trop contente ! !
- Lien permanent
-
viper_srt10
- Posté le
2 mars 2004 à 12:05:46

-
moi g ossi un vrai aoutograph de lob kan il etait en champ de france jen sui tro fier mintnant
mai bon g une 50aine de posters je c plu ou les mettre
- Lien permanent
-
kartingman89
- Posté le
2 mars 2004 à 16:40:52

-
donne viper donne
- Lien permanent
-
driver_x
- Posté le
2 mars 2004 à 17:30:37

-
Nouvelle citroene WRC présentée....
- Lien permanent
-
kartingman89
- Posté le
2 mars 2004 à 19:05:52

-
lol bah elle est ou la caisse ?
- Lien permanent
-
lionel-martin
- Posté le
3 mars 2004 à 18:18:17

-
Bof...elle n´est pas si belle que ça cette C4 mais bon faudra bien que la Xsara soit rermplacée tot ou tard, hein ?
Likinduff, de recevoir une lettre de Seb, c´est incroyable, content pour toi!! Ca a du te faire un choc...
Mais moi aussi personnellement, j´ai un autographe de Loeb mais il y a un peu longtemps, en 2001 quand il était en championnat de France asphalte avec sa bombe de Xsara Kit-car, en ces temps il était pas trop connu, meme moi je m´en rendais pas trop compte de la chance que j´avais d´avoir un autographe de ce boss, mais j´avais aussi un autographe de Jean-Marie Cuoq que j´aime beaucoup, il était encore avec son increvable 306 Maxi. C´était le Lyon-Charbonnière, si je m´en souviens bien...
Richard Burns on a pas trop de nouvelles de lui, ma foi, il est encore malade ET ON LE SOUTIENS JUSQU´AU BOUT, A FOND A FOND ! !
IL FAUT qu´il revienne en 2005 ! !!
C´est vrai que ça manque les anciens champions du monde en cette saison 2004 ( Burns, Makinen, McRae, Auriol)...Aaah, la la!... C´était bien quand il y avait bien plus de pilotes, comme en 2003, 2002, 2001...
Maintenant c´est pauvre, mais bon quand meme très disputé !
Lola, t´achètes jamais de magazines de rallyes ? ?? Achètes Rallyes Magazine, Echappement, Rally XS...C´est les 3 principaux que j´achète. Le mieux, celui qui définit entièrement ma passion, c´est Echappement, que j´achète toujours depuis Septembre 2000, et que je suis abonné depuis Janvier 2001.
Lola, je te conseilles celui-ci, car il y a toujours la grande chronique de Sebastien Loeb...Avec sa photo au mileu... LOL.
allez, @++++!!
- Lien permanent
-
lionel-martin
- Posté le
3 mars 2004 à 18:20:59

-
Mais g une questionpour toi, Lola :
Ca fait combien de temps que tu es passionnée par les rallyes ?
- Lien permanent
-
viper_srt10
- Posté le
3 mars 2004 à 18:23:13

-
aaah burns oui snif bouh kan c ki revien ! !!
sinon moi jachete rallyxs
mais la c4 wrc pouah beurk bouh elle est moche et elle fai pa du tt sportive c un truc de ouf ses vieu phares
- Lien permanent
-
kartingman89
- Posté le
3 mars 2004 à 22:10:39

-
Lola = linkiduff ? si j´ai bien compris !
il commence quand le prochain rally là ? ???
perso j´achètes rien sur le rally la F1 et Schumi me coute déjà 1000000 fois trop cher
- Lien permanent
-
Likinduff
- Posté le
4 mars 2004 à 07:59:18

-
Merci Théo pour les renseignements ! !
a + ! !
- Lien permanent
-
Likinduff
- Posté le
4 mars 2004 à 08:01:20

-
je sui passioné de Rally depuis a peu pres 4 ans et toi ?
- Lien permanent
Sujet : « L'actualité du WRC »