Les forums de JeuxVideo.com
-
Likinduff
- Posté le
3 février 2004 à 18:20:39

-
Et pourkoi que les Mecs ? ?????
Repon stp
- Lien permanent
-
kartingman89
- Posté le
3 février 2004 à 18:36:28

-
pk T´es une " meuf" ?
- Lien permanent
-
lionel-martin
- Posté le
3 février 2004 à 21:59:38

-
Oh, lol, pardon Likinduff ! ! Je t´avais oublié !
Donc, la Suède, c´est ce week-end, le 5, à partir de vendredi.
. ....Ne faites pas gaffe à Team69, c´est un percecuté du forum de GT4, depuis qu´il m´a invité à mettre mon super article sur les Groupe B et que je l´ai rechassé car son forum n´en pouvait plus de conneries, ben je sais pas, il est enervé, j´ai du le vexer, car je ne l´ai pas mis mon article. Le pauvre....Il fait pitié.
Donc à chaque fois qu´il met un message sur moi, n´y faites pas gaffe, il va s´en lasser.
BON, Likinduff, tu penses que ça va etre qui l´homme du rallyes de Suède ? ? T´as de la chance, C´est soit Gronholm, soit Loeb. Ce dernier est arrivé 4è l´année dernière puis on sait qu´il progresse rapidement. Donc il va faire un excellent résulta à ce rallye, puis Gronholm, pas besoin de le dire, c´est connu, il a été le boss de la Suède...
- Lien permanent
-
viper_srt10
- Posté le
3 février 2004 à 22:31:44

-
b1 gronholm ila gagne en 2000 2002 et 2003 je croi dc c le favori mais ya loeb et sainz toujours en embuscade mais si gronholm gagne sa fra 1eres victoires 206 307 en suede dc gronholm va sy metre a 100%
- Lien permanent
-
Viperacing
- Posté le
3 février 2004 à 23:17:53

-
Pour Team69 . .. Il avait poster un nouveau sujet l´autre jour t´insultant . ..
Après avoir bien rit de lui, j´ai du effacer même si j´aurais aimer vous faire partager son humour
- Lien permanent
-
Likinduff
- Posté le
4 février 2004 à 12:27:09

-
C pas grave LionelMartin c ke je me demander pourkoi ! !!!!!!!!!!! Je suis la seul fille dans ce topic ? o c pas grave c peut etre rare les meufs qui adore le rally moi j´ adore trop et en plus j´ adore les yeux de Sebastien Loeb il est vachement mignon et il est doué mais enfin c pas pour voir si son beau ou pas les mecs c surtout pour le rally ! !!!!!!!!! Moi j´ aimerai bien ke se soit Gronholm qui remporte le rally de Suède car c 1 très bon pilote et la 307 est bien parti et comme tu disais lionelmartin il est trop fort en Suède ! !!! C koi le prochain rally après la suède ? reponds stp kiss ! !!!!
- Lien permanent
-
kartingman89
- Posté le
4 février 2004 à 12:41:47

-
cool tout ça ! viper : à priori ca devait être délire
suède
Gronholm je pense Loeb pas loin derrière pis faut penser à Solberg aussi !
linkinduff : t´a déja étée sur un Rally ?
- Lien permanent
-
lionel-martin
- Posté le
4 février 2004 à 12:57:15

-
De toutes façons, iavec le peu de pilotes qu´il y a, on pourrait presque dire que tous les pilotes sont capables de remporter ce rallye, LOL !
Le prochain, c´est le nouveau, le rallye du Mexique, le...12 Mars. En 2003, le 3ème rallye était nouveau, en 2004 le 3ème est encore un nouveau. Il y aura le rallye du Japon. A découvrir.
Mais bon n´allons pas trop loin ni trop vite, restons à : " Monte-Carl´ terminé, rendez vous en Suède..."
- Lien permanent
-
lionel-martin
- Posté le
4 février 2004 à 13:00:27

-
Mais c´est vrai, Likinduff, tu trouve charmant Seb ? ? Ma grande soeur, ( environ ton age, un peu moins) elle trouve qu´il a un petit charme, aussi...
Viperacing, si tu veux, le prochain sujet qu´il met sur moi, Team69, tu le laisse un peu, ( qu´il subisse les quelques mots de nous) puis apres tu le supprime !
- Lien permanent
-
Likinduff
- Posté le
4 février 2004 à 15:54:44

-
je suis déjà aller sur un rally et toi? moi c t pas un rally avec les pros ct un rally du championnat du limousin ! !!! c t trop cool ! !
addresser à Lionelmartin: Ta soeur elle à kelle age ? parce k´ en fête g pas 24 je me suis gourer d´ année j´ en est 15 comme toi il me semble tu n´ a pas 11 g vu dans un autre forum ke tu l´ avais dit ! !!!! Gronholm a fini combien au rally de Montecarlo ? reponds stp kiss ! !!!!
- Lien permanent
-
lionel-martin
- Posté le
5 février 2004 à 15:27:46

-
Oui, alors euh Marcus était arrivé 4ème apres Duval, mais maintenant il faut se concentrer sur le rallye de Suède, ou le Shakedown a commencé depuis ce matin, donc c Solberg qui a signé le meilleur temps du Shakedown à 1´56"4, ensuite Gronholm à 1´56"6, Carlos Sainz à 1´57"7, etc.
Bref, la rallye commencera très bientôt.
Sinon, j´ai bien 15 ans et si toi aussi t´as 15 ans, c´est super car c´est un peu rare une fille passionnée de rallyes ds la vie...Et tu a koi d´autre comme passion dans la vie?
- Lien permanent
-
lionel-martin
- Posté le
5 février 2004 à 15:30:02

-
Appelle moi plutot Theo car c mon vrai prenom comme à mon ancien pseudo " theowrc2", c bien mieux que de m´appeller " lionel martin" de merde* ce pseudo était un pseudo que j´avais créé pour un peu pour rien.
@+++++
theo
- Lien permanent
-
Likinduff
- Posté le
5 février 2004 à 21:02:12

-
Salut Théo moi mon vrai prénom c´ est Lola merci pour les infos oui c vrai ke lé filles ki sont passionés de Rally son rares moi mé autres Passions c la batterie car j´ en fait le cheval le Rn´ b le hand ball et le théatre et toi ? ???
reponds moi vite stp bigs kiss
Lola reponds moi vite ! !!!!!!!!!!!
Vive Sebastien Loeb ! !!!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
matgun
- Posté le
6 février 2004 à 09:48:31

-
Tu parle de trop, je m´endore à lire ton sujet
- Lien permanent
-
WaZaAaBi
- Posté le
6 février 2004 à 15:33:52

-
apres 2 speciales c´etai MARTIn en ete devant LOEB!!
Put1 ca serai fort que LOEB gagne en suede,la il serai vraiment le meilleur pilote au monde!
Surout qu´il fesai office de chasseneige car il partai premier!
- Lien permanent
-
Schumi05
- Posté le
6 février 2004 à 15:40:12

-
Moi j´étais pour Colin Mcrae mais bon.
- Lien permanent
-
lionel-martin
- Posté le
6 février 2004 à 16:42:45

-
Lola, mes autres passions...J´en ai pas beaucoup apres le rallye et tout le sport auto ( sauf F1 et tuning), mais j´adore comme music le R&B comme toi, puis le rap et Daft Punk, j´ai toujours kiffé ce groupe. Le VTT, aussi, ça fait 4 ans que j´en fais vraiment, pûis voila! @++
WaZaabi, je suis dac avec toi, Loeb a toutes ses chances sur tous les rallyes !
Schmi05, T´inquiètes, McRae est pilote de rallyes raids chez Nissan, mais il fera aussi peut etre quelques rallyes au volant de la Subaru Impreza WRC04...
- Lien permanent
-
lionel-martin
- Posté le
6 février 2004 à 16:44:27

-
mais g une question, Lola, est ce que tu aime le tuning et les rallyes ? ? . ...
- Lien permanent
-
lionel-martin
- Posté le
6 février 2004 à 22:44:16

-
Ah! Je vous donne les news résultas du rallye de Suède, première étape terminée :
----->Markko Märtin devance Sébastien Loeb de 23´´3 et Petter Solberg de 26´´9 après cette première journée, ensuite, Sainz est 4ème avec 44´´1, Janne Tuoshino avec 55´´4 ( belle perf´ pour ce pilote, à suivre...), Gronholm avec 58´´7, etc.
Ce n´est que la 1ère journée, donc tout peut arriver demain. Donc on constate que les 3 jeunes stars du WRC sont toujours devant, cela devient habituel, mais voici la cause de la traîne du grand Marcus, voici ce qu´il a déclaré :
-----> « Malheureusement la direction assistée a cassé vingt kilomètres avant l´arrivée de l´ES3, affirme Marcus. Auparavant tout allait très bien. Nous avons dû continuer à attaquer malgré ça. J’ai essayé d’aller aussi vite que possible mais c´était assez dangereux car la direction était particulièrement dure. Il ne fallait pas sortir de la trajectoire et ne jamais se mettre en travers. »
eh oui...Donc nous verrons.
Mais aussi, cela devient très difficile sans ouvreurs ! Le choix des pneus devient très rude, presque une loterie, voila pourquoi c´est difficile le rallye de Suède 2004.
allez, @+++
avec de nouvelles aventures
du rallye de Suède!
- Lien permanent
Sujet : « L'actualité du WRC »