Les forums de JeuxVideo.com
-
kartingman89
- Posté le
8 avril 2004 à 00:59:28

-
ARF moi j´ai tiscali ! c´est super et wanadoo c´est pas mieux que aol
c´est aussi pourri j´ai tester les 2 !
bon allez nouvelle zélande ben je dis Loeb ou Sainz !
au fait viper te plaint pas pour ta copine, moi je compte même plus ca fait tellement longtemps !
- Lien permanent
-
Likinduff
- Posté le
9 avril 2004 à 12:43:48

-
oh les gars vous avez pas de chance avec les filles
bon moi je pari pour........................... LOEB vous vs en doutiez ? voilà bisous a + ! !!!!!
- Lien permanent
-
InspecteurWRC
- Posté le
9 avril 2004 à 12:48:32

-
Sebastien avait bien marché l´année dernière à ce rallye, ce serait pas étonnant qu´il le remporte cette année.
Puis également Markko Martin qui avait inauguré la nouvelle Ford Focus WRC à ce rallye en 2003, il avait démontré son talent.
Et Sainz, toujours aussi performant 13 ans après son premier titre de champion du monde, Gronholm qui a été souvent le roi de ce rallye, Duval, le jeune talent, puis Solberg. Tous ces pilotes ont leurs chances.
- Lien permanent
-
kartingman89
- Posté le
9 avril 2004 à 15:00:29

-
boah de toute façon y´a pas de réels dominations en rallye, vu les résultats pilotes l´an dernier en plus, c´est con que ce soit pas comme ça en F1 ! !!!!!!
- Lien permanent
-
viper_srt10
- Posté le
9 avril 2004 à 15:16:09

-
je parie solberg qui va debarquer avec la nouvelle impreza et qui a la rage apres le sale coup du mexique
il va mettre le feu ! je le sens
- Lien permanent
-
InspecteurWRC
- Posté le
9 avril 2004 à 16:05:15

-
> Kartingman : De toutes façons, je sui persuadé que le WRC va devenir plus celebre que la F1...
> Viper : Exact, j´avais complètement oublié la nouvelle Impreza, c´est sûr qu´elle va s´imposer, avec Solberg. Puis, en effet, vengence après sa défaite au Mexique ! !
- Lien permanent
-
InspecteurWRC
- Posté le
9 avril 2004 à 16:08:27

-
Sincèrement, je lui souhaite la victoire, à Petter. Il la mérite, tout comme Sebastien.
Car les deux ont été humilliés au Mexique.
- Lien permanent
-
kartingman89
- Posté le
9 avril 2004 à 19:30:52

-
ben , c´est pas parce que Solberg a une nouvelle caisse qu´il va gagner ! regarde Raikkonen et la terrible Mp4-19
> Kartingman89 : De toutes façons, je sui persuadé que le WRC va devenir plus celebre que la F1...
peut être ce serait dommage mais bon..
- Lien permanent
-
InspecteurWRC
- Posté le
9 avril 2004 à 19:38:41

-
Pourquoi dommage ?
tu préfères la F1 ?
Ce que je dis est vrai, même Jean-Pierre Nicolas, le chef de l´équipe Peugeot Sport en WRC l´a déclaré une fois. Alors...
- Lien permanent
-
Likinduff
- Posté le
12 avril 2004 à 15:14:52

-
ouai c clair vs avez raison les mecs ! ! mais j´ espere que seb va réussir ce rally pour kil prenne ca vengeance du mexique ! !!!!
- Lien permanent
-
kartingman89
- Posté le
12 avril 2004 à 19:15:05

-
vous j´adore la F1 ! !!
Ce que je dis est vrai, même Jean-Pierre Nicolas, le chef de l´équipe Peugeot Sport en WRC l´a déclaré une fois. Alors...
oui mais c´est pas dieu nico ! !!! lol il décide pas de ce qui va arriver !
- Lien permanent
-
kartingman89
- Posté le
12 avril 2004 à 19:15:41

-
je voulais dire : oui j´adore la F1 !
- Lien permanent
-
InspecteurWRC
- Posté le
12 avril 2004 à 19:51:38

-
Mais ragarde, les rallyes championnats du monde sont de plus en plus diffusés sur les chaînes nationales, contrairement à y a quelqus années...
comme à TF1, France 3, TMC, puis les autres chaines ou il y a quand meme un petit résumé de quelques minutes.
- Lien permanent
-
kartingman89
- Posté le
12 avril 2004 à 19:59:08

-
oui de quleques minutes un résumé ! comme le rallye de tunisie par exemple ! dsl mais c´est bien trop léger !
- Lien permanent
-
InspecteurWRC
- Posté le
12 avril 2004 à 21:27:43

-
Quand un rallye WRC vient d´etre terminé, ils passent un résumé de quelques minutes sous forme d´infos, de journal.
Mais à TF1, vers minuit, t´as un résumé d´1 heure, et c´est super. Comme il y avait à TMC vers 11 heures maintenant, bizarement, ça y est plus...
De toutes façons c con car ça passe trop tard ces résumés.
- Lien permanent
-
driver_x
- Posté le
14 avril 2004 à 17:32:24

-
La meilleur chaine pour les resumés WRC rest eurosport...Mais bon tout le monde ne l´a pas...
Un resumé de 1/2 heur par etape..donc se qui nous fais un resumé de 1h30 pour un rallye...C´est deja bien mais j´attend avec impatiente la chaine WRC TV...
- Lien permanent
-
--[TANCRADO]--
- Posté le
14 avril 2004 à 19:26:54

-
JNIQUE LA POLICE!!!!!!!!!
J´ENCULE LES ADMINISTRATEURS DE JEUXVIDEO.COM!!
J´EMMERDE JEUXVIDEO.COM!!!!
- Lien permanent
-
InspecteurWRC
- Posté le
14 avril 2004 à 19:34:25

-
Tancrado, perds pas ton temps, tout le monde s´en fout de toi!!
Oui, donc Eurosport je sais, ce sont les meilleurs résumés de l´acualité du WRC, puis avant ça, AB Moteurs faisait pareil avant 2002, là ou j´avais TPS en 2001.
En 2002, donc, c´est Eurosport qui prend le relais.
C´est dommage car j´ai plus TPS maintenant...
- Lien permanent
-
driver_x
- Posté le
14 avril 2004 à 20:20:37

-
Quelqu´un fait des deplacements cette année pour des rallye??(WRC,National,regional,europeens??)
- Lien permanent
-
kartingman89
- Posté le
14 avril 2004 à 20:56:31

-
justemement inspecteur ! si ca passe tard c´est que ca interrsse moins de personnes c´est tout !
pas moi les rallye je peux m´en passer tranquille
mais j´aime bien
- Lien permanent
Sujet : « L'actualité du WRC »