Les forums de JeuxVideo.com
-
lionel-martin
- Posté le
30 janvier 2004 à 18:41:59

-
Salut à tous !
Ici, c´est le topic ou l´on parle de toute l´actualité des rallyes championnat du monde.
Peut etre que ça arrive un peu tard ( apres le Monte-Carlo 2004), mais j´espere qu´il durera au moins jusqu´à la fin de la saison 2004 !
Bref, Loeb vainqueyr du dernier Monte-Carlo, les 2 Ford sur le podium en 2ème et 3ème, moi j´èspère un titre constructeurs pour Ford à la fin de l´année, et un titre pilote pour Loeb, il le mérite. De toutes facons, C évident qu´il le remporte, il est de plus en plus fort sur tous les terrains !
Quand à Mitsubishi, la nouvelle Lancer est bien partie, elle est deja ds les points avec son meilleur pilote Gille Panizzi ( lui aussi ds les points), puis les autres...Je les soutiens ! !
Qu´en pensez vous?
- Lien permanent
-
viper_srt10
- Posté le
31 janvier 2004 à 01:47:27

-
loeb et solberg champions ex aequos avec 128 pts chacuns la mitsu est bien mai a un aileron arriere pourrave pi le championnat c fai decapiter par la fia ( + que 2 caiises par ekip)
- Lien permanent
-
lionel-martin
- Posté le
31 janvier 2004 à 12:42:22

-
OUI, je sais...Mais on va faire avec je crois qu´il y a eu assez de plaintes a ce propos./ Esperon qu´en 2005 tout redevienne normal, quoi...
Mais la Mitsubishi, pourquoi juger son aileron arrière??? Tu me sors un detail incroyable, le tout d´une voiture de rallye est l´efficacité, ducon!! Peut etre que l´arrière ressemble vachement à la Hyundai Accent WRC mais ele est bien partie à mon gout, elle a beaucoup de progrès à faire, c´est sûr mais au fil des rallyes elle va progresser!
- Lien permanent
-
Likinduff
- Posté le
31 janvier 2004 à 13:42:15

-
Salut Lionel-Mrtin
T´as raison Sebastien Loeb Merite son titre de pilote ! !!!! La 307 à fait un bon début Gronholm est génial il assure ! !!!!
moi aussi j´ espere ke ton sujet va tenir jusko bout Moi je serai la car j´ adore trop le rally
Kiss a toi ! !!!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
kartingman89
- Posté le
31 janvier 2004 à 13:51:52

-
Salut, pas mal le topic bon courage et bonne chance, moi je suis pour Loeb et Citroën.......
à eux !
- Lien permanent
-
viper_srt10
- Posté le
31 janvier 2004 à 15:13:36

-
lionel-martin Posté le 31 janvier 2004 à 12:42:22
" Mais la Mitsubishi, pourquoi juger son aileron arrière??? Tu me sors un detail incroyable, le tout d´une voiture de rallye est l´efficacité, ducon!"
pff c bon ta pa besoin de dire " ducon" jdis just ke l´aileron arriere de la mitsu est po le plu bo du wrc et g jamais di kil etait inefficace alors calme
- Lien permanent
-
lionel-martin
- Posté le
1er février 2004 à 11:07:39

-
Ah, excuse moi, viper_srt10, de t´avoir traité de cette façon, j´étais peut etre inconscient. Mais on oublie.
Likinduff, c´est très bien, tu as 12 ans??
tu es passioné part le WRC très bien. Moi j´en ai 15.
Loeb mérite vraiment son titre fin2004, puis Ford aussi, je verrai bien.
Mais que pensez vous de Solberg et Subaru? Ils sont supers, ils vont rester ensemble jusqu´en au minimum, 2006. Avec le contrat, encore.
- Lien permanent
-
lionel-martin
- Posté le
1er février 2004 à 11:10:14

-
EUH EXCUSE MOI tu as 24 ans, j´ai confondu le 12 avec ton nombre de messages postés, LOL...$
Mais appelle moi Theo, ou Theowrc2 car c mon vrai pseudo, Lionel-Martin c un pseudo de secours que j´aime pas trop. Car theowrc2 a été banni, je ne sais pourquoi...
- Lien permanent
-
viper_srt10
- Posté le
1er février 2004 à 16:18:32

-
moi je pense ke solberg ve bient se gattre avec gronholm et loeb mais je dis avantage solberg ila plus dexperience meme si loeb le rattrape pour ke loeb aie une reelle chance il doit fer moins derreurs ds ses choix de pneus
- Lien permanent
-
kartingman89
- Posté le
1er février 2004 à 19:08:49

-
moi j´aime bien Subaru et Solberg, mais j´aimais mieux Subaru quand y´a Burns !
et j epense que Solberg va se faire larguer !
- Lien permanent
-
lionel-martin
- Posté le
1er février 2004 à 19:47:56

-
En effet, Solberg a des progrès à faire sur les rallyes Asphalte, mais n´oublions pas qu´il a remporté le Tout de Corse 2003...Mais il va pas se faire larguer, il sera même dans le quinté de tête, c´est en tout cas ce qu´il y a de sûr.
Burns, c´est dommage, pensée à lui pour tout le monde car au cas ou il y en a qui ne le sachent pas, il est atteint d´une maladie qui l´empêche de courir en 2004. Alors esperont fortement qu´il reviendra en 2005 ! !!!
Loeb il ses rallyes à lui dont il est sur de remporter : Monte-Carlo, Sanremo, Catalogne, peut etre Tour de Corse, puis les rallys qu´il peut remporter : Suède, Australie, Nouvelle Zélande, Grande Bretagne puis d´autres, car l´année dernière il a frolé la victoire de nombreuse fois à ces rallyes...Puis c´est connu : Il progrèsse très rapidement aux rallyes ou il a peu d´experience ! ! Il devient imbattable sur les rallyes terre, cet " ancien-jeune-talent", car maintenant, c´est une star du WRC qui est presque imbattable ! ! La Suède, je suis sûr qu´il terminera AU MOINS 3ème...
- Lien permanent
-
[WRC]PASSOA
- Posté le
1er février 2004 à 19:55:56

-
Je suis à fond pour Solberg et Sub, mais au vue du rallye du Monte Carlo, je pense qu´on va avoir encore une saison superbe. Il y a 4 voitures très performentes ( Xsara, 307, Focus et Sub) et des pilotes tout aussi excellents. Entre l´expérimenté Sainz, le fameux Marcus, les trois anciens nouveaux qui cartonnent ( Loeb, Martin et Solberg) et le tout jeune surdoué Duval, on a 6 pilotes capablent de se disputer la victoire. J´ai hate de voir la suite du championnat.
- Lien permanent
-
WaZaAaBi
- Posté le
2 février 2004 à 09:55:57

-
Ce n´est pas sur que LOEB gagne le championnat bien que j´aimerais bien!
La 307 Marche deja tres bien alors il faut faire vraiment gaffe a GROnholm!!
MITSU je ne pense pas qu´ils vont faire quelque chose de bien,il vaut mieux attendre la COLT!
Le titre pilote se jouera entre LOEB et Gronholm a mon avis eet le titre constructeur entreFORD,PEUGOET et CITROEN!
- Lien permanent
-
lionel-martin
- Posté le
2 février 2004 à 11:47:11

-
WRC Possoa, je suis d´accord avec toi, malgré les conneries de la FIA, on va vivre un championnat disputé !
Wazzabi, la Mitsubishi est hyper bien partie, elle est deja dans les points ! ! Meme si il reste du travail elle est cabable de froler la victoire dès cette saison!! Alors ce qui est clair c´est qu´elle va faire quelque chose de bien!... Puisque c´est moi qui le dis!! Par contre n´esperons pas la Colt, des WRC de plus en plus petites, NON!! Deja avec la Fabia puis peut etre la future Colt, c´est exagéré!! Les WRC ressemblent trop aux Super 1600 sinon ! Puis en plus la Colt si elle sera présente LA oui elle ne fera jamais quelquechose de bien....Regarde la Fabia après l´Octavia -----> Elle n´a pas été mieux que l´Octaqvia, même pire...
- Lien permanent
-
kartingman89
- Posté le
2 février 2004 à 19:07:21

-
[WRC]passoa : le passoa c´est super bon ! !!!!!!!!
- Lien permanent
-
kartingman89
- Posté le
2 février 2004 à 19:10:13

-
pour le championnat constructeur : soit Peugeot, Citroën, mais je ne pense pas à Ford !
pour les pilotes : Loeb, Martin, Sainz, Gronholm ou Solberg !
en tout cas ça va donner !
- Lien permanent
-
Likinduff
- Posté le
2 février 2004 à 21:45:05

-
Salut !
Moi j´ espère ke peugeot ou citroËn soient 1 d 2 champions du monde d constructeurs ! !
Et pour les pilotes Loeb ou Gronholm ! !!!!!
Ki est de mon avis ?
- Lien permanent
-
WaZaAaBi
- Posté le
3 février 2004 à 11:36:52

-
La FABIa c´est parce que SKODA n´a pas assez d´argent pour assuré son devellopement qu´elle n´a pas été tres bonne!
On verra a la fin de saison si mitsu arrive a battre les autres!
- Lien permanent
-
lionel-martin
- Posté le
3 février 2004 à 13:04:50

-
NOON, Mitsu n´arrivera pas, je ne pense pas, à battre les autres, mais ils vont faire un bon résultat pour une équipe pour une équipe ayant perdu antant de valeur ( depuis fin 2001)...
Ella va progrsser, la new Lancer, le potentiel est la!
- Lien permanent
-
lionel-martin
- Posté le
3 février 2004 à 16:35:27

-
Au fait les mecs c´est quand le rallye de Suède ?
- Lien permanent
Sujet : « L'actualité du WRC »