Les forums de JeuxVideo.com
-
[damien]
- Posté le
13 février 2004 à 12:10:08

-
salut kartingman89 desoler mais j´etai pas la pendant un moment mais merci quand meme mais les booster il sont pas si bien que ca.
ex:pas de coffre-petit reservoir-mais il a un avantage on trouve facillement les pieces.
mais selement j´aurai bien voulu avoir une moto 50cc a boite mais en belgique sa ne sers a rien dans prende une car il faut 16ans et quand france 14ans je crois alor ca serai un peut kon de prendre une moto de passer son permis et de la tennir trois ans et oui vive la france poind de vue de scooter.
mais merci de m´avoir repondu quand meme.
- Lien permanent
-
kartingman89
- Posté le
13 février 2004 à 19:07:35

-
damien] Posté le 13 février 2004 à 12:10:08
salut kartingman89 desoler mais j´etai pas la pendant un moment mais merci quand meme mais les booster il sont pas si bien que ca.
ex:pas de coffre-petit reservoir-mais il a un avantage on trouve facillement les pieces.
mais selement j´aurai bien voulu avoir une moto 50cc a boite mais en belgique sa ne sers a rien dans prende une car il faut 16ans et quand france 14ans je crois alor ca serai un peut kon de prendre une moto de passer son permis et de la tennir trois ans et oui vive la france poind de vue de scooter.
mais merci de m´avoir repondu quand meme.
t´a raison pour en france
je trouve le bosst surper maniable
moi je serai toi je m´acheterai un 103
c´est cool comme moi bien trafiqué !
- Lien permanent
-
kartingman89
- Posté le
14 février 2004 à 21:23:20

-
comme mob je voulais dire!
[kartman]
- Lien permanent
-
cameleon24
- Posté le
20 mars 2004 à 09:41:55

-
si je met un plus gros carbu d origine, est c que je gagnerai en vitesse et en accélération ? parce que en ce moment j ai un carbu de 14 et je fais que du 50
- Lien permanent
-
kartingman89
- Posté le
20 mars 2004 à 10:09:00

-
bien sûr que oui, mais le carbu ne suffit pas, il faut aussi débrider ton pot !
ta un scoot toi c´est ça ?
- Lien permanent
-
kartingman89
- Posté le
20 mars 2004 à 10:14:59

-
non toi t´a une 50 sansd boites c´est vrai excuse moi !
moi sur la mienne a boite, c´est un de 15 d´origine !
mais alors toi prend un 16.5 et débride ton pot !
si tu veux aller moins souvent a la pompe garde ton carbu d´origine, il faudra juste que tu changes le gicleur principal qui est dedans, faut augmenter sa taille de 5 points
demandes a un garagistre de te le faire
- Lien permanent
-
toniosm
- Posté le
20 mars 2004 à 12:59:24

-
g 1 pote ki a mis sur sa derbi un pot hebo racing
mais il fait 1 boukan d´enfer
il a remis de la laine de verre ds le pot
mais sa change rien
sa vient de koi?
- Lien permanent
-
kartingman89
- Posté le
20 mars 2004 à 13:35:34

-
ben sûrement du pot en lui même ! il a dit le débrider non ?
Moi c´est celui d´origine débridée ! et je fais du 100 alors je voyais pas l´interêt de mettre 240 € dans un pot pour gagner 5 km/h
je sais pas du tout ! la laine de verre ca sert vraiment a quelque chose ça ? ?
- Lien permanent
-
toniosm
- Posté le
20 mars 2004 à 19:33:56

-
ouais il a debridé son pot
mais la laine de verre je suis pa sur ke sa sert a kelke chose!
sinon 1 kit 75 c bien ou pa?
- Lien permanent
-
cameleon24
- Posté le
21 mars 2004 à 10:33:19

-
ca coute combien un gliceur ? est ce que c dur de le changer ? et estc e que je gagnerai en acceleration et en vitesse.merci pour ta réponse kartingman89
- Lien permanent
-
kartingman89
- Posté le
21 mars 2004 à 12:34:12

-
toniosm : alors c´est normal que ca fasses tant de bruit, bah je sais pas comment il pourrait faire, si peut être racheter une cartouche " silencieux" mais bon ca va dans les 40 € !
Un kit 75 j´ne sais rien si c´est bien j´en ai jamais eu l´intention d´en mettre, une 50 qui fait du 100 km/h c´est bien suffisant, attendez d´avoir 16 ans passez le permis et achetez vous une 125 ca vous couteras moins cher, vous irez moins a la pompe et vous aurez pas a changé des réglages toutes les 5 minutes et peu de pannes ! Moi juste débrider je fais du 100 c´est parfait !
- Lien permanent
-
kartingman89
- Posté le
21 mars 2004 à 12:42:09

-
cameleon : je sais pas mais t´en as pour pas trop cher genre moins de 12 € je crois je suis pas sûr ! et oui c´est très chiant a changer et si tu le fais mal, si tu changes pas les joints de ton carburateur, ben tu casses tout ! le mieux c´est que ton père te fasses voir, ( s´il sait comment faire et s´il veut bien)
Et après tu verras, ou sinon t´a plus qu´a aller chez un garagiste Scoot, 50, mob
Ton père s´y connait un peu ou pas ?
- Lien permanent
-
cameleon24
- Posté le
21 mars 2004 à 14:29:55

-
non il s y connait pas trop malheureusement. peut tu m expliquer ce qui faut faire exactement pour le gliceur. Et qu est ce que je gagnerai dans l affaire ? mais un gicleur c pas standart ?
- Lien permanent
-
kartingman89
- Posté le
21 mars 2004 à 20:13:47

-
oui t´y gagnera seulement si tu débrides ton pot, et ca pour le pot c´est facile, pour le gicleur,
ben en fait faut enlever le carburateur, tu vois ce que c´est ? enlever les 2 tuyau pis après c´est au mileur du bordel, mais c´est super fragile, le mieux c´est que quelqu´un qui la déjà fait te fasses voir, y´a que comme ca que tu apprendras !
et standard je comprend pas ?
- Lien permanent
-
Seven_
- Posté le
21 mars 2004 à 21:10:44

-
kartingman89 Posté le 20 mars 2004 à 13:35:34
je sais pas du tout ! la laine de verre ca sert vraiment a quelque chose ça ? ?
> >>> C´est pour réduire le bruit sortan du pot; moins ten met, plus ca fait de bruit et inversement.
- Lien permanent
-
toniosm
- Posté le
23 mars 2004 à 19:29:08

-
kartingman, va voir sur ton topic : il existe depui kan le forum
jté posé une kestion mé tu rpd pa
cimer
- Lien permanent
-
kartingman89
- Posté le
23 mars 2004 à 19:30:11

-
ok dsl toniosm
ok seven, mais moi la mienne est débridée et elle chante pas fort dons je m´en fou je mets rien
- Lien permanent
-
toniosm
- Posté le
23 mars 2004 à 19:46:02

-
de rien mais t pa obligé de mettre toniosm
sa pu com pseudo mais j´aV pa du tt d´inspi lors de la creation de mon pseudo
tu peu seulemet mettre tonio
o fait kestion pr toi:
si j´achete une 50 d´occaz, combien de kilometres maxi é kelle année maxi je dois prendre?
sinon si le moteur a été refé a 9 sa vo le cou kan meme???
- Lien permanent
-
kartingman89
- Posté le
24 mars 2004 à 17:18:46

-
THE question que je me suis aussi posée !
ben disons modèles le plus vieux c´est pas grave, c´est juste par rapport a la gueule, si elle te plait ou pas, pour les kilomètres, pour une bonne 50, prend moins de 7000 kms, et le moteur, s´il a été bien refait par un pro, ben ca vaut le coup la preuve, la mienne c´est une Derbi Senda de 1999, et le moteur a été refait a 12 000 kms et là, j´en ai 13 000 je sais plus combien, et elle marche parfait, par contre t´a interêt a bien faire ton rodage, mais si tu frimes pas, c´est pas dur
Donc oui ca vaut le coup avec le moteur de refait, et sinon, max 7000 8000 kms, et pis en fonction de comment tu roules, si tu roules très peu tu peux te permettre d´acheter une a 10 000 bornes, a pas chère
mais le MUST c´est vers 7000 et moins . ........
t´a trouvé le bon modèle ?
@+
kartingman89
- Lien permanent
-
toniosm
- Posté le
25 mars 2004 à 18:18:30

-
ok moi je pensais ke falé pa prendre en dessous de 5000 km
et g pa encore trouvé le modele mais g donné mes coordonées a un magazin to star
tu vois ce ke c?
je lui é dit de me prevenir pour une occaz de 2000 mini é a moins de 6000km!
pour un montant maxi de 1600 euros
mais ya 1 truc ki m´embarasse
mé darons veulent pa ke je debride
mais une 50 pa debridé ca avance pa
alors je c pa si en mettant 1 pot ca l fra!
je pouré ogmenté ma vitesse just avec 1 po?
ote kestion : si on change le ressort d´embrayage, on est toujours omologué?
- Lien permanent
Sujet : « Topic des 50cm3 (le SEUL et Unique svp) »