Les forums de JeuxVideo.com
-
Sky-88
- Posté le
4 juillet 2008 à 15:16:21

-
OKay, mis il men faut une entre 700 et 1000€ toutes pieces d'origine evidament !
- Lien permanent
-
Sky-88
- Posté le
6 juillet 2008 à 21:34:05

-
Est-ce qu'une "DERBI DRD BLACK EDITION " est une bonne 50 ?
- Lien permanent
-
]Marv666[
- Posté le
9 juillet 2008 à 18:16:26

-
Très bonne
Mais très chère
- Lien permanent
-
dark_maximus
- Posté le
10 juillet 2008 à 20:18:22

-
oui c'est bien mais ca se vend plus en neuf ça ? c'est forcément d'occas
- Lien permanent
-
nvnv
- Posté le
2 août 2008 à 12:13:09

-
c'est bon mon j'ai eu ma 50 une trop belle HM cre BAJA, sky-88 styler cross y a pas mieu et le cadre et incassable!
- Lien permanent
-
f2b_2008
- Posté le
2 août 2008 à 17:28:43

-
slt all pour se qu'il veulent moto cross 50cc les bonnes sont dt 50 yamaha tres fiable ya bultaco lobito ancinne marque de trial donc tres bonne marche bien trafiquer meme d'origine en bref moi je vais acheter une aprilia rs 50 annee 2000 tres bonne commme moto je contais mettre desu un kit 50 haut moteur polini top perf carbu 17.5 dell ortho avec un pot yasuni carrera 30 avec le boite a clapet pas encore vu quelle marque je vais mettre surment polini ou malossi et ngk niveau allumages (bougie,antiparazite) et puis un poumon donc tout sa est ce que je fais une bonne moto pour ma aprilia rs 50 ou pas merci d'avance
- Lien permanent
-
TheKiller_007
- Posté le
8 août 2008 à 20:16:48

-
Bonsoir,
Je vais m'acheter une Yamaha TZR et je cherche un site où trouver des pièces détachées.
J'en connaissais un il y a quelques mois où j'avais trouvé tout ce que je veux mais je ne le retrouve plus.
Un peu d'aide serait la bienvenue.
Merci d'avance.
- Lien permanent
-
SansPlomb98
- Posté le
11 août 2008 à 23:40:15

-
Je vais bientôt m'acheter ma première mécaboite 50cc et j'hésite entre 4 :
-Malaguti XSM 50
-Aprilia SX 50
-Gilera SMT 50
-Derbi X-Treme SM 50
Laquelle à les meilleurs perfs d'origine, meilleure tenue de route, etc?
Merci d'avance
- Lien permanent
-
WaIdSe[Of]SeZ]
- Posté le
25 août 2008 à 11:29:31

-
Meilleur perf c'est tout pareil tu prendr
WaIdSe[Of]SeZ]
- Posté le
25 août 2008 à 11:30:38

-
...prendra 50 max, niveauc tenue de route sa dépend des pneux regarde la marque, sinon moi je te conseille rieju, elles sont belles, cadre incassable et pas tout le monde en à une
_aliboulala_
- Posté le
24 octobre 2008 à 22:37:20

-
Salut tous le monde
D'une part c'est très bien d'avoir créer ce topic(enfin une rubrique 50 cm)
J'ai une petite question:
J'ai une rieju rrx de cette année Toute d'origine juste débridéet je voulais choisir un pot
Je pensais a un scr corse passage haut (racing line je crois) pensez vous que c'est un choix judicieux.
Merci d'avance
- Lien permanent
-
bodipif
- Posté le
16 novembre 2008 à 14:27:43

-
Salut j'ai une TZR 50 de cette année et j'aimerais poser un autre pot mais yamaha veut me vendre absolument un leovince alors que je serrais plus partit sur un gianneli NEO chromé, mais ils me disent que les gianneli par rapport au leovince le gianneli est moins bien fini,
Moi je pense que non mais ma mère serrait plus sur le leovince x) donc voila j'aimerais des avis exterieur ^^ ?
leovince ou gianneli ?
- Lien permanent
-
sky-88
- Posté le
25 novembre 2008 à 21:50:43

-
Bon voila, après m'être pris une asser grosse gamelle en 50cc, j'ai un peu peur de remonter dessus, surtout que je ne fais pas beaucoup de routes et tout j aimerais bien savoir avoir des petit conseilles ou autre Merci ...
J'aimerais aussi savoir, quel est le prix moyen d'une 50cc style cross d'occasion, et quels sont les pièges à éviter pour ne pas se faire arnaquer !
- Lien permanent
-
Dj-frouz
- Posté le
7 décembre 2008 à 20:20:35

-
# Bonjours a vous, j'ai récuperer un mobylette mbk orange de mon père,on l'a fait réparer chez un garagiste et il a du changer le carbu et gicleur.
Je voudrait gagner en vitesse, si j'achète un nouveau pot je gagne de la vitesse et je n'est aucun reglage a faire(debutant mecannique)??
Merci d'avance
- Lien permanent
-
GTE
- Posté le
17 décembre 2008 à 17:45:22

-
sérieux,y' a personne ici,c'est dingue,forum mort de chez mort...
- Lien permanent
-
plopyop
- Posté le
12 janvier 2009 à 22:14:43

-
Que me proposez-vous comme 50 cc (49.9 ou équipé) à moins de 1000€ !
Merci
- Lien permanent
-
Grub666
- Posté le
15 avril 2009 à 20:30:14

-
bodipif: ça dépend de ton utilisation, le leovince fait gagner de l'acceleration, le gianelli (tout comme le conti car même fabriquant) permet d'avoir une meilleure vitesse de pointe.
Pour aliboulala, très bon choix le SCR, ça fait partit des meilleurs échappements pour 50cc de toute manière. Pour ta rieju full origine faut prendre le SCR SM, le racing line et hand made sont fait pour rouler avec un kit 50cc ou 70cc donc ça ira pas.
DJ-frouz si tu change ton pot d'échap faudra faire des réglages carbu (gicleur plus gros).
Plopyop pour avoir une bonne 50cc à moins de 1000€ va falloir taper dans de l'occasion, après faudrait savoir si tu préfère une sportive, supermot' ou enduro.
- Lien permanent
-
Polodebure
- Posté le
26 avril 2009 à 21:46:00

-
Je suis à la recherche d'un scooter 50cc (en Suisse = 80km/h à 16 ans), très fiable et relativement sportif. Quelle marque (en occas) me conseiller vous ?
Budjet (1000-1300 euros) ou pas plus de 2000CHF
- Lien permanent
Sujet : « Topic des 50cm3 (le SEUL et Unique svp) »