Les forums de JeuxVideo.com
-
GD76
- Posté le
12 avril 2004 à 10:44:45

-
Et dsl mais non j´ai pas de moto a vendre mais sinon il y a des sites pour ca qui sont pas mal!!
- Lien permanent
-
kartingman89
- Posté le
12 avril 2004 à 12:00:27

-
GD76 Posté le 11 avril 2004 à 17:10:05
Quel parcours Kartingman!!!
cameleon24 Posté le 11 avril 2004 à 19:31:08
ca consiste en quoi le fait de débrider une 50 ? est ce qu on peut débrier toutes les 50 ?
PS je cherche une 50 a boite n importe enduro, supermotard, sportive pour 900 euros vous pouvez m en trouver une ?
-
cameleon24
- Posté le
12 avril 2004 à 12:59:32

-
moi je ne sais pas si j ai une bride dans le pot car c le pot d origine ca me fait chier de rouler a 50
- Lien permanent
-
kartingman89
- Posté le
12 avril 2004 à 14:29:45

-
t´en a obligé !
démontes le ! !!!!!!!
puis egarde aux embourchures . .........
- Lien permanent
-
cameleon24
- Posté le
12 avril 2004 à 17:32:10

-
si je change le gicleur il faut que je change le carbu ? sinon je gagnerai quoi en le changeant ?
- Lien permanent
-
GD76
- Posté le
12 avril 2004 à 17:57:18

-
tu peux changer juste le gicleur et pas le carbu en entier!!Le gicleur c une petite vis perce au milieu qui laisse passe l´essence donc si tu augmente le trou t´as plus d´essence donc . ..ca va plus vite!!
- Lien permanent
-
kartingman89
- Posté le
12 avril 2004 à 18:58:01

-
bien dit gd76 !
- Lien permanent
-
kartingman89
- Posté le
12 avril 2004 à 19:07:21

-
au fait j´ai passé un bon moment de l´aprem sur ma bécane, alors en fait le rétro n´a pas grand chose ca ne se voit presque pas, ensuite les éléments carroseries je l´ai ai pas changé.
j´ai essayer de trouver la panne a la con:
- démontage des carénages
- démontages du carbu
- grâce à mon bouquin mob chop de ce mois ci, la partie " technique" est sur les crbus, alors j´ai enfin compris tout sur les carbus je l´ai donc néttoyé entièrement, toutes les entrées et sorties d´essence et d´air, j´ai démonté les 3 gicleurs ( gicleur dair, gicleur d´aiguille et gicleur principal) nettoyé au compresseur . ............. donc le carbu est nickel, puis j´ai tout remonté, essayer de kiker mais marche toujours pas !
- démonter et vérifié ma pipe et les durites
- marche pas
- testage de bougis elle marche
mais pas ma moto
-nettoyage de bougis
- mon père vient et m´appren un truc de fou ! sur une moto y´a un fusible !
chavais pas !
vérification de la chage de la batterie : marche
vérification du fusible : mort
ben tiens et mon électrique qui marchait plus d tout !
j´avais plus rein d´électrique qui marchait lol
bon changement et je me dit que c´est juste a la panne ! ben non ! ma moto marche toujours pas ! mais tout mon électrique march, dot mes nouveau clignos tout beaux !
la je sais plus trop quoi faire et j´ai plus de temps alors je m´occuppe du kik qui est baisé, quand je kik il remonte pas ce con ! et il a du jeux! alors hop je l´enlève je regarde le bordel je rajoute des rondels plusieurs coup de marteau ! hop là ! il n´a plu de jeu ! ensuite vais voir comment faire pour qu´il remonte et hop je le calle comme il faut car il a dut bouger depuis qu´il était neuf je me demmerde pour le remmettre correctement bien sur l´axe et hop il kick tranquille et remonte parfait !
ma moto marche toujours pas ! j´arrête je range, ça doit vraiment être l´llumage qua ue couille de travers
bon on verra ça plus tard, dommage demain j´aai rancard !
mon père va m´emmener et pis c´est tout !
- Lien permanent
-
cameleon24
- Posté le
12 avril 2004 à 21:09:41

-
t a pas de chance kartingman89
! !! sinon si je change le gicleur je gagnerai en accélération et combien en vitesse environ ? mais logiquement je consommerait plus
pour une fois que je réfléchi
! désolé pour ces questions mais je suis un débutant, il faut me comprendre !
- Lien permanent
-
guadjo15
- Posté le
12 avril 2004 à 21:17:53

-
pr te repondre cameleon tu ne va pas beaucoup en vitesse, peut etre 5 et encore, et je te conseil d´acheté un gicleur en commerce ça coute presque rien et puis si jamais tu le fé toi meme ta interet a bien percé en proportion de tes pieces car si tu fé passé tro d´essence ça va etre la merde.
- Lien permanent
-
guadjo15
- Posté le
12 avril 2004 à 21:18:40

-
j´ai la fleme de relire tt le topic vs habitez ou tous?? y en a du 92???
- Lien permanent
-
kartingman89
- Posté le
12 avril 2004 à 23:21:56

-
non 72 !
pis tu n´as pas à les perçer toi même cameleon !
les gicleurs sont déjà percés !
oaus compte pas gagner en vitesse, changes ton carbu, mets un de 15, tu demandes au mec il te donneras le bon, et je te conseille un gicleur de 80
Voilà
- Lien permanent
-
cameleon24
- Posté le
13 avril 2004 à 09:15:47

-
ok merci mais trouver un carbu de 15 qui s adapte sur ma moto ca va etre chaud ? ! pour le gicleur il faut trouver le bon model parce que les gicleurs ne sont pas standart c est a dire qui ne s adapte pas sur toutes les motos ?
- Lien permanent
-
kartingman89
- Posté le
13 avril 2004 à 12:30:25

-
mais non tous les carbus sont les mêmes il me semble, tu vas en magasin tu demande un carbu de 15 dell Ortho puis tu l´essaies, dans la logique des choses ca va pas marcher, alors tu regardes le gicleur principal, la taille qu´il a ! ( c´est écrit dessus, ) et tu en rachètes un 5 unitées plus gros !
bon si tu sais faire ça
si tu sais pas faire, tu me le dis je te détaille le bordel
- Lien permanent
-
kartingman89
- Posté le
13 avril 2004 à 12:32:58

-
bon je te décris quand même !
- Lien permanent
-
kartingman89
- Posté le
13 avril 2004 à 12:49:28

-
alors ton carbu déjà tu le démontes, attention, t´a 2 bracelets de fer vissé autour de 2 tuyaux, tu dévisse c´est bracelets, ensuite tu as un fils, au dessus du carbu et y´a une vis, tu dévisses, tu l´enlèves, tu enlèves la tige doucement, ton carbu est libre
- Lien permanent
-
kartingman89
- Posté le
13 avril 2004 à 12:58:09

-
bon ensuite en dessous tu as une poche noire, et 2 vis, tu les enlèves, t´enlèves la poche noire
ensuite tu as un flotteur, rose normalement, tu enlèves la tige qui le retiens, et tu enlèves aussi l´espèce de cheminée de train qui est dans un trou ! lol
ensuite tu as une " grosse" vis au milieu, elle est trouée, c´est le gicleur principal, tu le déviesses sans l´abimer tant qu´a faire, et hop tu le changes, y´a écrit de combien il est, tu en achètes 5 points plus gros normalent tu remonrtes et t´essaies, mais remontes le entre temps, faut pas le salir le carbu
bon j´ai pas le moral dsl si c pas clai @+
- Lien permanent
-
cameleon24
- Posté le
13 avril 2004 à 13:12:27

-
si c tres clair mais est ce que tu peux me dire le prix d un carbu de 15 stp et je gagnerai en quoi et combien. Merci encore kartingman89
Ps mon carbu d origini c un 14 dell Ortho mais on n est pas obligé de changer le pot si on change le carbu ?
- Lien permanent
-
cameleon24
- Posté le
13 avril 2004 à 13:30:28

-
voila ce qui est marqué sur mon carbu PHBD 14 3S
- Lien permanent
-
cameleon24
- Posté le
13 avril 2004 à 13:44:08

-
ca coute trop cher j ai vu sur un site qu un carbu de 15 peut couter plus de 1000 francs
ca fait cher le carbu
- Lien permanent
Sujet : « Topic des 50cm3 (le SEUL et Unique svp) »