Topic des 50cm3 (le SEUL et Unique svp) - Sports mécaniques - Page 11 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Sports mécaniques

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Topic des 50cm3 (le SEUL et Unique svp) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kartingman89 Voir le profil de kartingman89
  • Posté le 29 mars 2004 à 21:57:04 Avertir un administrateur
  • bon je relis ton problème et me dis que peut être ton vario ferait des siennes...... ça marchait avant ton petit mélange ?  

Ou peut être une fuite, un carbu mort, ou une durite légèrement débranchée..... j´avoue que je vois pas trop regarde ton carbu, il est peut être perçé ou encore une durite perçée qui fait un appel d´air, et hop t´avance plus, ou tu prends des tours, dis moi si t´a déjà fait ça !  
  • Lien permanent
  • chelmix3 Voir le profil de chelmix3
  • Posté le 29 mars 2004 à 22:36:38 Avertir un administrateur
  • ben en fait au depart ca marchait nickel je mangeais des scoots avec des pots!!a part quelques a coups a l´essence au demarrage et en pointe mais sinon ca envoyait grave meme!
    ma durite d´essence a une bulle d´air au milieu en permanence je me demande si c´est pas ca qui fait.
    mais j´ai soufflé dans la durite dans les 2sens pour bien débouché,1 fois vers le carbu et 1 fois vers le robinet mais ca change rien mon gicleur est en 72 la et j´ai testé un 75 mais c´est pire!
    je me demande si je vais pas tester un 65 pour voir ou alors j´ai pas assez d´air qui arrive je vais mettre un cornet.

en fait la j´ai un carbu+pipe+clapets de 15,un vario malossi "  variotop" et un pot doppler er1 replica depastillé.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mars 2004 à 22:41:39 Avertir un administrateur
  • ma durite d´essence a une bulle d´air au milieu en permanence je me demande si c´est pas ca qui fait.
    _________
    lol bon déjà changes ta durite tu va bien trouver une durite sans la payer

moi y´a fallut que j´ne changes une, car elle était craquelé et laissait passé l´air et bop bop bop j´avancais pas lol !  !

cahnges ca et après tu pourras éventuellement toucher a ton gicleur !  

mais dis moi ca coutes combien nun gicleur je sais même pas !   ?  ?
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mars 2004 à 22:47:22 Avertir un administrateur
  • 2 euros.

c´est abusé pour ce que c´est.

j´y pensais changer la durite car c´est pas normal la bulle d´air dedans
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mars 2004 à 22:52:01 Avertir un administrateur
  • 2 € c´est cher c´est clair !   une tite vis a la con .  .....

enfin bon on va pas changer le monde, ben change la, et donne moi de tes nouvelles

@+ kartingman89
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mars 2004 à 23:00:42 Avertir un administrateur
  • ok je te tiens au courant.

merci de ton aide
  • Lien permanent
  • toniosm Voir le profil de toniosm
  • Posté le 30 mars 2004 à 18:16:12 Avertir un administrateur
  • pour kartingman89:
    non jabite a moitié en campagne
    si une grande ville sa fé 1000 habitan alor oué jabite ds une grande ville
    moi jsuis 1 breton é un vrai
    ds le morbihan vers vannes tu voi ou c?

dsl de repondre si tar
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mars 2004 à 19:42:52 Avertir un administrateur
  • de rien chelmix, c´est pas grand chose mon aide.....

c´est pas grave tonio !   ok ben je vois le mrobhiayan et 1 000 habitants c´est comme moi c´est ^dire paumé !   Ben le débridage s´impose lol
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mars 2004 à 19:48:20 Avertir un administrateur
  • chelmix j´attend de tes nouvelles
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mars 2004 à 20:51:24 Avertir un administrateur
  • au fait j´aimerais savoir, combien d´entres vous n´attachent pas leur casques ?   ou roulent le casque sur la tête ?  

ou l´on déjà fais au moins 2 fois !  

• Lien permanent
  • cameleon24 Voir le profil de cameleon24
  • Posté le 3 avril 2004 à 14:57:20 Avertir un administrateur
  • est ce qu on gagne en vitesse et en accélération si on met un poumon ?   combien ca coute ?   comment ca marche merci
  • Lien permanent
  • GD76 Voir le profil de GD76
  • Posté le 3 avril 2004 à 17:24:40 Avertir un administrateur

• J´aimerais simplement savoir qui a une XPS en 1er et qui habite pres de Fecamp en 2eme!
    Merci d´avance pour les reponses!Encore un truc c quoi le pseudo de Thierry ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 3 avril 2004 à 22:18:45 Avertir un administrateur
  • un poumon sur une brêle je suis pas sûr mais il me semble que c´est juste pour la déco et que ca sert à rien !  

gd76 moi j´ai un derbi senda d´ailleurs je vous invite tous à lire ça :

Aujourd´hui le samedi 3 Avril il m´est arrivé quelques chose d´incroyables en moto !  
    Vous devez tous lire ça, et vous allez sûrement bien rire car moi aussi
    Alors..........
    avec mon meilleur pote Vincent, comme chaques samedi presque, nous nous faisons une ptite virée en moto !  
    alors tranquille on roule quand il me demande de m´arrêter car il veux acheter des clopes

alors qu´il est en train d´arrêter, je cède a son caprice, puis il se ramène avec un paquet de "   West" sponsor de Maclaren en F1 !   = ennemi de Ferrari que je kif !  
    Alors je lui dit, ARg j´en veux pas (   pour cette raison) puis finalement je dis oui, 3 taf et écoeuré par cette merde je lui rend !   et je lui dit !   :
    "   ca y est avec ta merde j´vais avoir plein d´emmerdes "   en rigolant car j´ai trahi Ferrari qui est sponsorisé par Marlaboro, mais je fume jamais sauf avec lui un peu....

et donc on se promène et nous arrivons dans une ville peuplé de vaches, et de 3-4 habitants !  
    qu´on ne connaissaient pas d´ailleurs !  
    alors on s´arrête à un bar, histoire de se reposer un peu car dehors il pleut des cordes !  
    on s´arrête au bord de la route mais à 2 au bord de la route ca fait beaucoup !  

je décide donc de me caser sur le trotoir en le prenant là ou il est le plus bas, c´est à dire à 10 mètres !   je fais mon départ canon et je freine un tout petit plus fort que d´habitude (   sur le frein avant pour les bikers) et et et .   .  ....... BING je glisse sur ma gauche je m´étale par terre avec la moto à environ 15 km/h je glisse mon casque tape par terre !   (   et oui moi chui pas un branleur qui mets le casque juste au dessus de la tête )  
    donc après avoir glissé sur 5-10 mètres, je me relève, et par miracle je n´ai même pas calé !  
    je regarde les dégats et je souris moins
    mon pote cours pour me demander si ça va .   .  .. je répond oui

les dégats :
    Rétros F1 neuf qui n´est plus neuf, la peinture de baisé (   carbone) mais ça se voit pas trop
    poignée gauche encore plus abimée qu´avant mais c´est pas grave
    clignos arrière gauche neuf, le cahoutchou d´étanchéitée est déchiré
    poingnée d´embrayages neuve, un peu de peinture d´enlevée,
    enfin le pire, c´est le levier de vitesse qui est coupé en 2 !  

je ne peux plus passer les vitesses !  
    serais je bloqué à 100 bornes de chez moi ?  

non car je trouve une tite technique de motard pour me d´émeerder et rouler presque normalement !  

finalement les dégats humains sont aussi légers, genoux gauche en sang, et mes 2 molets coupé (   coupure) à cause des leviers de freins et d´embrayages !  

Finalement après toutes ces constatations, ce sont des rires aux éclats qui emmergent de mon coeur et de celui de mon ami !  

Mais la journée est loin d´être finie !  

On repart tranquille au fait avant de me planter, on roulait dans les bois comme des fous avec mon enduro (   pneus presque cross) je devais être à 70 dans un chemin large de 2.50 mètres !   arf !  

puis on repart et on décide d´aller à ecommoy, 20 bornes de chez moi, à "   Super U" !   on est à 30 km du Mans (   24 heures du mans moto ce week end)
    et y´a quand même une bonnes trentaine de motos devant l´entrée du magasin !  

tranquille on voit même des potes en brêle !   (   Dilan)

après avoir acheté de quoi se remplir la panse nous allons partir, et comme je vous l´ai déjà dit, il pleut des cordes, et je suis en jean, mais surtout trempé !   ma moto étant plutôt haute, avec mon jean qui colle j´ai super du mal à monter, et bing je laisse tomber ma moto !   ARG la honte, heuresement y´avait pas grand monde dehors, mais au moins mes potes, j´explose encore de rire, et je repense à ce que j´ai dit sur les clopes West !  
    dégats : leviers de freins droits embouts pété !  
    Ca va ca vaut 5 € quand même !  

je pars avec ma technique mais le pire reste à venir !  

et on roule encore et encore !   on était à dans l´après midi, à environ 250 kms de bouclés quand mon moteur s´arrête !  

je kik (   redémarre quoi) rien à faire !  

Et je repense à la facture de quand je l´ai achetée, et le rotor d´allumage était sois disant HS !   mort quoi, ça sdert à l´allumage de la moto !  

et là je manque de pissé dans mon froc tellement je ris !   ce truc on l´avait vu, mais il était pas mort, mais un peu abimé, et avec mon darron on s´était dit qu´il allait falloir le changer un jour !  

Mais alors là !   Aujourd´hui ce fut trop !  

j´explose encore et encore de rire, jusqu´a m´arrêter car la crise cardiaque n´est pas loin !  

pour l´info ce qui a pété vaut 180 € mais je m´en fiches !   je savais bien que ça allait péter un jour mais j´y pensait plus !  

c´est pas finit !   alors on est à 20 bornes de chez moi et à pied ca fait loin !   mais coup de bol la grand mère de mon pote habite à à peine un kilomètres !  
    on va chez elle avec encore une tite technique de motard !   il s´agit de pousser la moto de sauter dessus, d´embrayer et de passer directement la 2ème vitesse sans qu´elle soit démarée !  

et ça marche mais elle cale après 10 mètres

on le fait 3 fois, puis on en à marre, on est grave en retard, alors il va chez sa grand mère et téléphone à ma mère et à son père pour les prévenir !   mais il dit rien à ma mère quand à mes gaufres !   donc pendant ce temps moi je continue de pousser comme un con, et je saute dessus et j´embraye et tout mais chui mort alors j´abdique et je pousse !   lol

j´arrive je la range dans le garage je remerci sa grand mère, que je connais quand même pas mal !  

car elle me garde ma moto une semaine !  

donc ma moto j´ne ai pour des semaines à la réparée !  
    ma mère arrive pas fachée du tout, pis elle cause (   on cause même )   avec la grand mère de mon pote et mon pote........
    il se fait tard, on rentre j´ai toujours rien dit à ma mère .   .  .........
    on cause et rigole .   .  . j´arrive chez moi et coupable je lui dit :
    je voulais pas te le dire car je pensais que t´allais me punir, mais tant pis !  

et je lui racontes tout !   sauf que j´ai fumé bien sûr !  

et je lui dit que c´est pas grave et tout, je lui dit même qu´on fait des figures style freinage wheeling, burn...... elle me dit que c´est pas grave, que c´est ma moto, que pour les figures elle veut bien mais pas sur la routes !   oui en plus on les fait sur des parkings donc c´est bon !  

et en plus pendant que je lui racontais je rigolais avec elle...........
    elle m´a pas puni elle s´en fou, s´est juste dommage que ça me coute si cher........... on va offrir des fleurs à la grand mère... je lui dit aussi que avec Vincent on va racheter des mobs les retapper et les revendre et aussi faire des figues avec, et que je voulais en garder une, et elle était contente pour moi, que j´allais enfin me faire des tunes .   .  .....
    que c´était une bonne idée, qu´il fallait juste qu´on fasse ça dans les règles .   .  .... pas arnaquer .   .  ...... mais c´est bon, je m´occuperais des comptes et tout on va se faire notre petite entreprise on a déjà une brêle en réparation, un acheteur, et 2 autres mobs reservées........
    en faire une aussi exprès pour mon frère .   .  ....

Voilà la vie est belle, vive la moto, c´est ça être motard, c´est pur, c´est être en retard, avoir des pannes, se casser parfois la gueule (   le moins souvent possible tant qu´a faire) être trempé, sale, avoir de la graisse partout, (   le moins possible aussi) sentir l´essence .   .  ... manger au bord d´une routes, dormir par terre ou sur sa monture .   .  . se promener sur les nationnales et tant de chose qui font que c´est un pur bonheur !  

Voilà j´ai fait de cette journée horrible un poème mais je suis heureux quand même !  

Vive la moto et vive les filles .   .  .... LOL
  • Lien permanent
  • Posté le 3 avril 2004 à 22:21:12 Avertir un administrateur
  • au fait a partir de demain début d´après midi je pars en vacances une ssemaine, alors postez mais je répondrais que la semaine suivante !  
  • Lien permanent
  • Posté le 4 avril 2004 à 10:55:11 Avertir un administrateur

• Elle supporte pas les chocs ta moto!!!!
    Moi je suis tombe a 90km/h (  j´ai glisse dans un virage car j´ai que des pneus cross) et le bilan c :_feu arriere endommage
    _pedale de frein a changer
    _poigne d´accelration: 2 ou 3 trucs a changer
    _pantalon et godasse dechiquete ,   tres legerement blesse
    brek j´en ai pour 1000€ si je veux qu´elle redevienne comme neuve!!
    A oui au faite elle a meme pas cale!!!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 4 avril 2004 à 10:57:42 Avertir un administrateur
  • Bonne vacance Kartingman89( Il y en a qui ont de la chance)
  • Lien permanent
  • viperacinc Voir le profil de viperacinc
  • Posté le 4 avril 2004 à 10:57:45 Avertir un administrateur
  • hahaha mdr i sait meme pas conduire sa merde de moto se con de cartingman89 i fait son bosss mais a part ca ,  ...
  • Lien permanent
  • Posté le 4 avril 2004 à 10:59:12 Avertir un administrateur
  • SVP si vous pouvez repondre a ma question :

"  J´aimerais simplement savoir qui a une XPS en 1er et qui habite pres de Fecamp en 2eme!
    Merci d´avance pour les reponses!Encore un truc c quoi le pseudo de Thierry?"
  • Lien permanent
  • Posté le 4 avril 2004 à 11:00:40 Avertir un administrateur
  • ferme ta gueule viperacinc pourquoi tu l´attaques quand il est pas la t´as peur de lui?
    T vraiment pueril!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Topic des 50cm3 (le SEUL et Unique svp) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Topic des 50cm3 (le SEUL et Unique svp)"