Les forums de JeuxVideo.com
-
kartingman89
- Posté le
31 décembre 2003 à 15:54:10

-
Salut j´ai une Derbi SENDA R ( voir mon profil)
et j´aimerais qu´on puisse discuter 50cm3 sur CE topic !
N´en faites pas d´autres, seulement celui là !
posez toutes vos questions, vos envies de chat, ou encore des photos de vos 50 !
merci ici on parle que de 50, seul topic utilisé pour cela
?
- Lien permanent
-
kartingman89
- Posté le
31 décembre 2003 à 15:59:11

-
TOTO, Sanderman, Landfeust, svp ne venez pas sur ce topic pour nous dire que vous vous fichez des 50cm3 et que c´est de la merde, on le sait.
j´ai fait ce topic expres pour ne pas avoir a en faire d´autres, ainsi j´espère que vous serez contents, les 50 font partis de la moto ou de la mobylettes, y a un début à tout, vous avez surment eu une 50, vous devriez comprendre.
Vous êtes majeur depuis belle lurette ( sans vouloir vous vieillir) alors vous devriez comprendre se que je veux, si vous voulez aider, un jour pour quoi que se soit, on ne vous refusera pas au contraire. ( pourquoi refuser les conseils des grands motards ? se serait idiots !
)
Allez
- Lien permanent
-
kartingman89
- Posté le
31 décembre 2003 à 16:00:50

-
j´ai fait se topic à cause de la relecture du topic " derbi"
que j´aurais bien aimé voir actif.
je comprend que les peintures de mobs, les pots et tout ses trucs de 50 ne vous interressent pas, mais sur UN topic, soyez tolérant !
merci !
- Lien permanent
-
lanfeust2101
- Posté le
31 décembre 2003 à 17:41:52

-
entierement d´accord un seul topic , aucun probleme . . .
- Lien permanent
-
Antoiraf
- Posté le
31 décembre 2003 à 17:48:34

-
moi j´ai un jaguar nitro racing débridé et il dechire...............il va a 110km/h..cool non??
- Lien permanent
-
lanfeust2101
- Posté le
31 décembre 2003 à 17:50:23

-
vu que c´est un topic special, je me retient et je m´abstient de commentaire, c´est sympas non?
- Lien permanent
-
jipi
- Posté le
31 décembre 2003 à 18:21:01

-
Attends, on est où, ici? Le forum jv.com c´est un goulag ou quoi? Y´a un commissaire politique qui se permet de censurer les forums et qui dit qui a le droit d´écrire quoi et comment?
Kartingman, faut pas te laisser impressionner, on dirait que tu t´excuses presque de mettre un topic sur ta bécane...
Rien qu´à lire l´intitulé du topic, on croirait que tu abordes un sujet clandestin où les parias des forums pourraient trouver enfin une oreille compréhensive...
Vis ta vie, mon p´tit gars!
- Lien permanent
-
kartingman89
- Posté le
31 décembre 2003 à 19:50:20

-
lanfeust : c´est sympa effectivement
jipi : le plus gentils des jipi c´est toi le plus sage. merci tu as raison je m´escuse presque mais je prefere faire comme ca plutôt que de s´engueuler et je suis très fier de ma moto !
même si certains trouvent que c´est de la merde, c´est leur problème !
- Lien permanent
-
kartingman89
- Posté le
31 décembre 2003 à 19:52:28

-
antoiraf : bah pour tout t´avouer j´aime pas trop les scoots, je préfere les mobs et les 50 à boite, ta une photo ? moi je me débrouillerais pour la mettre sur le site.
j´ai pas le temps de rester je pars chez des amis bonne année a tous
- Lien permanent
-
kartingman89
- Posté le
1er janvier 2004 à 15:09:53

-
je croyais que ca aurait plus de succes que ca !
- Lien permanent
-
kartingman89
- Posté le
1er janvier 2004 à 15:38:16

-
janulrich, bryde, le gars au derbi, celui au booster venez tous !
- Lien permanent
-
kartingman89
- Posté le
1er janvier 2004 à 15:39:24

-
j´essayerais de faire un site, bientôt sur les 50cm3, la mienne et d´autres photos que j´ai trouvé !
- Lien permanent
-
kartingman89
- Posté le
1er janvier 2004 à 15:41:07

-
allez sur www.ebay.fr
ya de belles mobs parfois dans la catégorie 125cm3 et moins mais ya aussi des horribles !
je vous ferai voir les photos soit par mail, sois sur mon site que je ferais plus tard !
- Lien permanent
-
Blueriver
- Posté le
1er janvier 2004 à 18:12:49

-
Mon dieu un fan d´ulrich ici
- Lien permanent
-
jipi
- Posté le
1er janvier 2004 à 18:43:08

-
Bon, les pt´tits gars en pétrolette, j´ai mis un topic sur le forum des suggestions pour proposer un forum 50.
Apparemment, c´est loin d´être gagné...
Alors, si vous êtes intéressés, allez y défendre votre point de vue...
- Lien permanent
-
JacceS
- Posté le
1er janvier 2004 à 18:47:43

-
les amateurs de 50 peuvent tres bien poster ici,la seule chose qui leur est demandée est de ne pas envahir le forum avec des topic dessus,et de ne pas monopoliser un forum ou chacun peut cohabiter en paix si il respecte l´autre
- Lien permanent
-
jipi
- Posté le
1er janvier 2004 à 19:06:32

-
JacceS, Ca n´a pas de sens de reprocher à un topic de monopliser un forum...
Un topic posté ne supprime pas les autres, il ne prend pas de place sur TON disque dur, n´utilise pas la mémoire de TON ordinateur.
Si tu ne veux pas le lire, tu passes à un autre, et si aucun des topics du forum ne t´intéresse, tu as toujours la possibilité de créer le tien.
Peut être que les topics sur les 50 ne t´intéressent pas, et pour tout te dire, moi non plus, mais s´ils sont rédigés, lus et commentés, c´est bien qu´ils intéressent d´autres personnes.
Et toi qui parle de cohabitation pacifique, que penses tu des motards qui viennent pourrir leurs topics en se moquant des performances de leurs 50?
- Lien permanent
-
kartingman89
- Posté le
1er janvier 2004 à 19:16:46

-
j´commence a en avoir marre de me faire insulter!
j´emmerde personne ! j´essaie d´être sympa au +, de créer un topic pour que les autres CONNARDS nous fichent la paix et je me fais insulter des 2 cotés !
ulrich T vraiment un CONNARD, tu pouvais pas me dire tout simplement que ca t´interressait pas ?
bah non parce que tu dois être trop CON pour dire trois mots!
le seul ici qui est sympa et tolérent c´est jipi !
vous devriez prendre exemple ! alors vous avez gagné BANDE D´ENCULES ! j´me tire et j´utilise ce forum, juste pour la F1 !
alors adieu ! :bigbrasd´honneur:
- Lien permanent
-
jipi
- Posté le
1er janvier 2004 à 19:35:40

-
T´énerve pas, bonhomme, ça ne sert à rien!
C´est rien qu´un forum, et ça ne vaut pas la peine de péter un câble.
Les gens qui te lisent ne sont pas tous tolérants, ouverts d´esprit et réceptifs à ce que tu représentes.
Les quolibets sont le lot commun de tous ceux qui entreprennent, et faire marche arrière à cause de ça est certainement le pire des renoncements.
- Lien permanent
Sujet : « Topic des 50cm3 (le SEUL et Unique svp) »