Les forums de JeuxVideo.com
-
Viperacing
- Posté le
28 juin 2002 à 01:47:36

-
RS = Rally Sport
LS = Luxury Sport
LS-S = Special Edition LS
GS = Grand Sport
GS-R = Grand Sport Race
Type R = Type Rebel ! Lol, Type Racing !
TD = Turbo Diesel
TDI = Turbo diesel injection
SH = Super Handling
SE = Special Edition
Ceux la, je suis pas sur :
Si = sport injection
SIR = sport injection racing
ou
Si = super injection
SiR = super injection racing
GT = Gran Touring
SS = Super Sport
GT-S :me semble que s´est Grand Touring-Sport
SE-R: Special Edition-Racing
GTS-R: Grand Touring Sport-Racing
GT-R: Grand Touring-Racing
pis meme si y´est pas la...
GTO: Gran Turismo Omologato (c´est de l´italien... Pontiac ont "volé" ca a Ferrari...)
Voilà, si j´en oublie dite les ici !
@+
Viperacing
- Lien permanent
-
Renault_F1
- Posté le
28 juin 2002 à 08:54:04

-
Cdi c koi ????
- Lien permanent
-
Newnashman
- Posté le
28 juin 2002 à 08:59:25

-
Faut se méfier ma voiture s´est une Renault super 5 GTR mais elle a absolument rien de sportive!
ARF!
A part ça tu a oublié LM = Le mans et LM édition
- Lien permanent
-
edonis
- Posté le
28 juin 2002 à 09:25:43

-
cdi c est diesel de chez renault ca ve dire commonrail truc ....
- Lien permanent
-
Newnashman
- Posté le
28 juin 2002 à 09:45:34

-
Cdi c´est les diesel common rail chez merco
Chez reanault c´est Dci
Nuances......
- Lien permanent
-
Newnashman
- Posté le
28 juin 2002 à 09:55:24

-
Ya aussi
4WD=4 wheels drive
AWD=All wheels drive
4WS=4 wheels steering
AWS=All wheels steering
- Lien permanent
-
jerry33
- Posté le
28 juin 2002 à 10:49:32

-
En faite Viperacing la plupart des symboles que tu sites n´existent pas en france !! Tu es canadien je suppose..
DCi c pour Diesel Common Rail Injection..
Sinon c bizar pour GT, car si réellement ct un terme anglais (ou ricain) on dirait pour GTi par exemple Injection Gran Touring (soit iGT).. Hors on dit (en France) GTi Grand Tourisme Injection.. Sachant que c´est Alfa Romeo (et non pas VW) qui a inventé ce type de moteur, on dirait donc Gran Turismo Injectione.. D´ou l´ordre et le nom.. Sachant que ce procédé a été repris par VW (pour la Golf 1 GTi, 1ere voiture de série injection), ils ont concervé l´appellation.. En France on a principalement, pour les voitures Europeenne :
GT pour Grand Tourisme
GTi pour Grand Tourisme Injection
TD pour tout le monde connait
TDi ca aussi
SDi pour Sport Diesel Injection (moteur VW à 3 cylindres atmosphérique)
HDi pour Hight Diesel Injection
IS (BMW) pour Injection Sport
CDi pour Common Rail Direct Injection
WRC tout le monde connait
Et ensuite chaque marque à sa propre appellation.. Comme Ford et Audi avec RS, ou Honda avec son VTi etc etc..
- Lien permanent
-
jerry33
- Posté le
28 juin 2002 à 11:48:38

-
En faite au canada ils kiffent plus les caisses genre asia, type Honda, Nissan, etc etc..
En france ca ce fait presque pas.. Le kiff c plutôt d´outre-Rhin, genre BM, Merco, VW, Audi, et nos chere modele, Peugeot, Renault, Citroen.. Et plus recement Nissan qui vient d´etre absorbé par le géant Renault.. Cependant je kiff bien les asiat, comme la Mitsubishi Galant VR-4, ou la Subaru Impreza STi.. Le Canada posse une marque ? Comme en France c PSA (Peugeot/Citroen), Renault/Nissan..
- Lien permanent
-
Octane09
- Posté le
28 juin 2002 à 12:31:09

-
C´est comme BMW/MINI, VW/SEAT/SKODA/ etc...
Et je te rappelle que Renaut a que 30\% de Nissan.
Franchement, ne trouves-tu pas que les Renault deviennent de plus en plus moche au niveau design ?
- Lien permanent
-
jerry33
- Posté le
28 juin 2002 à 12:35:55

-
Octane09 Renault a épongé la dette de Nissan !!! Et regarde la nouvelle Primera, purement Renault cette caisse.. Et c´est 33\% des pars :-P Tu trouves vraiment moches les dernieres R. ? Moi j´aime bien franchement, la velSatis j´adore cette caisse, et l´Espace franchement ! c de loin le + beau faux-monospace que je connaisse (pour moi un vrai monos. posséde des portes coulissantes).. La Laguna II Break est superbe aussi.. Pourtant je t´assure Octane, je n´aime vraiment mais vraiment pas cette marque, mais je plis quand je vois de belle voiture..
- Lien permanent
-
edonis
- Posté le
28 juin 2002 à 12:46:20

-
les portes coulissantes ca fait camion stp c est horrible tandis que celui d aujourd hui est bien
- Lien permanent
-
DADO_M3
- Posté le
28 juin 2002 à 13:57:01

-
mais Jerry...
GT c´est pas Grand Turbo?
et
GTI, c´est pas Grand Turbo Injection?
- Lien permanent
-
jerry33
- Posté le
28 juin 2002 à 14:18:47

-
Non Dado les GTi c des moteurs atmosphérique, pas turbocompressés..
Gran Turismo c les voitures routiere à caractere sportif, en générale des berlines studieuses et sobres ou des petites voitures équipées sportive..
edonis chacun ses gouts, personnellement j´ai craqué sur un 806 de malade, il était blanc nacré, hayon et calandre lissés, fenetres noires, jantes chromées 225 qui dépassaient d´un moins 5 cm des ailes, le tout rabaissé, ben apres tu le vois different le "petit" 806 ST 2litres Turbo..
- Lien permanent
-
DADO_M3
- Posté le
28 juin 2002 à 21:35:26

-
pourtant la Golf GTI...
- Lien permanent
-
sulaco_
- Posté le
28 juin 2002 à 23:42:15

-
la golf GTi digne de ce nom (a savoir la Golf II) n etai pa atmo Dado??!
ki a vu la Golf R32?
- Lien permanent
-
Viperacing
- Posté le
29 juin 2002 à 04:41:00

-
Oui, je suis du Canada !
Je savais que la plupart n´existe même pas en France, c´est pour ca que j´ai dis que si vous en connaisser, de les mettre ici !
Merci !
- Lien permanent
-
DADO_M3
- Posté le
29 juin 2002 à 12:02:30

-
moi je l´ai deja vu...si tu parles de la Golf 4, je l´avais deja mis sur ce forum il n´y a pas tres longtemps, j´avais mis comme titre du topic: "Nice Golf IV"
;-)
- Lien permanent
-
jerry33
- Posté le
1er juillet 2002 à 10:19:08

-
Ben la golf GTi c y a pas de turbo !! J´en ai une moi (Golf 3 GTi 2.0 16s Carat) je la vend d´ailleur elle est vert anglais metal, on peut la voir dans "Troc-Auto" de ce mois-ci (pour les francais) !! Courrez l´acheter :-) Y a que tres recement que VW a mis un turbo dans ses moteurs non-sport, c le 1.8 Turbo (Passat, Golf4, Bora...) Sinon y a eu le coupé Corrado ou il y avait un turbocompresseur (Corrado G60 160cv, une bombe), ainsi que la Golf 2 avec le même moteur (Golf 2 G60), et sinon il y a eu la Polo G40.. Une Golf 2 G60 (un exemple, c un mec qui vend ca caisse : http://www.smubob.de/Fire&Ice/andereVW_Andy.html), ca fait 160cv, et d´occas on en trouve à 40.000frs !! La plus belle de toute, c la Golf 2 G60 Wolfsburg Edition.. Une voiture de compete avec le confort d´une BM, intégrale noire, avec un leger filet or qui fait le tour de la voiture, jantes alu 15" BBS en 195, sellerie Recaro cuir beige, feux arriere noir d´origine.. 1.8 injection 16soupapes avec turbocompresseur Garett, 4 roues motrices, 160cv.. Ajoutez une ligne complete inox, et un kit d´admission direct à 500 balles, et vous vous trouvez avec une bombe de 180cv (sans modif moteur) pour moins de 50.000 boules.. Pour info, j´en ai une, mais mon boitier ´inj a cramer et ca coue 7500balles chez VAG et j´ai pas les moyens snif.. Si quelqu´un a un boitier de Corrado G60 ou Golf 2 G60 pliz maillez moi à lunatic_38@hotmail.com snif
- Lien permanent
-
jerry33
- Posté le
1er juillet 2002 à 11:32:45

-
la voilàààà.
http://www.passiongolfgti.com/golf/g60/evolutions.htm
- Lien permanent
Sujet : « Signification des lettres des options !! »