CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeux en ligne ONE PIECE gratuit !!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
itachi_39_32 itachi_39_32
MP
Niveau 4
15 mai 2010 à 03:31:27

Salut tout le monde !!

J'ai un ami qui est en train de faire un jeu sur One Piece ( un mmo-rpg en 2d) . Le jeu n'est pas encore sorti mais la demo (ou version beta ) sortira dans les grande vacance !

Le graphisme ressemble à pokemon sauf qu'on pourra faire beaucoup plus de choses ! On pourra alé sur Grand Line , se batre avec plein de monstres , on pourra avoir des fruits du demon tous sa , on pourra faire vraiment plein de choses!
En plus on pourra être un pirate ou un chasseur de primes ou un mercenaire ou encore un marine ! et on pourra choisir le region où on veut débuter ! (West Blue , Est Blue ...). Il y a plein d'iles differrentes et pourra tous visiter (meme les iles celestes)! On pourra choisir l'avatar qu'on veut , on pourra personnalisé notre avatar comme on veut ! , Par exemple vous pourrez faire metre un chapeau tout sa !
Vous choisissez le fruit du demon que vous voudrez (en fin vous allez devoir vous l'acquérir d'abord;) !
Les armes que vous voudrez dont les fameuses armes du mangas !
On pourra même aller sur la mer avec un bateau , faire notre equipage ! On pourra même se faire atraper par la marine si on est rechèrché ( le cas des pirates et merceniares ) !

Et il y a encore plein de chose !!!

Mais pour joué au future jeux , on doit s'inscrire sur le forum tout d'abord , perso° moi je suis inscrit depuis un moment ,et j'essaye de rasssembler des membres pour ce jeu qui à l'air d'être prometteur , si vous etes intéréssé, vous pourrez vous inscrire sur le forum (avec le lien que je vais vous passer) ;)

Ah oui, encore deux choses :

  • le jeu est gratuit
  • Et plus on est actif sur le forum , plus on gagne des points et vous pourrez échanger ses points avec des bonus quand le jeu sortira ( comme des armes , des vetements etc...)Pas mal nan?

Etes-vous intéréssé?

Si oui , je vous remercie d'avance de vousinscrire en allant sur le forum suivant :

[url]http://ultimatewarfonepiece.2morpg.com [/url]

A bientôt ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2015 à 16:50:49

Vraiment bien comme jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment