CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suite pour Dust an Elysian Tail? [SPOIL]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
julian74 julian74
MP
Niveau 9
13 septembre 2012 à 15:07:43

Bonjour à tous, mon premier message sur le forum et en même temps sur JVC.

Ce topic s'adresse uniquement et de préference à ceux qui ont déjà fini le jeu.

En vue de la fin, pensez vous qu'une suite est envisageable ?

On voit clairement Aahrah avec Dust sous forme de poussière ( quel merveilleux jeu de mot au passage ) ressortir de la grotte pleine de lave.

A vos impressions et vos propres avis !!

Cdlt,

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 02:05:56

Le jeu a pas mal bidé donc ça m'étonnerait, je pense que c'est plus le fait d'avoir une happy end, même si ça laisse quelques question en suspens ouai.

Godraks Godraks
MP
Niveau 5
14 septembre 2012 à 17:29:20

Pas de suite de prévue. Le créateur lui-même l'a confirmé :)

_MilesPrower_ _MilesPrower_
MP
Niveau 8
17 septembre 2012 à 21:08:43

Mais non, c'est pour que l'on recommence le jeu, ça fait une boucle, Ahrah et Dust vont atterrir dans une forêt, Fidget va arriver, et on recommence le jeu, ça peut être vu comme ça. :noel:

Je pense qu'il y aura une suite (en tout cas, je l'espère), 100 000 ventes pour un jeu indépendant, c'est pas un bide. :non:

Il y a même un anime en préparation. :)

firemax34 firemax34
MP
Niveau 3
31 mai 2013 à 21:44:01

J'ai aime l'histoire et si il tien à faire une suite (se que j'espere) le dernier boss est un général alor il peux bien avoir des plus haut grader et un vilage enemie oû il ont fabriquer leur armes.

baalrukh5 baalrukh5
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:05:00

"J'ai aime l'histoire et si il tien à faire une suite (se que j'espere) le dernier boss est un général alor il peux bien avoir des plus haut grader et un vilage enemie oû il ont fabriquer leur armes."

Si suite il y'a, j'espère que ça va pas se résumer à "on va buter le mec encore plus fort qu'avant", ça fait trop shonen...
Mais si le concepteur dit lui même que c'est mort...
dommage superbe jeu, peut être qu'une suite aurai terni l'image aussi.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
08 juin 2013 à 15:51:11

mias c'est quoi cet fin toute triste purée jamais un jeu ne m'as autant emue sur sa fin vraiment quel superbe découverte mais quel déception de voir que de nos jours on fait des suites (pas que en jeux hein) on fait des suites a ce qui n'en mérite mais absolument pas et ceux qui en mériterais et bha non c'est trop bien foutu trop poignant pour faire une suite....quel déception

baalrukh5 baalrukh5
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:25:54

"mias c'est quoi cet fin toute triste purée jamais un jeu ne m'as autant emue sur sa fin vraiment"

La fin est triste, est c'est tant mieux, dust brise pas mal de code dans le jeux vidéos, déjà un méchant qui ne fait pas méchant au niveau du physique, et surtout, pas un happy end à deux sous... d'autres jeux le font aussi, mais c'est suffisamment rare pour que je le remarque (surtout au vus de l'ambiance un peu dessein animé, qui me fessait craindre un gros happy end immonde).

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
10 juin 2013 à 11:57:58

vous auriez d'autre jeux du même style graphique, en 2D de préférence qui reste dans la lignée féerique sombre de ce jeu, car j'ai mark of ninja, deadlight, les 2 trines et j'aimerais savoir si ils en existait d'autre

merci a ++

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:10:50

Muramasa, qui est le meilleur jeu du genre d'ailleurs.

dragoitaliano dragoitaliano
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 14:51:48

D'après ce qu'a posté le créateur du jeu sur le forum steam c'est possible qu'il y ait une suite.
De ses propres mots :" @Alex.exe I'm glad you enjoyed it :) I have a lot of plans for a possible sequel, but nothing to announce at this time. ".

Pour les allergiques à l'anglais il dit " @ Alex.exe Je suis content que tu l'aies aimé :) J'ai beaucoup de projets pour une possible suite, mais rien à annoncer à cet instant".

Donc il y a des chances qu'il y ait une suite :-)

Isilud Isilud
MP
Niveau 5
22 juin 2013 à 17:26:08

P-e une "fausse" suite. Un jeu qui se baserai sur le même univers mais pas à la même époque. Si je ne me trompe pas il y a 7 épées de l'Elysium non? Ce jeu reste un conte sombre donc d'autres contes sont possibles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:24:35

Wow je viens de le terminer la fin est tout simplement grandiose, la musique quand Dust est sur le point de mourir dans la lave woaw... Et les appels du général quand on rampe vers lui... Quel jeu!

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:31:36

http://www.youtube.com/watch?v=v-1-x3osOQI Avec cette musique :snif:

whitestarbreake whitestarbreake
MP
Niveau 2
29 juin 2013 à 20:45:59

je pense que la suite se passera avec une épée différente, un héros différent, et dans le monde d'élysium qui pourrait aurait évolué.

quelle genre d'épée, de héros, et d'élysium vous pensez vous ?

SnackerWolf SnackerWolf
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 23:25:39

En passant sur la chaine de HyperDuckMusic (les compositeur son de Dust, les génie derriere cette OSt de folie), j'ai pu lire ceci, un commentaire datant de 3h, de la part justement du staff de HyperDucMusic:

"Dean is 100% going to be making more of Dust AET in the future, but that's all we know. We assume it will be amazing, since Dean rocks our socks off :) Thank you for the kind words (takes your wallet) Oh just for the OST? Oh ok then.. (gives empty wallet back)"

Donc un projet dans le monde de Dust, une continuité pour cette perle, mais quand? dans 1, 5, 10 ans? Le futur nous le dira! :o))

hisoka93 hisoka93
MP
Niveau 8
09 août 2013 à 17:44:41

"Il y a même un anime en préparation. :)"

Sources?

leon_kenndy leon_kenndy
MP
Niveau 30
13 août 2013 à 23:46:39

Tient voila la sources
http://elysiantail.wikia.com/wiki/Bonnie
ou encore
https://www.youtube.com/watch?v=L2hHrmE_wXE&feature=player_embedded

franchement un anime serai magnifique

chienfou1234 chienfou1234
MP
Niveau 1
01 septembre 2013 à 15:37:12

il se peu vraimen quil y a une autre suite car a la fin du jeux il y a plusieur signe qui montre une posibilité de suite
1: le sage des sang de lune qui dit quil né pas tré facil de tuer un hero (ou un truc comme sa je sais plus tro :doute: )
2 on vois une fumé bleu et hara sorti du sol pui fitget les suivre. donc si ya pas de suit sé vrément domage car sa metra une fin sen fin car la pourmoi sé pas vrémen une fin et je men fiche si la suite sé dans un sicle: on veu une suite :cute:

Linkds Linkds
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 12:17:31

au pire vous pouvez lui demander :hap:
http://www.noogy.com/main.html dans contact en haut :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment