CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Erreur CE-34878-0

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vodkaaaaaaaaa vodkaaaaaaaaa
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 09:52:20

Bonjour à tous,

Voilà je suis un peu coincé dans Dust, ma partie crash toujours au même endroit avec ce code erreur. J'ai essayé plusieurs fois, rien n'y fait.

Durant la scène :spoil:

Dans laquelle on n'apprend qui est Dust dans le village, au moment de dire "c'est bon on y va" le jeu crash, code erreur, retour au menu PS4

Quelqu'un a eu ce problème?

Merci

]_Bahamut_[ ]_Bahamut_[
MP
Niveau 5
28 octobre 2014 à 13:24:52

Non, pas eu ce problème.

Tu as essayé de désinstaller et réinstaller le jeu?

Sinon, après une rapide recherche sur Google, tu tombes sur une page t'indiquant comment Sony conseil de contourner le problème...
http://www.pszone.fr/solution-au-code-erreur-ce-34878-0-ps4-1834.html

vodkaaaaaaaaa vodkaaaaaaaaa
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 18:55:19

Sauf que c'est un peu faire le ménage au lance-roquette quand même là.

Cela dit désinstaller puis réinstaller, puis passer toute la scène à fonctionner, merci :)

kronos59 kronos59
MP
Niveau 8
01 novembre 2014 à 10:26:32

Salut vodka, je suis pas encore arrivé au passage que tu as décris, mais moi aussi j'ai cette erreur régulièrement pendant que je joue : ça fait déjà 6 fois en autant d'heures de jeu! Et j'ai l'impression que plus j'avance loin dans le jeu, plus ça le fait... J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, ça bugue encore. Heureusement qu'il y a la save automatique sinon je pèterai un plomb...

darkwarriorz darkwarriorz
MP
Niveau 21
01 novembre 2014 à 15:23:17

Même problème que l'auteur au même endroit... Je vais tenter de passer les scènes pour voir :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:37:53

J'ai eu ce soucis et j'ai réussi à passer outre car je fais plusieurs sauvegardes!

En gros, mon jeu bugué là aussi, donc je me suis retrouvé au point de téléportation/sauvegarde, je me suis téléporté à Aurora, fais plusieurs sauvegarde sur différent slot, ensuite je suis retourné au niveau pour le recommencer et je sauvegardais souvent en gardant un slot "sauvegarde aurora" (au cas où) et j'ai réussi à passer le village et j'ai fini le jeu!

Si vous n'avez pas de pierre de téléportation, logiquement effacer toutes les sauvegarde avant le village et faire différente sauvegarde sur différent slot devrait suffire pour passer!

kronos59 kronos59
MP
Niveau 8
02 novembre 2014 à 14:29:06

Pour info, je viens de le faire en passant simplement la scène, ça a fonctionné. On va arriver à le finir ce jeu, malgré les bugs!

kronos59 kronos59
MP
Niveau 8
02 novembre 2014 à 15:37:33

Bon, pour ma part le jeu a crashé 3 fois de suite pendant le combat final encore. Je pète un plomb bordel

kronos59 kronos59
MP
Niveau 8
02 novembre 2014 à 16:00:17

Ayé jeu terminé j'ai recensé 19 crash en tout... Heureusement que les développeurs ont pensé a foutre des points de sauvegarde partout, sinon j'aurai abandonné.

vodkaaaaaaaaa vodkaaaaaaaaa
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 17:16:26

Moi je me fais décimer dans la dernière partie maintenant ^^

Trop nombreux, je vois rien, et j'ai l'impression de faire autant de dégâts qu'une vague brise printanière

kronos59 kronos59
MP
Niveau 8
02 novembre 2014 à 20:12:59

T'es lvl combien? J'étais vers les 35 et en ayant forgé de bons équipements (genre attaque + 320, fidget x1,7 et défense +250) j'ai eu aucun mal à finir le jeu, enfin si le boss de fin m'a donné un peu de mal quand meme.

vodkaaaaaaaaa vodkaaaaaaaaa
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 21:36:47

J'ai pas trop fait gaffe, mais je dois être environ level 28.

Ce qui m'a surtout surpris c'est la différence, jusque là c'était de la balade, et d'un coup c'est le massacre
Je vais terminer des quêtes annexes je pense

_le-guerrier_ _le-guerrier_
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:15:04

Moi c'est la même chose, il dit on y va ou truc du genre, enfin j'crois que c'est le même endroit, avec Ginger et le maitre des sang de lune, fait chier ce bug.. ma seul sauvegarde manuelle était 45% avant..

KugiPanchi_ KugiPanchi_
MP
Niveau 20
10 novembre 2014 à 20:02:06

Si des gens sont encore confrontés à ce problème :d) "Options" et "Passer" au passage du bug :ok:

phenix90 phenix90
MP
Niveau 4
07 janvier 2015 à 22:46:17

Belle, moi le plantage est différend sur ps4. Des que je fais tong pour les projectiles et que j'enchaîne avec la tempête puis les sauts et à nouveau la tempête le jeu crash quand je suis en haut de l'écran. Quelques un a la solution ? J'ai déjà desinstalle et réinstalle le jeu

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 32
09 janvier 2015 à 10:28:01

Mon jeu a planté au même endroit que l'auteur, mercredi soir. Hier j'ai relancé le jeu avec un peu d'appréhension mais finalement, j'ai pu poursuivre l'aventure sans soucis.

TheDragibusman TheDragibusman
MP
Niveau 50
03 novembre 2015 à 17:09:10

Le 07 janvier 2015 à 22:46:17 phenix90 a écrit :
Belle, moi le plantage est différend sur ps4. Des que je fais tong pour les projectiles et que j'enchaîne avec la tempête puis les sauts et à nouveau la tempête le jeu crash quand je suis en haut de l'écran. Quelques un a la solution ? J'ai déjà desinstalle et réinstalle le jeu

J'ai le même problème.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment