CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] (•~•~ Questions-Réponse •~•~)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 68»
Page suivanteFin
djuken djuken
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:51:02

Tarble_93 quelle est le type de carte du dragon poussière d'étoile ?(et ne me dit pas que le dragon poussiere d'etoile n'existe pas)

D_Dizzy D_Dizzy
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:57:01

C quand meme un truc de ouf ça
Dans TF.3 y avait pas besoin de finir pour avoir les dragon "5D's"
BRD etait meme dispo dans le convertisseur

minitigre63 minitigre63
MP
Niveau 5
03 décembre 2009 à 21:15:27

slt qui conné des codes merci é merci de dire ou il faut les faire (dans quels menus,endroits) :question:

tarble_93 tarble_93
MP
Niveau 8
03 décembre 2009 à 21:27:47

jé jamais dit qu'il exsité pas jé demandé si yusei prété des cartes?

Ps:c'est un type dragon

Heero01_SLB Heero01_SLB
MP
Niveau 2
03 décembre 2009 à 22:39:23

Yo ^^

Je viens ici c'est pour posé une petite question qui me trotte la tête. J'avance dans le jeu calmement et j'adore de plus en plus en plus d'être fan de Yu-Gi-Oh sa aide :-p mais je trouve que le deck de départ, même si il est vraiment bien, est un niveau en dessous des deck qu'ont Atlas ou Fudo. Alors j'aimerai savoir si un deck dragon peut relevé le niveau ou un deck comme Crow (bien que je sais pas si ses monstres sont aussi dragon ^^') et si oui, comment je pourrai limité les cartes monstre/magie/piège sur un deck de 40 cartes ? 20M/10MA/10P ? ou autre ? enfin voila, question idiote ^^' mais qui me mettrai dans la voie ^^

djuken djuken
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 00:54:15

:d) Tarble_93
La carte Dragon Poussière d'étoile, je te demandait le type de la carte ,pas du monstre... bref tout sa pour dire que le Dragon Poussière d'etoile EST un "Monstre Synchro" Donc OUI les "Carte Synchro" EXISTE !!

:d) Heero01_SLB
Yo ,Si ta besoin d'un tuyau sur l'equilibre et a composition d'un bon deck jpeut te filez ma repartition

17 Monstres
17 Magie
06Pieges

Voila un Deck Equilibré Mais seulement si tu Utilise SEULEMENT des cartes puissantes si tu joue strategique il te faut une autre composition peace :globe: .

Heero01_SLB Heero01_SLB
MP
Niveau 2
04 décembre 2009 à 01:00:51

Ah oki ^^ Et bien c'est déjà cool que quelqu'un ma donné une répartition pour les cartes puissante ^^ plus de possibilité ^^ Merci beaucoup Djuken ^^

IkeRagnell IkeRagnell
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 01:47:03

Moi j'ai commencer avec les black feathers(Ailes noires)je l'utilise d'ailleurs toujours pour le moment je terrasse tout le monde(Deck de Crow si personne n'avais compris^^)et j'ai rajouter les synchro des pactisant+des cartes synchrp comme:Gardien Goyo,Kalidor,Alié de la justice,Brionac,Dragon de la barriére de glace,ect^^

Heero01_SLB Heero01_SLB
MP
Niveau 2
04 décembre 2009 à 01:49:29

Et pour les ailes noirs, faut-il finir le scénario de Crow avant de l'avoir où on peut les avoir dans des booster ? Et le plus important, qu'est-ce que les pactisant ? ^^'

IkeRagnell IkeRagnell
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 05:31:31

Pour les ailes noires il faut prendre Crow en partenaire,pour débloquer le booster "Tout de noir",Ensuite pour avoir la carte synchro"Aile Noire-Vent d'argent le supreme" il faut finir le scénario de Crow.
Les pactisant sont:
-Aki
-Jack
-Luna
-Yusei

ils faut finir leur scénario pour avoir leur synchro^^

voila j'espére t'avoir été utile et bon jeu(la je vaais présenter mon deck dans le topic "Dieu du duel"^^

Heero01_SLB Heero01_SLB
MP
Niveau 2
04 décembre 2009 à 06:38:47

Merci mille fois pour la réponse ^^ je comprend mieux maintenant qu'est-ce qui est quoi et ce que c'est surtout ^^

  • Pour voir dans le topic Dieu du Duel :-p *
growny growny
MP
Niveau 3
04 décembre 2009 à 11:55:57

je joue et gagne des duels avec mon partenaire (luna) : j'ai obtenu le premier coeur et le premier event s'est joué mais depuis lors, j'ai déjà rempli un deuxième coeur avec luna mais le deuxième event ne se déclenche pas. Le pire c'est que j'ai rempli le premier coeur avec Misty mais son event ne se déclenche pas non plus. Aurais je mal compris comment déclencher un event (ne suffisait il pas de remplir le coeur du partenaire) ???

djuken djuken
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 12:32:03

replis le coeur puis attend demain (passe la journée)

growny growny
MP
Niveau 3
04 décembre 2009 à 13:22:00

c'est ce que j'ai fait : j'ai rempli le coeur et puis j'ai mis fin à la journée mais ma partenaire ne revient pas me voir le lendemain..

djuken djuken
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 14:19:51

tu a du mal remplir ton coeur alors je voit que sa (sa se rempli jusqu'a etre completement rouge puis il faut continué jusqu'a ce que sa vire au rose)

tarble_93 tarble_93
MP
Niveau 8
04 décembre 2009 à 16:21:54

tu raconte koi la djuken j'ai jamais dit que les synchro existé pas tu dois te trompé de personne

tarble_93 tarble_93
MP
Niveau 8
04 décembre 2009 à 16:23:04

j'ai demandé si yusei prété des cartes :hum:

tarble_93 tarble_93
MP
Niveau 8
04 décembre 2009 à 16:25:55

j'aidit qui ya pas de cartes pour faire des synchro genre POLYMERISATION

djuken djuken
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 18:11:52

une carte genre POLYMERISATION pour les syncro existe (meme si c'est une carte piege et qu'elle peut seulement s'activer pendant la battle phase) "Syntonisation urgente" est la carte piege polymerisation pour les syncros

tarble_93 tarble_93
MP
Niveau 8
04 décembre 2009 à 18:27:33

oui mais moi je te parle en général

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment