CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : guide du dubétant

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
MusashiVII MusashiVII
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 21:45:12

voila je fait un truc assez simple et mets le strict necesaire pour débuter dans yugioh

Chapitre 1 les idées de victoire

pour gagner il y'a trois solution :
1) réduire les points de vie de votre adversaire a zéro en attaquant,en utilisant des effets de monstre ou des carte magies et pieges

2) condition special utiliser l'effet d'exodia, tableau de la destiné ou autre cartes mais je vous laisse decouvrir les possibilité

3) épuiser le nombre de cartes du deck de votre adversaire a zéro, il existe de nombreuse cartes qui permettent de vider le deck de votre adversaire mais je déconseille cette possibilité en tag duel

chapitre 2 les partenaires

pour avoir un partenaire il suffit de parler a un personnage et d'utiliser l'interaction "inviter"

je veux un partenaire en particulier)c'est simple pour sa il suffit de parler aux autres personnage et utiliser l'interaction "personne intéressante"(attention le personnage choisis n'acceptera pas forcément alors revenez lui parler le lendemain

quel partenaire choisir ?)
il est préférable de se sentir bien avec son partenaire alors voila les stratégie des partenaire que je connais (peut etre que je me trompe)

yusei favorise les invocation synchros, jack mise sur la puissance de feu et luna pénalise les attaque adverse avec sa carte de terrain

Chapitre 3 Musashi y'a t'il un scenario ?

a chaque fois que vous remplissez le coeur d'un partenaire il se passera quelque chose mais je vous laisse decouvrir sa
en tout il y'a 4 coeur par partenaire a remplir

au passage si vous remplissez 2 coeur d'un même partenaire vous pourrez changer le deck de celui ci mais attention...vous ne pourez enlever ses carte favorites

mais comment remplir le deck d'un partenaire ?)

1)gagner des duel avec lui
2)offrez lui un cadeau qui lui plais
3)répondez a ses question ainsi qu'au question des autres

chapitre 4 comment faire un bon deck ?

pour commencer un deck contient minimum 40 cartes ensuite moins il y'a de cartes plus vous avez de chance de piocher la carte qu'il vous faut

ensuite le mieux c'est de se fixer un deck sur un type de monstre ou un attribut
par exemple vous pouver vous faire un deck de type machine ou un deck d'attribut lumière (moi perso je prefere le type dragon)
ensuite il faut faire attention aux nombres d'étoiles des monstre(les niveaux)

1)entre 1 et 4 = la plus part de ces monstres ont une petites puissance mais il ne nécessite aucun sacrifice donc ils sont indispensable

2)5 et 6 = ces monstres nécessite un sacrifices mais la plus part sont un peux plus puissant donc plus efficace

3)7 et + = ces monstres sont beaucoup plus puissant que les autres mais nécessite 2 sacrifice et par conséquent sont plus dur a invoquer donc si vous en mettez beaucoup dans votre deck ils risque d'etre plus gênant qu'autre chose

magie et piège) les cartes magies et pièges peuvent servir a beaucoup de choses comme détruire des monstres ou augmenter/diminuer vos points de vie ou ceux de votre adversaire

elles peuvent avoir des effet radical genre force de miroir et après c'est fini ou alors des effets continus comme le decret royal mais faut faire attention car elles peuvent se retourner contre vous...choisissez bien en fonction de votre strategie mais en cas de besoin je vous invite a visiter le topic d'aide

monstre Fusion/Synchro/Synchro des ténébres

les monstres fusion sont a la fois simple et compliquer a invoquer, ils nécessite des monstre bien precis et la carte de polymerisation mais croyez moi pour certain sa vaut le coup

les monstres synchro sont un peu plus simple a invoquer, ils nécessite un syntoniseur et un monstre non syntoniseur ou plus de manière que le nombre d'étoile corresponde au niveaux du monstre que vous voulez invoquer :pour plus de renseignement topic d'aide

les synchros des tenebres sont l'inverse des synchros
il vous faut des monstre non syntoniseur et un syntoniseur des ténébre exemple pour un synchro des tenebre de niveaux 8 il vous faut par exemple :
un monstre de niveau 4 et un synthoniseur des tenebre de niveaux 12 car

4 - 12 = -8

et enfin pour bien équilibrer votre deck je vous conseille

20 monstres
10 magies
10 piège

a modeler selon votre strategie

j'espere vous avoir aidé je n'ai piquer sa nulle part j'ai fait entierement cet aide selon mes connaisance

bon jeux

MusashiVII MusashiVII
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 22:02:47

pardonnez moi du double poste mais j'ai oublier de vous expliquer comment obtenir des cartes

1)il vous suffit d'aller dans le magasin du centre ville et d'acheter des booster avec vos dp (pour les dp il vous suffit d'en gagner en gagnant des duel)

2)vous en trouverez par terre

3)il arrive des fois que des personnage qui vous apprécie partage des cartes avec vous

4)en terminant un scenario vous gagnerez des cartes

5)utiliser la fonction reconnaissance umd (au passage si vous utiliser cette fonction sur les précédant tag force vous aurez des carte rare et des bonus en plus)

voila si vous avez des question j'essairais d'y repondre ou alors posez les sur le topic d'aide

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21959-931-1-0-1-0-officiel-questions-reponse.htm

cyber-man cyber-man
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 22:27:29

bonne idée de crée se topic + preum's

MusashiVII MusashiVII
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 22:29:56

merci
j'espère que ce topic sera utile au débutant et que je n'ai rien oublier d'important

MusashiVII MusashiVII
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 22:41:45

encore désolé du double poste mais j'ai encore oublier quelque chose
j'ai oublier de vous parler des monstre rituel :
pour invoquer un monstre rituel vous aurez besoin d'une carte magie specifique et il vous faudra sacrifier des monstre de maniere a ce que le total des niveaux corresponde au niveau du monstre rituel

cyber-man cyber-man
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 14:09:18

ça va étre utile pour les débutants mais faudrait l'épinglé pour qu'il ne coule pas

MusashiVII MusashiVII
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 14:16:17

seul un modérateur pourrait le faire mais il n'y a plus de place je pense... :non: de toute facon il n'y a pas tellement de visiteur pour ce topic

cyber-man cyber-man
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 16:24:45

ouais mais pour l'instant les débutant sont dans leur lit

MusashiVII MusashiVII
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 16:35:57

on verra par la suite si ce topic sera vraiment utile pour les débutant mais tellement que l'explication est longue je pense que les gens n'auront pas le courage de le lire ni la patience

-joey86- -joey86-
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:24:09

bonne initiative. :-)))
merci ^^

mais comme l'a dit cyber il serait préférable de l'épingler. :ok:
demandons quand même l'épinglage et voyons la réponse ^^

MusashiVII MusashiVII
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:41:40

a quel modérateur faut demander pour l'épingler et comment faire ?? sinon je suis content que mon initiative fasse plaisir

zack_62 zack_62
MP
Niveau 9
27 décembre 2009 à 18:44:15

il faut aller sur le forum election des modérateurs et si tu demandes demandes bien d'enlever les liens utile + faq (met le lien) et demande si il peuvent réécrire le titre du topic parce que guide du :d) dubétant :g) :malade:

MusashiVII MusashiVII
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:54:42

ok je demanderai et désolé pour le titre je trouvait sa drole sur le coup
pour le titre dans le cas ou la demande est accepter on mets

"guide du débutant" ou "connaissance du duelliste" ?

zack_62 zack_62
MP
Niveau 9
27 décembre 2009 à 18:55:37

guide officiel du débutant :cool: ça comme les éditions limitait de final fantasy

MusashiVII MusashiVII
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:58:09

je vais poster la demande d'epinglage

-joey86- -joey86-
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:06:48

moi je le trouve impec le titre!!! il est tout à fait approprié!! :oui:

MusashiVII MusashiVII
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:07:58

désolé du double poste mais ma demande d'épinglage est faite alors y'a plus qu'a croiser les doigts et espérer qu'elle soit prise en compte

-joey86- -joey86-
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:09:12

oui!!! to wait and see

MusashiVII MusashiVII
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:10:27

traduction stp ? je suis nul en espagnol

zack_62 zack_62
MP
Niveau 9
27 décembre 2009 à 19:11:30

c'est de l'anglais :lol:

j'ai appuyé ta demande avec un message faites de mem :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment