CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les paquets aux magasin.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
filou98 filou98
MP
Niveau 6
22 décembre 2009 à 00:41:41

En prévision du futur inventaire des 48 boosters de cartes qui seront disponibles au magasin, j'ouvre ce topic dans lequel j'inventorierai ces fameux boosters.
(Ci-dessous : une illustration du magasin avec les boosters déjà en place)

flèche A venir : Liste des boosters et comment ils se débloquent dans le cours du jeu.

(De gauche à droite dans le tableau du magasin de boosters).

- Première rangée :

01. Monstres 101 : débloqué dés le début du jeu. 80 DP.
02. Magie 101 : débloqué dés le début du jeu. 80 DP.
03. Pièges 101 : débloqué dés le début du jeu. 80 DP.
04. Monstres appliqués : 50% de booster N°1. 120 DP.
05. Magies appliquée : 50% du booster N°2. 120 DP.
06. Pièges appliqués : 50% du booster N°3. 120 DP.
07. Maître des monstres : 50% du booster N°4. 160 PD.
08. Maître de la magie : 50% du booster N°5. 160 DP.
09. Maître des pièges : 50% du booster N°6. 160 DP.
10. Marchand de la peur : Disponible le lundi. 120 DP. Monstres attribut et carte attribut Ténèbres.
11. Pas de fumée sans moi : Disponible le mardi. 120 DP. Monstres et cartes attribut Feu.
12. Après la pluie : Disponible le mercredi. 120 DP. Monstres attribut et carte attribut Eau.

- Deuxième rangée :

13. Au pas de course : Disponible le jeudi. 120 DP. Monstres attribut et carte attribut Vent.
14. Au bout du tunnel : Disponible le vendredi. 120 DP. Monstres attribut et carte attribut Lumière.
15. Tremble devant moi : Disponible le samedi. 120 DP. Monstres et cartes attribut Terre.
16.Toute une semaine de duels: Disponible tous les dimanche, sera permanent à partir du niveau 35, 120 DP. Toutes les cartes des boosters N°10 à 15.
17. Vilain petit canard. 150 DP. Prendre Yusei ou Rally comme partenaire.
18. Tout en noir. 150 DP. Prendre Crow ou Jack comme partenaire. Monstres Ailes noires.
19. Sceau du Dragon Rouge, 150 DP. Prendre un Signer comme partenaire (Yusei, Jack, Akiza ou Luna).
20. Symbole de la vengeance des ténèbres, 150 DP, Prendre un Dark Signer comme partenaire.
21. Comme sur des roulettes. 150 DP. Prendre un gardien de l'ordre ou Ushio comme partenaire.
22. Mon ami, mon amour. 150 DP. Prendre Mina, Carly, Misty ou un Dark Signer comme partenaire.
23. Chemin de lumière. ??? 200 DP. Prendre Leo, un PNJ duelliste comme partenaire.
24. Brutale bataille, 150 DP, Monstres et cartes de Dégâts directs. Prendre Leo, Jack, Carly, Mina ou ou certains PNJ duellistes comme partenaire.

- Troisième rangée :

25. Parmi les mortels, 150 DP, (marschmallon) Prendre Leo, Mina, un PNJ duellistes fille comme partenaire.
26. Né pour voler : ???. 150 DP. Prendre Misty, Anca, Simon comme partenaire.
27. Full du Joker : 150 DP. Prendre Luna comme partenaire.
28. Série de commandes, 150DP, Prendre un perso du tableau 2 (???)
29. En quête du bonheur : 150 DP. Monstres normaux. Prendre Mina, Wisteria comme partenaire.
30. Souvenirs de jeunesse : 150 DP, Monstres fusion. Prendre Yuma, Rayna comme partenaire.
31. Rituels habituels : 150 DP, Monstres Rituels., Prendre Wisteria, Celia comme partenaire.
32. Poussière d'étoile : ???. 150 DP. Monstres syntoniseurs. Prendre Leo, un PNJ duelliste comme partenaire.
33. Instinct tactique : ???. 200 DP. Prendre Leo, un PNJ duelliste comme partenaire.
34. Larmes de crocodiles : 150 DP. Dragons, Dinosaures et Reptiles. Prendre Jack, Misty, Andrea comme partenaire.
35. Magicien magique : 150 DP, Prendre Carly, Rio comme partenaire.
36. Pour une autre justice, 150 DP, Démons et zombies. Prendre Kiryu DS, Nadia comme partenaire.

- Quatrième rangée :

37. Des canons et des roses : 150 DP. Guerriers. Prendre Yusei, Anca comme partenaire.
38.Tenue correcte du guerrier : 150 DP. Prendre Leo, Cherry comme partenaire.
39. L'ange et la bête : 150 DP, Prendre Misty, Mina comme partenaire.
40. Le royaume des bêtes '87 : 150 DP. Bêtes, Bêtes-guerriers et Oiseaux. Prendre Cherry comme partenaire.
41. Ames de la fleur : ???. 150 DP. Monstres insectes, Plantes et Rochers. Prendre Akiza comme partenire.
42. Créatures naturelles, 150 DP, Prendre Akiza, Olivia comme partenaire.
43. Instinct radial : ???. 200 DP. Prendre un PNJ duelliste comme partenaire.
44. A la prochaine! : Terminer avec un 5C's comme partenaire. Contient que des cartes rares ( dorées) et les cartes interdites.
45. Deck qui roucoule, 600 DP. Monstres féminins.
- A débloquer en donnant au vendeur du magasin de boosters les figurines de Éjecte carte, Magicienne des ténèbres, Curran magicienne d'ébène, Magicienne blanche Pikeru et Cyber tutu . Cela permet aussi de diviser par 2 le prix des boosters vendus = 50% de réduction !.
46. Génération suivante, 300 DP, ???, Reconnaissance TF2 et TF3
47. Constellation solaire, 1146 DP, Cheat code = droite X5 _ Carré X7 _ Select X3 ! = Cette astuce fonctionne !
48. Jetons noirs : ???. 500 DP. 90% des cartes ?

Inutile de me remercier, j'ai écris cette liste rien que pour vous. :-) Si vous voulez mettre cette astuce sur votre forum merci de me le dire avant.

Copeau2008 Copeau2008
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 01:10:57

Ce n'est pas toi qui a écrit çà...

:mort:

[_DarkCid_] [_DarkCid_]
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 06:50:44

Encore un voleur ! :-((

Mais c'est une maladie chez vous les noobs de pirater notre forum pour venir faire des vulgaires copiés/collés sur ce forum nullissime sans citer vos sources ! :(

Et en plus il faudrait pas remercier ce noob pour son forfait honteux et scandaleux...

PIRATE ! PIRATE ! PIRATE ! PIRATE ! PIRATE ! :noel:

]Abaddon[ ]Abaddon[
MP
Niveau 5
22 décembre 2009 à 07:24:29

:salut: les noobs et les noobettes !
Cela fait longtemps que je suis passé par ici et qu'est-ce que je découvre ?

C'est donc vrai ce qu'à dit DC ! :gne:
Des pirates noobs sont venus faire des copiés/volés par ici ! :ouch2:
Il faudrait citer vos sources les nabots !
Vous resterez dans les mémoires des tag forciens comme des petits voleurs sans respect pour le travail d'autrui.

PIRATES ! PIRATES !

:sors:

killdragon killdragon
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 09:56:52

Oh oui c'est vrai, pour la bonne raison que c'est justement Darkcid et Copeau qui ont fait ce topic et donc ils reconaissent exactement leur style de rédaction, qui est exactement le même que celui la au mot près !

PIRATE ! PIRATE ! PIRATE ! PIRATE ! PIRATE !
PIRATE ! PIRATE ! PIRATE ! PIRATE ! PIRATE !
PIRATE ! PIRATE ! PIRATE ! PIRATE ! PIRATE !
PIRATE ! PIRATE ! PIRATE ! PIRATE ! PIRATE !
PIRATE ! PIRATE ! PIRATE ! PIRATE ! PIRATE !

et maintenant pour le fun une ligne de smileys ;)

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Phenomenal-AJ Phenomenal-AJ
MP
Niveau 5
22 décembre 2009 à 11:26:30

Je comprend totalement l'idée première de vouloir aider une communauté via des soluces (malgré que vus le respect montrer sur les forum JVC en général, c'est a ce demander si il le mérite) mais je pense que le minimum est de citer les sources avec un lien le prouvant.
A bon entendeur, bonne journée.

zack_62 zack_62
MP
Niveau 9
22 décembre 2009 à 11:40:11

JV.com devraient créer un smiley pirate juste pour le forum tf4

-joey86- -joey86-
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 11:59:13

et une 2eme vague :hum:

-[Dark-Dragon]- -[Dark-Dragon]-
MP
Niveau 8
22 décembre 2009 à 12:22:01

Je ne vais pas recopier la même chose que j'ai dit à l'autre nigaud, mais que l'on soit bien clair, ne vous avisez plus à copier/voler le travail qu'on a accompli durement, sans nous avoir demandé l'autorisation, ou sans nous citer...

zack_62 zack_62
MP
Niveau 9
22 décembre 2009 à 12:25:11

nous on a rien fait et moi, perso, je vais sur le forum alternatif pour l'avoir ça !!!! :ange: :oui:

-[Dark-Dragon]- -[Dark-Dragon]-
MP
Niveau 8
22 décembre 2009 à 12:32:38

Non, non, vous je vous connais assez (Je vous connais, mais vous me connaissez pas :rire2: :-p ) pour savoir que vous n'avez rien fait... Mais je parle en particulier de Yusei2 et de filou98, qui sont de vrais voleurs/pirates/gentils (Rayez la mention inutile)

zack_62 zack_62
MP
Niveau 9
22 décembre 2009 à 12:35:48

gentils

arshimaide arshimaide
MP
Niveau 6
22 décembre 2009 à 12:36:50

BIDE BIDE BIDE
ses pas toi qui a écrit sa donc vole pas leur information
FIN DU BIDE

-joey86- -joey86-
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 12:40:05

comme je l'ai dis précédement... arrêtez de généraliser la situation!!!
s'il y a des fuites chez vous, nous en somme en aucun cas responsables. on a jamais rien demandé à personne de copier des astuces de chez vous pour les mettre ici.
donc je ne sais qui sont ces filou et yusei mais une chose est sûr:
leurs conneries ne doivent en aucun cas voir des répercutions sur le forum JV!!!
c'est à VOUS de régler ce problème du fait que c'est un problème interne à votre forum.

arshavin2009 arshavin2009
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 13:09:39

Copieur grrr tu ne donne même pas tes sorces :banzai:
je comprends la colère des admins du FA
PIRATE!PIRATE!PIRATE!PIRATE!

Je termine par une ligne de mon smiley préféré (n'est ce pas kill)
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

zaloog zaloog
MP
Niveau 5
22 décembre 2009 à 13:23:41

pour joey : c'est VOS membres qui ne respectent pas le travail des membres du forum alternatif. Personne ne veut une guerre ( "problème interne" : on se croirait au FBI ) , ils éspèrent seulement au moins être cités, pour un travail qu'ils ont fourni et qui leur prend beaucoup de temps. Je pense que c'est la moindre des choses, et la , c'est CE forum qui a des membres non respectueux du travail des autres..

-[Dark-Dragon]- -[Dark-Dragon]-
MP
Niveau 8
22 décembre 2009 à 13:24:38

+10000 zaloog, c'est exactement ça :ok:

killdragon killdragon
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 13:28:42

Le problème est simplement que les membres de jv.com ne citent pas leurs sources, on veut bien partager du moment qu'ils ne s'attribuent pas notre mérite, c'est tout

Maintenant j'aimerais bien que tu me donne une solution Joey, pour éviter qu'ils essaient de s'en attribuer le mérite? c'est quand même bien quand ils postent ici qu'ils disent être l'auteur de ces informations, donc en quoi le problème vient de notre forum? Le problème est donc généralisé certes, a cause d'une prolifération de membres sans gênes venant de jv.com et postant nos informations en voulant reçevoir les lauriers qui nous appartiennent voila tout.

Bon par contre je vais m'arrêter la, je ne compte pas m'engueuler avec toi, juste te montrer que le soucis se passe ici, et non chez nous :ok:

arshavin2009 arshavin2009
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 13:33:23

+10000 FA bien exoliquer Kill :ok:

MusashiVII MusashiVII
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:23:50

j'ai pas tout bien compris mais une chose est sur
c'est pas parce que y'a une pomme vereuse dans le pommier qu'il faut eviter le pommier entier.
ok ce qu'a fait filou c'est pas cool mais filou n'est pas jeuxvideo ce n'est qu'un membre vereu et je ne serai pas d'accord qu'on n'accuse la plus part des membre de ce site a cause d'un seul membre...c'est pas cool de faire une generalité ok ? :hum:
perso moi je trouve sa trop facile

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment